DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Dernière activité 17 Août 2024 par Quentin Delarue
347004 Vues
3401 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Y en a t 'il sur le projet SALT Orange ? des avis ? apparemment c'est sur Lisbonne Infante santo que cela se passera . merci a vous
Bonjour,
A tout hasard , savez vous quels sont les 3 prochains projets(clients) prévus dans le mois qui arrive? car au premier pre-entretien on m a dit que l on ne savait pas? et que cela dépendrait du profil,résultats des tests, de la date de commencement ,etc.
Pour ma part, je préférerai entrer dans un processus de recrutement dans lequel je sais pourquoi je postule même si le boulot de base est le service clientèle...
Pour ceux ou celles qui sont entrés dans les appartements récemment, quel est le nombre de colocataires avec vous? car on m a dit que ca pouvait aller jusqu à 5 personnes!?! n est ce pas un peu beaucoup car c est aléatoire d' après les disponibilités apparemment!?
Merci
Ca y est me voilà sur place aussi! si il y en a qui veulent découvrir les soirées lisboétes ce w.end, faites moi signe!!
Tu loges ou?
Bonjour je viens de postuler pour un poste a Lisbonne. Je voudrais avoir un peu plus d'informations sur les entretiens j'ai un entretien mardi prochain par téléphone. Je stress un peu.
Ca y est alors bienvenue je pense comme moi qui sommes partants
Je me sens une cruche, les tests m'ont complètement embrouillée par le manque du temps, j'ai stressée j'ai fait que des connerie, et tout le monde dit que c'était hyper facile,
Salut à Tous.
Moi c'est Martin j'arrive le 13 en avion à Lisbonne pour travailler à TP.
J'ai pas spécialement de question sur le travail, j'me ferai ma propre idée sur place.
MAIS
Y a t'il des choses particulières à prévoir avant mon départ ?
La vie sociale sur place, ca se passe comment ?
Tchau !
Je suis a l'hotel Italia entre Saldanha et Rego.
Bonjour à tous !
J'arrive à Lisbonne samedi, pour commencer la formation pour le projet ASOS lundi.
Certains d'entre vous sont-ils dans le même cas ? Ou travaillent sur le projet ASOS ?
Je prends tous les conseils, et s'il y a d'autres personnes dans mon cas je me sentirai moins seule pour cette rentrée !
A bientôt sur Lisbonne !
Bonjour à tous,
J'ai réussit les processus de recrutement.
Mon arrivé sur Lisbonne est pour Dimanche vers 18h30.
Comment ce passe notre arrivé au Portugal ?
Bonjour à tous,
Y'a-t-il par hasard des personnes sur le projet Renault ?
Merci!
Salut dwoh, sur quel projet bosses tu? je suis aussi Toulousain et pense arriver bientôt.
Salutations ami toulousain,
Je suis sur le projet photobox...
Tu pense arriver quand ??
Salut je passe l'entretien téléphonique aujourd'hui a 18h30. Comment cela s'est passé pour vous ?
Bon on me propose le projet ASOS . J' aimerai des infos sur ce projet , des avis ? je ne connais rien a la mode et avait envoyé mon CV pour un autre projet à la base . Merci
Re désolé je viens que de voir ton message. Alors comment c'est passé ton entretien téléphonique.
Salut Maloc
Je suis actuellement sur la formation ASOS et mis a part le fait que le plateau est bondé de monde tellement ils ont besoin de monde (on est bientôt 130 personnes sur le projet, faut pousser les murs...) a priori c'est plutot cool moins formel qu'un callcenter classique avec une relation qu'il faut détendue et informelle avec les clients (ils arretent pas de nous le rabacher ça!) , ceux qui sont déjà dessus pourront peut être t'en dire plus
Y a les tp week end sui existent. On te donne deux jours de congés fixes mais en échange tu dois travailler les weekends. Bonne soirée 😊
Entretien téléphonique reporté à demain matin je stress comment cela s'est passé pour vous ?
Bonsoir à tous,
Je tente ma chance avec teleperformence, j'aimerais en savoir un peu plus sur le processus de recrutement et aussi sur les logements.
Très bonne soirée à vous ! <3
#666 ça va te porter chance
Bonsoir karii2,
Le recrutement pour ma part ça a été :
- un premier entretien téléphonique (rapide),
- les tests à faire sur internet (maths/logique, dactylographie, français, anglais, connaissances techniques générales - si je me souviens bien ),
- un second entretien téléphonique, cette fois très complet et plus long (45 minutes).
Pour le reste je ne peux pas t'aider puisque je n'arrive à Lisbonne que dans quelques jours
Merci beaucoup de ta réponse, je vous tiens au jus.
Et a bientôt peut être.
Bon voyage
Haha bien dit collègue. Je compte sur toi pour faire des jolis petits mails bien perdonnalisés 😁
Bonjour tout le monde , j'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont sur le projet Expedia est ce que la formation comporte le logiciel amadeus ?
Merci d'avance pour vos réponses 😄
choconinja a écrit:Alors je tiens juste a informer les Français qui vont la bas de se méfier moi qui est été pendant 1an je ne le recommande à personne.
on vous vends du rêves mais la réalité et autres.
pas de syndicat pour les salaries, des horaires supplémentaire en,plus des 40h semaines non spécifier dans le contrat de départ obligatoire on vous dit vous n êtes pas obliger pour ensuite vous menacer de vous virer.
vous êtes payer 4 de l heure et les impor vous prennes directement tous les mois sur votre paye cad vous gagner 1000 grâce a vos primes car salaire de base 750 les impôts vous enlèves des 1000 : 200 pour les impôts. Puis vous payes tous les documents administratif. L appartement se trouve pour certains a 1h de transport et la vie et la même qu en France niveau pouvoir d achat les même prix! Et la loi ne protège pas les salaries car les closes ne sont pas comme en France donc ils jouent énormément avec la loi et vous sort vous avec le droit au fériés français sauf le 10eme jour férié comme ici qui est le 14juillet qui est le jour de repos et non notre jour férié comme en France. Donc esclavage jusqu' au bout dont je ne vous parle pas de la pression qu ils nous mettent avec leurs statistiques. Et sachez que comme vous travaillerez pour une agence francaise vos horaires seront de dispo de 7h du matin a 1h au soir selon leur productivité. Voila j informe mon expérience horrible et j en passe car il y a d autres choses qui se sont passer en,plus de ses jolies suprises. Réfléchissez 2fois avant de tous quitter
En effet vu comme ça ça me donne pas envie d'y aller pourtant il me semble que tout est expliqué lors des entretiens avec les recruteurs.
Shyannes a écrit:Entretien téléphonique reporté à demain matin je stress comment cela s'est passé pour vous ?
Pour ma part l' entretient téléphonique reste " convivial" j' ai trouvé , rien de bien méchant
marilysdel a écrit:Salut à tous,
Je pense signer pour commencer le 13 octobre pour ASOS y a t il d'autres personnes??
Merci
Salut,
J'ai aussi été contcté par ASOS, mais j'hésite encore car j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur ce projet. J'aurais aimé savoir comment ça se passait pour toi, avoir ton ressenti..
Merci d'avance 😀
Melanoche5 a écrit:marilysdel a écrit:Salut à tous,
Je pense signer pour commencer le 13 octobre pour ASOS y a t il d'autres personnes??
Merci
Salut,
J'ai aussi été contcté par ASOS, mais j'hésite encore car j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur ce projet. J'aurais aimé savoir comment ça se passait pour toi, avoir ton ressenti..
Merci d'avance 😀
Bonjour ! Je suis dans la même interrogation ! J'ai aussi était contacté pour le projet ASOS , pour la formation début Décembre , j' hésite aussi , des expériences personnelles pour ce projet ou toutes autres infos seraient appréciable , même si bien sur chacun vit son expérience à sa façon ... merci d' avance
Salut,
Ça y est je viens de réussir mon dernier entretien, mon arrivée est prévue pour le 28. On se recontacte sur place?
Hello à tous je suis Jo de la région parisienne j'ai passé les tests sur internet ainsi que le premier entretien, le deuxieme a lieu Mardi ! J'ai lu les avis négatifs, les avis positifs aussi, je crois que j'ai lu toute la conversation en fait, comme l'ont dit un paquet d'entre vous, quand on arrive de la restauration 40h par semaines et ne pas avoir 2 jours de repos consécutifs c'est pas la mort, surtout quand on voit le cadre à Lisbonne ! Enfin bref, en tout cas j'espère l'issue positive, si tel est le cas je serai dans les parages vers le 28, en camping car ! A bientot là bas maybe ! Peace !
Bonjouuur ! Je dois arriver le 21 pour commencer le 23 pour PhotoBox. Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
Bonjour à tous!
Je suis arrivée aujourd'hui à Lisbonne relativement paniquée pour plusieurs raisons (en plus de ce qu'il s'est passé à Paris):
1. La Welcome Team ne m'a envoyé mon email de "bienvenue" qu'hier à minuit alors que mon vol était à 11h ce matin. J'avoue avoir vraiment été en panique car j'étais sur le point d'annuler mon vol dans la mesure où la Welcome Team ne répondait pas aux emails malgré nos relance.
2. Second point, plus important. On m'avait informé que mon contrat inclus aussi le logement, sauf que je me retrouve à l'hôtel. Personne ne m'a jamais parlé d'hôtel. Quand j'ai contacté la HR hier pour lui dire que je n'avais pas eu de mail de la Welcome Team pour me rejoindre à l'aéroport et que de ce fait, je n'avais aucun logement assuré ... je n'ai au aucune réponse! Par conséquent, je souhaiterais savoir si je vais devoir avancer des frais? Car honnêtement, s'il l'on m'avait prévenu que j'allais loger dans un hôtel s'inscrivant dans une certaine tranche de tarif, j'y aurais pensé à deux fois. Le fait qu'en aucun cas on ne m'ait parlé d'hôtel mais juste d'un appartement m'interpelle beaucoup.
3. Je n'ai même pas réussi à trouver de supermarché
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces points?
Je vais travailler sur le projet Michael Kors.
Coucou donc pour s'entraider c'est temporaire mais TP te paie bien évidemment l'hôtel.
Niveau supermarché t'es situé(e) vers ou?
D'accord, merci pour l'information!
Je suis à l'hôtel Canada. Je ne pas vraiment savoir dans quel quartier je suis.
Vers Saldana à côté t'as tout ce qu'il faut?
Salut AsiaL
T'inquiète pour l’hôtel on est tous passé par là depuis quelque temps, c'est l'histoire d'une semaine à peu près faut dire que la welcome team est un peu débordée en ce moment avec le monde qui arrive et à mon avis c'est pour ça que t'as pas reçu ton mail de confirmation et ça par contre c'est pas cool. Mais je confirme les dires d'Alex, pas de panique tu ne paieras rien.
Pour le supermarché, il y en a à tous les coins de rue à Lisbonne demande à l'accueil de l'hôtel ils parlent tous anglais ici ils te diront ou tu peux trouver de quoi te remplir l'estomac.
Bienvenue quand même à Lisbonne!
La personne qui t'a recrute a pas fait son boulot , tu aurais du etre au courant de tout ca ! Ils payent l hotel effectivement ainsi que les petits dej et tu peux manger midi et soir au taf le temps d etre a l'hotel, ils ont beaucoup d ´arrives et mettent les gens a l hotel au debut. Moi j etais a l'hotel pendant 1 semaine 1/2
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont un peu rassurée.
Effectivement, la rétention d'information m'a vraiment posé problème. A mon sens, lorsque l'on fait venir des employés de l'étranger, on prend quand même le soin de leur expliquer les détails de leur arrivée. Enfin bon, j'espère que l'ambiance de l'entreprise vaut vraiment le coup.
Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne
- Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
- Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des expatriés, le marché de l'emploi à ...
- Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
- Travailler à Lisbonne
Le Portugal est un pays qui se démarque par un taux de chômage relativement bas grâce à un ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Travailler au Portugal
L'expatriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
- Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
- Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...