Naturisme à Mayotte.

chtilim87 a écrit:

merci Cavaliers
vivement que j'y sois
d'ailleurs peux tu me donner ton avis sur le fait de venir ou pas m'installer pour 4 ans à Mayotte?
je dois me positionner cette semaine sur un poste mais j'hésite encore à cause de tous les échos de violence et d'insécurité qui me reviennent à chaque interrogation autour de moi et dans les médiats.
pour l'instant ma femme y est totalement opposée mais je suis prêt à partir seul si vraiment je peux y vivre en sécurité et profiter de toutes les belles choses que j'ai pu voir par ailleurs, et si en plus je peux continuer à y faire du naturisme...
merci par avance de ta réponse


bonsoir

pour faire court, tu vas arriver dans un pays à 98% musulman.
sur les plages, je ne vois personne topless.
Par contre, je vois quelques bachées et des femmes dont les formes sont dissimulées par des vetements amples.

Alors, je ne te dis pas que ce n'est pas possible.

Si je devais faire du naturisme et que je chercherai la sécurité pour ne pas me faire emm**der, je louerai un bateau et je bronzerai hors de la vue des gens qui seraient génés par ma tenue.

pour l'instant ma femme y est totalement opposée mais je suis prêt à partir seul si vraiment je peux y vivre en sécurité et profiter de toutes les belles choses que j'ai pu voir par ailleurs, et si en plus je peux continuer à y faire du naturisme...

j'adore tes 3 dernières phrases ..... :lol: coherence ou incoherence .... :gloria

ensp1 a écrit:

pour l'instant ma femme y est totalement opposée mais je suis prêt à partir seul si vraiment je peux y vivre en sécurité et profiter de toutes les belles choses que j'ai pu voir par ailleurs, et si en plus je peux continuer à y faire du naturisme...

j'adore tes 3 dernières phrases ..... :lol: coherence ou incoherence .... :gloria


eh bien, c'est simple :  :)
si tu veux à tout prix faire du naturisme, loue un bateau et va bronzer en mer.
Tu ne tomberas pas sur des rustres ou des frustres qui ne comprennent pas cette culture et tu ne seras pas agressé.

Il y a deux sortes de plages, celles ou tu n'es pas agressé et celles qui craignent.
Celles où tu seras en sécurité, je pense à N Gouja, au Faré, à Petit Moya, par exemple, seront remplies de gens "habillés" et d'enfants. ça va coincer.
et les autres, tu vas prendre des coups.

d'où, le bateau.

Je ne pensais  pas qu'il y avait des naturistes ici.
La vue sur le mont choungui et qui plus  est nu.... on se sent libre Cavaliers?
N'hesite pas si besoin pour avoir  d'autres points de vue.

Ok je comprends
Merci pour tes conseils

Ce que cavaliers dit mams c'est que de se promener dans des coins isolés c'est un peu craignos et donc c'est le plus sûr moyen de se faire dépouiller et de se retrouver à poil.

Si si j'avais compris 😉

Je n'ai rien contre le naturisme mais à Mayotte:
- vous allez heurter la culture du département, il faudra gérer les conséquences....
- la violence sur les plages de Mayotte n'est pas rare.....