DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

j'vous tiens au courant

en espérant vous voir vite là bas !!!

Bon ,alors pour moi l'arrivée à Lisbonne sera le 30 Septembre pour commencer la formation le 2 Octobre, pour le projet Netflix!
Perso, je descend en voiture, 13h de route j'ai hâte ^^
Si y a d'autres gens qui commencent en même temps que moi ou s'il y en a qui sont dispos pour boire un verre ce sera avec plaisir!!

Hello! Est ce qu'il y en a quelques un d'entre vous qui font des horaires de nuit? C'est chaud?

@Mathieu, je devrais être affecté au projet EA Games d'ici le 5 octobre. :)

Hello à tous, pour moi départ le 26 septembre pour le projet Asos le 28. J'ai des horaires de nuits aussi y en a qui en font déjà ?
Pour ceux qui voudront aller boire un verre ce sera avec plaisir  :)

Salut, ah oui Asos, vous êtes nombreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux! Ahah :)

Bonsoir a tous ! Alors j'ai aussi postule il me reste les test + entretien et si tout se passe bien j'arriverais le 12 octobre pour expédia
Pour ceux qui commence ça se passe comment ?? Au niveau de la langue ? L'anglais faut savoir le maitriser un max ou pas ?? Merci d'avance biz a tous

Salut tout le monde!
J'arrive le 9 octobre pour le projet Photobox, début de formation le 12. Des personnes dans le même cas? :)

Coucou
Clenaviel oui il faut un peu parler anglais car la personne qui te récupére à l'aéroport parle et aussi le service pour les employés.
Donc Un peu de débrouille aide vachement et aussi si tu es avec des étrangers en coloc

D'accord merci pour ta réponse.. Sinon ça se passe comment pour vous? :)

Salut todo el mundo :), étudiant âgé de 20 ans à Nice j'aimerais avoir quelques infos sur téléperformance Portugal, conditions de travail, salaire, avantages et points négatifs des deux packages.

Merci d'avance et si il y en a qui passe leur entretien téléphonique lundi prochain faites moi signe pour qu'ont puissent se donner des infos et tout ca.

C'est que les avis ont l'air mitigé, après comme la plupart peuvent le dire, faut se forger son expérience et avoir sa propre expérience, donc vamos à l'aventure

Bonjour à tous, je démarre le 12 octobre la formation pour Expedia-Hotels.com, j'arriverai quelques jours avant à Lisbonne, est-ce que certains d'entre vous y bossent ou y ont bossé, histoire d'avoir quelques retours sur le projet, l'ambiance, etc...? :-)

Amicalement,
Amanda

bonjour,

c'est un bon projet, intéressant!

tu seras bien intégrée! :) ,

a bientôt!

Salut, comment étaient les entretiens et les tests?

Perso j'ai envie d'aller à l'aventure mais dites moi ceux qui y sont, comment c'est (énormément de pression ou légère, et que les superviseurs peuvent vous virer quand ils en ont envie)??

Bonjour à tout le monde,
Voilà j'ai passé les tests pour Tp (réussis),  et j'ai eu l'entretien aujourd'hui avec un recruteur qui pour ma part c'est bien déroulé.
Il me recontacte jeudi avec un autre recruteur cette fois, qui concerne le client c'est à dire Ebay.
Vos conseils, vos expériences,  tout ça sont les bienvenues.

PS: je serais à Lisbonne du 1er au 8 Octobre.

A bientôt.

Je vois qu'il y a pas mal de gens ici qui sont toujours à TP ou qui y ont travaillés, alors c'est comment si vou avez des tuyaux j'suis preneur :D

Hello! Juste pour vous dire que j'arrive samedi pour bosser sur le projet Wolters Kluver. :)
Vivement qu'on se rencontre!

Salut les futurs collègues ;) , perso j'ai passé le deuxième entretien via téléphone, et j'attends leur retour.

Ce serait pour le projet expédia et une arrivée le 7 octobre sûrement, si il  y a des gens qui arriverait ce jour là, ce serait cool d'aller se boire un verre.

A plus tard

Bonjour à tous,

J'ai une formation dans le domaine du tourisme ainsi que de l'expérience dans un call-center à l'étranger. Je viens d'être contacté pour le projet Expedia aujourd'hui.

Ça à l'air intéressant par contre la personne chargée du recrutement m'a informé que la  session de formation commençait le 7 octobre donc le délais est vraiment court pour me préparer, surtout que je travaille en France jusqu'à la fin du mois d'octobre. Donc savez-vous quand la prochaine session est-elle prévue?

S'il y a des personnes ici qui travaillent sur ce projet, j'aimerais savoir également si nous sommes formés sur Amadeus ou autre GDS?

N'hésitez pas à me contacter en privé si vous voulez. Merci! :)

Salut alors pareil on m'a proposé ce projet chez Expédia, comme toi pas plus d'infos pour ce projet et oui comme tu dis assez rapide et pris un peut au dépourvu vu que c'est dans une semaine.

Petite question, combien de temps en avance en général on sait à quelle heure les gens de Teleperformance viennent nous chercher à l'aéroport, ou qu'on reçoit la confirmation qu'on a une chambre, est-ce que c'est une semaine en avance, voire la veille du départ? (juste histoire de pas stresser si c'est la veille du départ qu'on reçoit les confirmations :-))
PS: j'arrive le 8 octobre à Lisbonne depuis la Pologne où j'ai bossé en callcenter pour une compagnie aérienne pendant 2 ans, alors si çà vous intéresse d'aller boire un verre le soir meme ou dans les jours qui suivent, histoire d'apprendre à se connaitre, je suis partante :-D

Bonjour Manon as tu fais l'expérience de télé performance ?

Bonjour alexi peux-tu me dire comment ça se passe pour toi? Stp

Salut je repasse l'entretien lundi en Français car l'anglais pour expedia cest une autre paire de manche donc lundi je refait l'entretien en Français pour la formation du 12

Ha ok moi je touche pas du tous en anglais donc bon courage à toi😉 sinon bien installé,accueille bien ?

Non je partirais dimanche prochain pour faire la formation le 12, d'ici là je repasse l'entretiens en francais toujours pour expédia lundi et ensuite logiquement il me prenne et je pars pour Lisbonne.

Il me tarde de vous rencontrer et pourquoi pas d'aller se boire un verre ;)

Hello, je dois encore passer les tests mais je me renseigne tout de même avant de sauter dans l'aventure à l'aveugle.
Voilà étant introverti je me demandais si j'ai ma place là-bas?
Je me dis que cette aventure m'aiderait à me rendre un peu moins timide, coincée car mon problème est que je ne vais pas vers les autres et ça peut être me causer soucis dans ce genre d'aventure.

Merci de m'avoir lu à bientôt.

Bonjour à tous!

Petite question, ils vous on recontacter sous combien de temps à peu près après le dépôt de votre candidature ?

Merci

Bonjour à tous j'integre tp le 18 dans le projet Ebay, y'en a t-il d'autres qui sont dans ce projet? Pour ceux qui travaille à tp Auriez vous des conseils à partager?
Merci.
Rayanne.

Salut,
J'intègre aussi la formation ebay le 19 et je suis sur Lisbonne le 15 au soir, je connais un petit peu la ville.
N'hésite pas si tu as des questions.

Je suis aussi sur le projet du 19 mais j'arrive le 17 ou 18. Je redoute un peu l'administratif au Portugal concernant la banque les impôts abonnements etc .. Je parle pas un mot portugais .. Donc je pense qu'au début ça va être difficile

J'arrive aussi pour le 19 octobre avec Ebay :):)

Alors pour l'administratif tp t'accompagne pour ton compte bancaire (pas le choix de la banque) et pour ton numéro pour les impôts (qui sont directement prélevé à la source sur ton salaire), avec un rappel en fin d'année ou généralement il te redonne un petit peu (d'après l'expérience d'autres personnes),  pour le portugais la prononciation et difficile peut être au début, mais l'anglais et bien parlé et il y a bcp bcp de francophone à Lisbonne !

Bonjour, ravi de faire connaissance avec mes futurs collègues 😀.
Tu parles portugais?

Mp

Merci pour ces renseignements.

Pour ma part J'ai des notions de portugais car c'est mon pays d'origine, mon objectif est d'apprendre la langue correctement . Et toi ? Qu'est ce qui t'as donné envie de te lancer ?

J'aime beaucoup le Portugal, les Portugais ont une superbe mentalité en France j'ai beaucoup d'amis Portugais j'ai travailler chez ENI dans le b to b j'ai été militaire donc le contact avec la clientèle et voir du pays ne me font pas peur il reste la barrière de la langue que j'espère apprendre vite..

Ok c'est bien ca va nous faire une bonne expérience . Il y a plein d'étranger ici donc pour la langue je pense pas qu'on ai de soucis à ce faire . Surtout si tu gères l'anglais en plus.