Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)
Dernière activité 25 Novembre 2022 par STEFFIFI
181349 Vues
1244 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je serais sur le projet Bell, je suis la seule pour l'instant ?
Fatima que j'ai eu au téléphone m'a dit que les horaires étaient 13h 00h ..
Hello ,
Bonjour à tous , je ferai aussi parti de l'aventure inchallah comme on dit chez moi , mais bon vu que le troisieme test est valider pas de raison de douter , j'ai de multiples questions à posée donc si il y a des volontaires pour m'apporter des reponses se serait tres aimable.
ah et pour changer un peu la donne je suis sur le projet netflix
Bonjour,
Je serais sur Bouygues dès le 8 septembre
Horaires entre 7 et 19H,
2jrs de congés dont 1 rotatif (donc possibilité de travailler les samedis)
Le contrat est signé sur place et démarre après la formation si j ai bien compris
néanmoins, on reçoit à domicile des attestations etc.....
Bon courage à toi !
Elisabeth
samytroyjeanneret a écrit:Hello ,
Bonjour à tous , je ferai aussi parti de l'aventure inchallah comme on dit chez moi , mais bon vu que le troisieme test est valider pas de raison de douter , j'ai de multiples questions à posée donc si il y a des volontaires pour m'apporter des reponses se serait tres aimable.
ah et pour changer un peu la donne je suis sur le projet netflix
Salut amigo,
Tout d'abord bienvenu!
Poses moi les questions que tu veux! Futur partenaire chez Netflix!
A bientôt,
Mathieu
Jenny.Lusitana a écrit:Je serais sur le projet Bell, je suis la seule pour l'instant ?
Salut Jenny!
J'ai aussi été recruté pour Bell à compter du 22/09! Mais pour ma part, à confirmer...étant sur une offre plus intéressante aux Pays-Bas!
Merci Matigoal ,
alors ma premiere question en tant que futur partenaire chez netflix c est au niveau de la formation , on est payer en fin de mois ? et donc on doit tout avancer jusqu'a toucher la paye ou alors c est a la semaine ? et ensuite pour ceux qui souhaite venir en voiture au niveau des apparts y a t il un parking a dispo à l'appart et chez téléperf? Enfin derniere question on ma parlé des possibilités d'evolutions au sein de la société mais est ce que vous avez une idée du temps qu'elles mettent car bon comme vous le savez au bout de 14 mois il faut se trouver un appart si j ai bien compris
samytroyjeanneret a écrit:Merci Matigoal ,
alors ma premiere question en tant que futur partenaire chez netflix c est au niveau de la formation , on est payer en fin de mois ? et donc on doit tout avancer jusqu'a toucher la paye ou alors c est a la semaine ? et ensuite pour ceux qui souhaite venir en voiture au niveau des apparts y a t il un parking a dispo à l'appart et chez téléperf? Enfin derniere question on ma parlé des possibilités d'evolutions au sein de la société mais est ce que vous avez une idée du temps qu'elles mettent car bon comme vous le savez au bout de 14 mois il faut se trouver un appart si j ai bien compris
Tu es payé mais le minimum, soit entre 300 et 400e. Pour le parking je ne sais pas, car on ne sait pas ou on sera vu que les choix sont aléatoires... Donc Surprise ^^.
Pour les possibilités d'évolution, tout dépend bien sur de la personne.. Mais je pense que pour passer superviseur ça prendra minimum 1 mois et puis les salaires ne varient quasiment pas apparemment (une centaine d'euros à peine)
Mathigoal ça me plait bien ^^
ben35000 a écrit:Jenny.Lusitana a écrit:Je serais sur le projet Bell, je suis la seule pour l'instant ?
Salut Jenny!
J'ai aussi été recruté pour Bell à compter du 22/09! Mais pour ma part, à confirmer...étant sur une offre plus intéressante aux Pays-Bas!
Tu nous diras ce qu'il en est pour toi alors!
J'ai vu que j'avais à faire à un connaisseur vu ta passion pour la TP Cup quand aux apparts on m'a expliquer qu'on pouvait donner son avis pour les personnes avec qui on intègre la boite donc j'espere qu'il y en aura au minimum une lol les possibilitées m'ont pas l'air epaisse :s je demande parce que c est pas avec ce salaire qu'on va etre à l'aise pour trouver autre chose ...j'avais un autre projet pour mes economies ^^
Bonjour,
L'option "logement" permet de voir venir si on se plait ou non ds l'entreprise et 14 mois, ça va .....
samytroyjeanneret a écrit:J'ai vu que j'avais à faire à un connaisseur vu ta passion pour la TP Cup quand aux apparts on m'a expliquer qu'on pouvait donner son avis pour les personnes avec qui on intègre la boite donc j'espere qu'il y en aura au minimum une lol les possibilitées m'ont pas l'air epaisse :s je demande parce que c est pas avec ce salaire qu'on va etre à l'aise pour trouver autre chose ...j'avais un autre projet pour mes economies ^^
Moi j'y vais pour l'expérience et pour remplir encore un peu plus mon CV vu que je viens juste d'être diplômé. Penser à long terme dans un call center est envisageable mais compliqué.
Lol non tkt le long terme jvais la jouer autrement c est juste pour les deux derniers mois autant la jouer tout en souplesse .
Quand au cv c est vrai que sa fait une ligne enplus plutot simpa mais bon pour ma part ça va juste me permettre de me frotter à la langue portugaise pour pouvoir tafer au brasiiiil ou autre part la suite puisque la france n'a rien à proposer à ces génies
Oui babeth c est vrai que c est quand meme pas mal mais bon je prefere etre prevoyant parce que le salaire nous permettra de vivoter mais c est tout
Hello
J'arrive le 5 sept pour Bouygues, donc à bientôt sur le plateau :
Brésil, une situation envisageable pour moi également,
Bon on fait comme ça alors, tu m'apprends la langue arabe et moi le portugais! comme ça on est OP pour le taf!
samytroyjeanneret a écrit:Oui babeth c est vrai que c est quand meme pas mal mais bon je prefere etre prevoyant parce que le salaire nous permettra de vivoter mais c est tout
C'est sûr, disons que durant 14 mois on a le temps de voir venir et de vivre une belle expérience humaine.....
Bye
Babeth3102 a écrit:Hello
J'arrive le 5 sept pour Bouygues, donc à bientôt sur le plateau :
Le Brésil : j'adorerais partir y travailler !
pas de probleme mathigoal
Oui mais si part exemple nous n'avons pas le meme optimisme que babeth , le cdd fonctionne t'il pareil qu'en france ?
melbase a écrit:Jenny.Lusitana a écrit:Bonjour, je devrais arrivé à Lisbonne le 19 septembre, d'autre personnes arrivent le même jour ?
tu seras sur quel projet Jenny?
Dites, je suis prévue pour la formation du 8 pour Bouygues, je pense qu'il est trop tard pour envisager d'autres projets? :p Parce que Netflix et Bell me faisait de l'oeil, je pense que je vais devoir me soumettre à mon destin Bouygues haha.
d'ailleurs, qui est sur Bouygues ici et pourrait me parler de vos horaires et tout !?
- vous savez quand est-ce qu'on reçoit nos contrats?
ah j'ai hâte , je vais tous les jours au travail sous la pluie en me disant que dans moins d'un mois je marcherai dans des rues soleil. des visages je l'espère soleil aussi...
On sera ensemble Melbase moi aussi je suis sur Bouygues le 8 septembre et moi aussi j'aurais voulu être sur Netflix......
samytroyjeanneret a écrit:Oui mais si part exemple nous n'avons pas le meme optimisme que babeth , le cdd fonctionne t'il pareil qu'en france ?
C'est comme partout, si ça te plait et que tu leurs correspond, bienvenu sinon adios bambino
lol et si eux me correspondent pas au bout du premier cdd ?
lol ça je m'en doute , mais ce que je veux savoir c est si le contrat au niveau du cdd c est les memes conditions que le droit francais
Pour tous ceux qui n'ont pas vu ou qui sont nouveau,
Je le répète, je crée un fichier EXCEL avec nos contacts pour pouvoir organiser des ptits trucs entre nous à Lisbonne. Nous commençons à être beaucoup sur ce forum pour pouvoir s'organiser de façon optimale.
Venez donc, pour les intéressés bien sur, m'envoyer en message privé vos noms et numéros
Amicalement
Mathieu
Bonjour !
Je suis en "phase finale" pour TP Lisbonne en revanche sur le projet Englishtown suis-je le seul ????
Merci d'avance !!!
Foncello a écrit:Bonjour !
Je suis en "phase finale" pour TP Lisbonne en revanche sur le projet Englishtown suis-je le seul ????
Merci d'avance !!!
Bonjour,
Pour le moment il me semble que oui.. Ce client n'a pas été évoqué, en tout cas pas encore!
Merci Mathieu !
En effet il semble que le recrutement soit plus restreint 4 ou 5 personnes !
Foncello a écrit:Merci Mathieu !
En effet il semble que le recrutement soit plus restreint 4 ou 5 personnes !
Ah oui en effet! Avec plaisir..
C'est quoi comme client?
D'accord!
Ici, pour le moment les clients majoritaires sont: Orange, Bouygues & Netflix!
Babeth3102 a écrit:Bonjour,
Je serais sur Bouygues dès le 8 septembre
Horaires entre 7 et 19H,
2jrs de congés dont 1 rotatif (donc possibilité de travailler les samedis)
Le contrat est signé sur place et démarre après la formation si j ai bien compris
néanmoins, on reçoit à domicile des attestations etc.....
Bon courage à toi !
Elisabeth
on sera ensemble Babeth!!!!
Oui à la base j'ai postulé pour Netflix ! mais on m'a proposé Eduction first donc voilà !
Foncello a écrit:Oui à la base j'ai postulé pour Netflix ! mais on m'a proposé Eduction first donc voilà !
Ba écoutes, j'ai envie de te dire, pourquoi pas!
Salut à tous!!
Je devais arriver le 22/09 pour P. Bell mais suite à une offre plus intéressante, je ne vais pas donner suite et m'expatrier aux Pays-Bas!
Bonne continuation à toutes et à tous!
ben35000 a écrit:Salut à tous!!
Je devais arriver le 22/09 pour P. Bell mais suite à une offre plus intéressante, je ne vais pas donner suite et m'expatrier aux Pays-Bas!
L'offre plus intéressante mais le pays moins!
Bonne chance à toi!
ben35000 a écrit:Salut à tous!!
bonne continuation à toi et bonne chance!!
Tu vas bosser dans quoi???
Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne
- Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
- Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des expatriés, le marché de l'emploi à ...
- Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
- Travailler à Lisbonne
Le Portugal est un pays qui se démarque par un taux de chômage relativement bas grâce à un ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Travailler au Portugal
L'expatriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
- Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
- Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...