Cherchons donc des familles avec enfants en bas âge,

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de 29 et 31 ans, nous sommes arrivés en Guadeloupe il y a deux mois avec notre petite puce de 13 mois maintenant et notre chienne.
Nous habitons Petit Bourg et nous cherchons du monde à rencontrer sur l'île, car on ne connait personne à part les collègues de travail de mon conjoint. Nous cherchons donc des familles avec enfants en bas âge, pour que notre fille voit du monde elle aussi!  :)
Au plaisir de vous rencontrer!

bonjour

avez vous penser au site OVS , sur la Guadeloupe c'est peut etre une idée dans un premier temps pour rencontrer du monde , faire des sorties de groupe etc etc voir meme des repas je trouve ce site en métropole tres bien ! voilà une idée après j'avoue je ne sais pas si çà fonctionne bien sur l'ile !! bon courage ne désespérez pas !

Bonjour , nous avons déjà vécu en Guadeloupe en 2005. Nous mettons notre maison en vente en France des juillet. Des sur celle ci est vendu nous revenons en France. On peut dialoguer sur Facebook si vous désirez. Mon Facebook est onglenailperfect a bientot

Bjr
Vous qui avez une famille avec des enfants en bas age, comment vous occupez vos journées!! Car restée a la maison tout le temps c un peu chiant!! Celles qui veulent faire connaissance , pas de soucis .

Je viens enfin de retrouver internet après notre déménagement, ouf!!
merci pour vos réponses
je vais aller voir ce site OVS je ne connais pas du tout...
Domimalo je vous ai envoyé une invitation sur Facebook, on pourrait discuter jusqu'à votre arrivée!
cc97 je t'envoie un message

A très bientôt!

Bonjour, nous sommes arrivés en juillet et cherchons aussi à rencontrer des gens. Je m'appelle Jennifer et mon mari Fabrice. Notre première fille de 3 ans s'appelle Zoé et la deuxième de 18 mois Charlotte. Ce serait avec grand plaisir que nous pourrions se rencontrer nous habitons sur Saint Claude. Jennifer