Menu
Expat.com

Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Dernière activité 25 Novembre 2022 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

anjy

DromadR a écrit:

Oui chez Bell :)

Pour connaître votre date de fin de contrat envoyez un message vide au 3179. Ceci vous permettra d'avoir les infos du contrat en cours, et le RIO qui permet d'effectuer la portabilité si vous l'envisagez ^^

Ok pas de soucis Anjy ;)

c'est quoi le RIO???

anjy

bon trop fatiguée et surtout gros mal de tête en plus j'ai trop chaud donc dodo :sleep

Bonne nuit les petits!!!!!!  :lol:

DromadR

Relevé d'Identité Opérateur, c'est un identifiant qui te permet d'effectuer une portabilité de numéro vers un autre opérateur.

Benjamin35

anjy a écrit:

c'est quoi le RIO???

Tu appel le 3179 c'est gratuit, c'est un robot. Quand elle/il commence a parler, tu raccroches. Tu recevra un texto sur lequel sera inscrit ta date de fin d'engagement et ton RIO (comme a dit @dromadR, ton Relevé d'Identité Opérateur) qui est NÉCESSAIRE pour changer d'opérateur avec portabilité du numéro.  :)

Tipgo

Euh j'ai une petite question par rapport au dernier entretien téléphonique. Quand ils nous appellent il faut directement simuler l'appel clientèle en se présentant de chez "netflix" ou est-ce qu'il nous mettent en situation avant?

bigsmyle

la recruteuse de TP t'appelle avant pour te prévenir, et ensuite elle fait un appel en conférence avec l'un des manager de Netflix, après vous être présenter il te lancera le départ pour la simulation

Cricriiii

Bonjour,
J'ai postulé récemment pour Téléperformance portugal et ce soir j'ai un entretien d'embauche par telephone.
Je viens dans votre communication car j'ai trouvé que tout ce que vous aviez dis était fort intéressant. Je ne connais rien dans le call center car je suis à la base institutrice maternelle mais la vie d'expat m'interesse beaucoup pour le moment. Je vois qu'il y aura pas mal de nouveau en septembre. ça serait interessant de communiquer pour plus tard prendre contact sur place et p-e commencer en bonne compagnie sur place :) Car c'est toujours stressant de venir dans un autrre pays en ne connaissant personne.

Tipgo

bigsmyle a écrit:

la recruteuse de TP t'appelle avant pour te prévenir, et ensuite elle fait un appel en conférence avec l'un des manager de Netflix, après vous être présenter il te lancera le départ pour la simulation

Merci, c'est exactement comme ça que ça s'est passé. Du coup on est pris, on débarque le 3 septembre ! D'autre personnes partent de paris à cette date?

Tipgo

@Cricriiii
Oui je pense que toutes les personnes qui postent ici se retrouveront là bas :)

Cricriiii

Je viens d'avoir mon entretien téléphonique et je serai pour le projet Netflix. Si mon entretien se passe bien lundi ... Je vous rejoins le 3 septembre aussi :)

mathieu82

Bonjour tout le monde,

vous savez tous comme moi, que vu le nombre, ça va être compliqué de tous se retrouver.

Donc ce que je vous propose, faites moi passer votre prénom et numéro par message privé et je ferais une liste pour ce que je n'ai pas déjà. On sera plus calé niveau organisation.

Amicalement,

Mathieu

liberovince

Mathieu gère sévère l'organisation ;)

mathieu82

liberovince a écrit:

Mathieu gère sévère l'organisation ;)

Disons que je tente de nous réunir mon pote! :)

liberovince

Et tu fais bien dude !!!

nougeat

on peut creer  un groupe sur facebook ???

mathieu82

nougeat a écrit:

Tu as un groupe sur facebook: les framboètes! :)

nougeat

merci je vais jetter un oeil...

Floyd25

Bonjour,

Je m'appelle Floyd, je viens d'effectuer les tests sur ordinateur. En attendant les résultats, je me demandes quelle est la prochaine étape? D'après le Monsieur de l'entretien téléphonique, ce serrai une simulation "client / agent call center", mais il n'a pas été très précis sur ce sujet.

Y-a-t 'il des personnes qui sont pour le projet "Netflix" ?

Merci de vos réponses.

Floyd

mathieu82

Salut Floyd,

regardes les posts précédents, on est nombreux sur le projet Netflix :)

A très vite sur Lisbonne

Mathieu

liberovince

Je suis au regret de vous dire que je ne participerai probablement pas a cette aventure enfin pour cette fois moi qui aime tant Lisbonne. Mon boss m'a offert une belle opportunité pour ne pas que je parte donc je reste en France encore quelques temps... Bonne chance a tous pour la suite Lisbonne est une ville magique et je l'aime tellement

AriaB

Bonne continuation !

mathieu82

liberovince a écrit:

Je suis au regret de vous dire que je ne participerai probablement pas a cette aventure enfin pour cette fois moi qui aime tant Lisbonne. Mon boss m'a offert une belle opportunité pour ne pas que je parte donc je reste en France encore quelques temps... Bonne chance a tous pour la suite Lisbonne est une ville magique et je l'aime tellement

je te déteste ^^ !

Non je suis content pour toi :) !

Tipgo

On a plus de nouvelles de ceux qui ont déjà été intégrés. Comment ça s'est passé pour eux? Envoyez vos témoignages :)

Mélina95

Je débarque le 15, je commence le 18 ! Je vous tiendrai au courant ! Je fais le repérage et je prépare les cocktails ! ;)

Tipgo

Mélina95 a écrit:

Je débarque le 15, je commence le 18 ! Je vous tiendrai au courant ! Je fais le repérage et je prépare les cocktails ! ;)

Coooool ! :)

liberovince

Jsais bien Mat mais je viens une a deux fois par an à Lisbonne donc on aura sûrement locase de boire umas fresquinhas

nougeat

Bon courage  mon cher

Floyd25

Oui, j'ai vu merci.

En espérant vous rejoindre tous pour le 5 septembre :).

J'espère que la bière Portugaise n'est pas trop mauvaise (étant belge la bière est une institution :p)

nougeat

moi je prefere le porto ùmais pas de soucis pour trinquer ensemble

Floyd25

Porto, je ne suis pas contre hihih. Oui pourquoi pas, le but étant de faire des connaissances :) hhihi

Babeth3102

hello, j arrive également pour le 5 septembre,
au plaisir !  ;)

Elisabeth

nougeat

:)   welcom

Jenny.Lusitana

Bonjour, je devrais arrivé à Lisbonne le 19 septembre, d'autre personnes arrivent le même jour ?

Babeth3102

mercii ! :)

Floyd25

ah c'est chouette ça, je vois que je ne suis pas le seul :) ça fais plaisir

mathieu82

Jenny.Lusitana a écrit:

Bonjour, je devrais arrivé à Lisbonne le 19 septembre, d'autre personnes arrivent le même jour ?

Bonjour,

La plupart, nous arrivons plus tôt donc tu seras très facilement intégrée! :)

anjy

Mélina95 a écrit:

Voilà une bonne réponse pour les cocktails en tout cas!!!! :D

Jenny.Lusitana

Ah ces gentil merci :)

melbase

Jenny.Lusitana a écrit:

tu seras sur quel projet Jenny?

Dites, je suis prévue pour la formation du 8 pour Bouygues, je pense qu'il est trop tard pour envisager d'autres projets? :p Parce que Netflix et Bell me faisait de l'oeil, je pense que je vais devoir me soumettre à mon destin Bouygues haha.

d'ailleurs, qui est sur Bouygues ici et pourrait me parler de vos horaires et tout !?
- vous savez quand est-ce qu'on reçoit nos contrats?

ah j'ai hâte :), je vais tous les jours au travail sous la pluie en me disant que dans moins d'un mois je marcherai dans des rues soleil. des visages je l'espère soleil aussi...  :heart:

manset

mathieu82 a écrit:
nougeat a écrit:

Tu as un groupe sur facebook: les framboètes! :)

cool, j'attends depuis 10 jours d'y être accepté....

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne