Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)
Dernière activité 25 Novembre 2022 par STEFFIFI
181347 Vues
1244 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je ne suis pas sur ce projet mais l'ambiance à Teleperformance est sympa.
Pour ma part, j'ai toujours (pour le moment) mon appartement en France et j'arrive quand même à vivre, la vie étant moins coûteuse ici.
Je compte m'installer ici dans les prochains mois définitivement car même si TP s'arrête il-y-a beaucoup d'offres d'emplois ailleurs pour les Français.
On reste en contact...
Valérie
Bonjour Valérie.
Merci pour la réponse rapide.
Tu es en collocation avec des collègues de travail ou autres ? Dans quel quartier de Lisbonne ?. Bon je suis un peu curieuse mais je préfère m'informer avant de partir j'ai plus l age pour la total inconscience.
Je te laisse passe un bonne journée de travail.
A bientôt.
Eve
Bonjour à tous!
Certains travaillent t-ils actuellement ou on travaillé sur le projet Voyage Privé?
Je vais commencer ma formation pour ce projet le 10 juin. Pouvez-vous me donner des informations concernant ce projet (ambiance, le travail en lui même, en quoi consiste t-il...)
Cordialement,
Jordan Lescroart
Bonsoir, pourrais-je avoir des informations sur le projet Expedia s'il vous plaît? L'ambiance,les sup, la formation? Les créneau horaires. Ayant déjà travaillé pour plusieurs grosses entreprises en call center, ça arrive que l'on vous vends du rêve avec une offre allechante et après c'est la prison, boule au ventre de part l'atmosphère qui règne...
Bonjour, j'ai en projet de partir m'installer au Portugal (Porto si possible). J'aimerai commencer avec un job en call center comme téléperformance car les avantages à l'arrivée (être logée, cours de langue etc...) me semblent vraiment pas mal pour un premier départ de mon pays natal.
J'aimerai connaitre les conditions pour quitter ce genre de job? Vu les avantages est-ce qu'ils demandent quoi que ce soit si on quitte notre poste avant les 6/12 mois de contrat? (remboursement des loyers par ex...)
Merci d'avance !
Bonjour Mathieu,
enchantée de faire ta connaissance.
Etant en phase finale de recrutement chez Teleperformance, et avant de me lancer définitivement, ayant des retours peu positifs sur certaines expériences dans cette entreprise, pourrais-tu s'il te plaît m'évoquer un peu ton expérience ???
Je te serais très reconnaissante avant de m'embarquer dans quelque chose qui au final pourrait se révéler non concluant.
En te remerciant d'avance pour ton avis !
Excellente soirée à toi.
Bien cordialement.
Anne
Bonjour tout le monde,
Pour info, j'ai rajouté le post de Laoneo sur cette discussion. Si vous pouviez l'aider, ce serait grandement apprécié
Bon weekend,
Bhavna
Bonsoir
Je m'appelle Marie,
Il y à t'il des salariés de plus de 50 ans au sein de la société TP
J'aimerai beaucoups avoir vos impressions, car je souhaite vivre l'expérience.
Merci d'avance
Bonjour,
oui, moi lol … je suis en phase de sélection finale j'ai 53 ans et je suis prête à tenter l'expérience mi-mars prochain à Lisbonne. Malgré quelques propos négatifs à propos du climat de l'entreprise, je pense néanmoins que "qui ne risque rien n'a rien" …
Donc, si tout va bien, j'embarque sur le navire et "chi vivra' verra'".
En ce qui me concerne j'ai eu affaire à des Recruteurs pros et sympathiques mais pointilleux…
En même temps ils savent ce qu'ils veulent … cela tombe bien ...moi aussi !
A bientôt!
Anne
Il y a des personnes de tout age à TP, j'y suis depuis presque trois mois. Si vous avez des questions précises je serai ravi d'y répondre.
Bonjour !
Merci pour ta réponse, tu as raison et j'ai bien envie de franchir le pas moi aussi.
Je n'ai pas encore fais de tests, j'ai eu un premier contact téléphonique hyper sympa .
Demain on me rappelle et le procèssus devrait se mettre en marche.
J'ai comme toi un appartement en France que je veux garder , on ne sais jamais...
J'imagine que c'est toute une organisation le départ, comment tu fais?
Marie
Bonjour
Comment cela se passe pour vous làbas?
Puis-je venir sans crainte?
Marie
Bonjour
Je souhait avoir quelque petit renseignements sur le poste conseiller clientèle chez Teleperformance au Portugal pour Wish. Je suis censé partir le 10 Août mais je vous avouerai que je panique un peu.. pouvez vous me dire si vous avez déjà vécu cette expérience et ce que sa vaut ? Merci
Bonsoir,
Vous pouvez poster également sur cette discussion ci-dessous qui est plus active.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 82#4914623
Cordialement,
Mars60.
Bonjour, je reviens sur ce que tu dis. Étant donné que je suis vraiment motivé à partir vivre au Portugal pour me rapprocher de toute ma famille.
Y a un énormément d’emploi pour les français ?
Salut Mathieu, alors comment c'était le travail au Portugal .
J'ai postulé et je voulais avoir plus de renseignements stp merci d'avance
BriqueBleue a écrit:Il y a des personnes de tout age à TP, j'y suis depuis presque trois mois. Si vous avez des questions précises je serai ravi d'y répondre.
Bonjour, comment sa se passe pour vous la bas, vous aimez bien? Ya bcp de pression? On s'intègre rapidement ?... jai postulé on va bientôt me contacter pour confirmer mais mes parents ont peur pour moi du coup je voulais avoir plus de renseignements exacts svp merci d'avance.
La pression dépend très certainement de ton projet. Je vois pas vraiment quoi dire de plus... T'arrives t'es logé et tu pars en formation, si jamais ça ne te plait pas tu peux revenir en France quand tu veux, l’aéroport est dans la ville.
Bonjour, j'arrive pour travailler pour le projet Wish à Porto la semaine prochaine. Certains d'entre ont y sont ?
Bonjour à tout.e.s
Je viens de finaliser les entretiens et intègre TP PORTUGAL à compter du 02/11.
Des personnes sur le projet UPS ?
Salut tous les monde !
Waw a vous lire ça a l'air vraiment chouette !
Je vois bien que les messages sont assez anciens, pouvez vous me dire ce que vous avez pensé de cette expérience ?
Merci a vous !
C'est pas si loin septembre
Oui je viens de voir les dates. Hier j'ai, j'ai vu des messages datant de 2014. J'ai sûrement confondu !
Mais du coup ça répond pas a ma question 🙂
Vous travaillez toujours la bas ? Est-ce que ca se passe bien?
Toujours, pour l'instant ca se passe bien
Bonsoir
Je souhaiterais avoir des informations sur vos expériences chez TP à Lisbonne je viendrai postuler j’attend leurs retours.
Si certains sont intéressés à tenter l'aventure TP (je peux passer votre CV en interne car l'entreprise apprécie et ça facilité la prise de contact avec les recruteurs pour vous) ou souhaite des informations, n'hésitez pas ca j'y bosse depuis 2 ans donc j'ai une certaine expérience
Les tests sont compliqués ?
Bravo
Julien4477 a écrit:Les tests sont compliqués ?
Bravo
Un enfant pourrait les reussir.
Si certains sont intéressés à tenter l'aventure TP (je peux passer votre CV en interne car l'entreprise apprécie et ça facilité la prise de contact avec les recruteurs pour vous) ou souhaite des informations, n'hésitez pas ca j'y bosse depuis 2 ans donc j'ai une certaine expérience
-@Mitzuna
Comment je peux vous contacter ?
Bonjour
Il faut cliquer sur l’avatar de la personne pour entrer en contact.
Mais elle ne regarde pas forcément ses messages.
Cordialement
Salut! Ça fait depuis un moment que je suis chez TP. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter, je pourrais répondre à vos questions et aider au processus !
Cliquez sur mon avatar pour envoyer un message
Luca
@lucaestevada Bonjour, Mon fils vient d'arriver à Lisbonne chez TP, il a quelque difficulté, si tu pouvait l'aider ce serait un gros plus, il est un peu perdu. Merci
Bonjour,
j'espère que certains salariés ne sont pas "actionnaires" de T P ??
Cdlt,
Serge
https://bourse.boursorama.com/bourse/ac … bol=1rPTEP
Bonjour,
Suspension de cotation :
La cotation des actions TELEPERFORMANCE ci-dessous est suspendue sur EURONEXT PARIS dans les conditions suivantes :
Suspension: 10/11/2022 11H02
Motif: A la demande de la société, dans l'attente de la publication d'un communiqué de presse et jusqu'à nouvel avis.
Libellé: TELEPERFORMANCE
Code ISIN: FR0000051807
Mnémonique: TEP
Cordialement,
Ca sent la fermeture ou la restructuration avec ce que cela va engendrer...
Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne
- Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
- Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des expatriés, le marché de l'emploi à ...
- Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
- Travailler à Lisbonne
Le Portugal est un pays qui se démarque par un taux de chômage relativement bas grâce à un ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Travailler au Portugal
L'expatriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
- Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
- Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...