Menu
Expat.com

Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Dernière activité 25 Novembre 2022 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

mathieu82

ben35000 a écrit:
mathieu82 a écrit:
ben35000 a écrit:

Salut à tous!!

Bonne continuation à toutes et à tous!

L'offre plus intéressante mais le pays moins! :P

Bonne chance à toi! :)

Oui mais aux PB, il y a des coffe shops! ;-)

Ici aussi! C'est blindé (Je suis à Barcelone) mais ça ne m'intéresse pas ^^

Babeth3102

samytroyjeanneret a écrit:

lol et si eux me correspondent pas au bout du premier cdd ?

tu n'auras plus qu'à pleurer ! lol !!!!  :lol:

mathieu82

Babeth3102 a écrit:
samytroyjeanneret a écrit:

lol et si eux me correspondent pas au bout du premier cdd ?

tu n'auras plus qu'à pleurer ! lol !!!!  :lol:

:D:one

Valerie131088

Bonjour a tous,
Cela fait quelque jours que je suis votre discutions, j'ai postuler chez TP vendredi et voilà qu'on me rappelle déjà aujourd'hui afin de fixer un entretiens téléphonique demain matin, bref cela a été très rapide et je vous avoue que ça m'arrange car si je pouvais me retrouver en formation avec certain d'entre vous ce serait parfait :)
Le monsieur au téléphone m'a déjà parler de Netflix donc j'imagine qu'il prévoient déjà de me placer dans cette équipe :)
Bref, je vous dirai demain comment s'est passé l'entretien, en espérant être prise et vous rencontrer bientôt autour d'un petit verre a Lisbonne :)
Et merci mathieu pour l'initiative et ta bonne humeurs permanente sur ce forum ;)

samytroyjeanneret

bien calée la reponse ;)

liberovince

Mathieu est juste parfait on sera tous d'accord la dessus ;) big up dude!

mathieu82

Valerie131088 a écrit:

Bonjour a tous,
Cela fait quelque jours que je suis votre discutions, j'ai postuler chez TP vendredi et voilà qu'on me rappelle déjà aujourd'hui afin de fixer un entretiens téléphonique demain matin, bref cela a été très rapide et je vous avoue que ça m'arrange car si je pouvais me retrouver en formation avec certain d'entre vous ce serait parfait :)
Le monsieur au téléphone m'a déjà parler de Netflix donc j'imagine qu'il prévoient déjà de me placer dans cette équipe :)
Bref, je vous dirai demain comment s'est passé l'entretien, en espérant être prise et vous rencontrer bientôt autour d'un petit verre a Lisbonne :)
Et merci mathieu pour l'initiative et ta bonne humeurs permanente sur ce forum ;)

Bonjour Valérie,

Tout d'abord merci beaucoup :)

Il y a aucune raison pour que tu ne sois pas prise chez TP! tout va bien se passer.

Du coup partenaire chez Netflix si je comprends bien? Pour quelle formation? celle du 29 ou celle du 5?

A très vite,

Amicalement,

Mathieu :)

mathieu82

liberovince a écrit:

Mathieu est juste parfait on sera tous d'accord la dessus ;) big up dude!

Déçu que tu ne viennes pas quand même.. Je voulais qu'on se tate le Barrio Altooooooooooooo ensemble!

liberovince

Déçu de ne pas venir même si j'ai pas forcément dit mon dernier mot quand même... Affaire a suivre!

mathieu82

liberovince a écrit:

Déçu de ne pas venir même si j'ai pas forcément dit mon dernier mot quand même... Affaire a suivre!

Je le sais déjà! tu vas arriver et dire "SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" :D

Caboret

Bonjour Mathieu je commence également avec netflix le 29aout.

mathieu82

Caboret a écrit:

Bonjour Mathieu je commence également avec netflix le 29aout.

Bonjour,

Nous serons ensemble alors! Mais je ne commence que le 1er septembre mois donc on se retrouve le 1er! :)

Caboret

Oui!!!je sens qu'il y aura une trésor bonne ambiance de travail avec tous ce que je lis ,a bientôt alors.

mathieu82

Caboret a écrit:

Oui!!!je sens qu'il y aura une trésor bonne ambiance de travail avec tous ce que je lis ,a bientôt alors.

Entre nous oui, après le boulot reste pénible! ;)

sandrine34000

nE LAISSE PAS TON APPARTEMENT......UN CONSEIL

mathieu82

sandrine34000 a écrit:

???

Tipgo

sandrine34000 a écrit:

Nous est est obligé de laisser notre appart, on peut pas se permettre de continuer à payer un loyer équivalent à ce qu'on va gagner chez TP.

mathieu82

Tipgo a écrit:
sandrine34000 a écrit:

Nous est est obligé de laisser notre appart, on peut pas se permettre de continuer à payer un loyer équivalent à ce qu'on va gagner chez TP.

Exact..

sonialynn

bonjour je voudrais savoir si cette entreprise existe aussi au liban et s ils enbauche des expatriers ....votre aide serais d une grande utilite ....
cordialement soni soni...

anjy

liberovince a écrit:

Rejoins nous quand tu aura des vacances voisin du sud ouest!!!!!!!

mathieu82

sonialynn a écrit:

bonjour je voudrais savoir si cette entreprise existe aussi au liban et s ils enbauche des expatriers ....votre aide serais d une grande utilite ....
cordialement soni soni...

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site de Teleperformance,

Dans "présence mondiale", le Liban est en effet représenté :) . L'entreprise se situe a priori à Beyrouth..

Amicalement,

Mathieu

nougeat

ya t il deja des personnes qui sont deja  a lisbonne pour tp

manset

Voilà, j'arrive sur le projet Netflix le 29/08!!

mathieu82

manset a écrit:

futur partenaire! 29 au soir, on va se boire un verre?! :) EUUH PLUSIEURS!

manset

mathieu82 a écrit:
manset a écrit:

J'arrive le 26 ou 27, donc même avant!

mathieu82

manset a écrit:
mathieu82 a écrit:
manset a écrit:

MOI le 29 à 13H!

anjy

mathieu82 a écrit:
manset a écrit:
mathieu82 a écrit:

MOI le 29 à 13H!

C'est pas juste moi j'arrive que le 5 septembre!!! :sosad:
et je suis même pas sur le même projet  :sosad:
Mais bon on va aller boire PLUSIEURS verres et se rencontrer tous  ;)

Ace tone

Hello à tous ...

j'arrive le 15 août à Lisbonne pour travailler chez téléperformance  ( projet e-bay ) ..

En espérant que le bonne humeur présente   sur ce forum soit la même  une fois à lisbonne ( je ne me fais pas de soucis pour cela )

Au plaisir de vous y croiser ..

Julien ..

anjy

Ace tone a écrit:

Hello à tous ...

j'arrive le 15 août à Lisbonne pour travailler chez téléperformance  ( projet e-bay ) ..

En espérant que le bonne humeur présente   sur ce forum soit la même  une fois à lisbonne ( je ne me fais pas de soucis pour cela )

Julien ..

Bienvenue parmi nous même si tu arrives a Lisbonne avant nous!!!!

Babeth3102

anjy a écrit:
Ace tone a écrit:

Hello à tous ...

Julien ..

Bienvenue parmi nous même si tu arrives a Lisbonne avant nous!!!!

Bienvenue ! Au plaisir de se retrouver tous et toutes autour d'un verre.....Elisabeth

mathieu82

Ace tone a écrit:

Hello à tous ...

Julien ..

Bonjour,

La bonne humeur est la! malgré quelques pessimistes à l'égard de cette société mais on passe au dessus de ça! :)

A bientôt,

Mathieu

samytroyjeanneret

yop ! dites moi quelqu'un a une idée du nombre de personnes par appart?

Tipgo

Je crois que c'est 4 personnes par appart

samytroyjeanneret

merci de la reponse :)

Benjamin35

Tout est bouclé pour pour moi aussi, je débarque le 3 septembre à 18H45 à Lisbonne, début de formation le 5 pour Netflix! Au plaisir de tous vous rencontrer  :D

Ace tone

HEllo

j'arrive également le 15 pour commencer le 18 serait tu sur le projet e- bay ..?

Blackloud88

Amusez vous bien les Gars!
A la fin j'ai du refuser mon offre avec TP (Ca m'a fais vraiment MAAAAL) . Disons que j'ai trouvez mieux mais dans un lieu beaucoup moin favorable que Portugal a mon avis, n'empeche c'est pour une tres bonne position donc je n'ai pas pu m'en passer.
Le pire c'est que je ne peux meme pas communiquer avec les personnes qui travaillent deja labas parcequils ont signer un "Contract de Silence" lol

Tipgo

Benjamin35 a écrit:

Tout est bouclé pour pour moi aussi, je débarque le 3 septembre à 18H45 à Lisbonne, début de formation le 5 pour Netflix! Au plaisir de tous vous rencontrer  :D

Nous le 3 sept à 11h50 (heure du portugal), on part de paris. D'autres prennent ce vol?

mathieu82

Il y a donc deux formations Netflix... :/

Tipgo

mathieu82 a écrit:

Il y a donc deux formations Netflix... :/

Bah oui, celle du 29 et celle du 5, il me semblait que tu le savais :)

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne