DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Dernière activité 17 Août 2024 par Quentin Delarue
347125 Vues
3401 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Prend en compte les trois dans toute la zone de Lisbonne, je vous souhaite tous bonne nuit, faut aller bosser .
Hâte aussi d'échanger
Coucou !!
Je vois que le projet Asos a déjà commencer ! J'aimerais savoir comment ça se passe , j'aime l'aventure mais j'ai quand même quelques appréhensions... Je travaille en call-center et jusqu'à présent j'ai toujours eu de très bonne équipes , bonne ambiance , je pense que c'est la seule chose qui pourrais faire que je ne veuille pas venir car si j'ai envie de le faire c'est pour l’expérience humaine, le fait de travailler ailleurs, rencontrer et vivre avec des gens de divers pays je trouve ça vraiment cool... Voilà si vous aviez des avis car je n'ai rien trouver de récent..... Merci !
Ok cool on peut s appeler avant d ailleurs, je te laisse mon tel ****
Tu as pris quoi comme forfait d ailleurs?
Je me renseigne demain mais j ai lu quelque part qu'on pouvait acheter des puces portugaises..á voir"
Bonne idee que de partir samedi cela va te laisser un peu plus de temps pour te familiariser..
La compagnie s appelle PAD je crois..
N hésites pas á me joindre avant ton depart ou dimanche via what s app'
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée
Je vais garder mon forfait français, j'aurai les sms illimités quant à la data et aux appels je me souviens plus trop. Mais je suis passée chez sosh (XD) j'ai entendu dire que TP fournissait une puce portugaise mais vu qu'à aucun moment ils m'ont parlé de ca je préfère pas trop y compter dessus.
J'ai pris ton numéro mais je te conseille de le supprimer on sait jamais, c'est un forum public tout le monde peut le voir @_@
Je t'envoie un message whatsapp à mon arrivée samedi n_n
Je pense aussi que samedi c'est le bon jour pour arrivée, je voulais opter pour vendredi mais maintenant je me dis que ça aurait été trop tôt et que j'ai bien fait de choisir samedi XD
Alexis, merci d'avoir répondu c'est chouette c'est comme la carte de transport que j'ai à Paris en fait ! On va pouvoir aller à la plage avec ça (oui oui en plein novembre XD)
Salut je commence la formation Photobox lundi 23 Comment est l ambiance ?
nicolas001 a écrit:Ok cool on peut s appeler avant d ailleurs, je te laisse mon tel
Tu as pris quoi comme forfait d ailleurs?
Je me renseigne demain mais j ai lu quelque part qu'on pouvait acheter des puces portugaises..á voir"
Bonne idee que de partir samedi cela va te laisser un peu plus de temps pour te familiariser..
La compagnie s appelle PAD je crois..
N hésites pas á me joindre avant ton depart ou dimanche via what s app'
Moi je vie deja au Portugal j aí mon appart, près de Lisbonne Qui me parle de l ambiance et dês promesses ?
Salut mel"
.tu travailles depuis combien de temps chez teleperf" et pour qu elle client?
Je commence lundi 23 pour ebay, oui niveau ambiance que peux tu me dire?
Niveau mobile tu conseilles de prendre une puce portugaise ou french?
Tu aa choisi la solution avec appart ou sans et depuis combien de temps es tu la bas?
Merci et á bientôt.
Nicolas
Salut
Je suis prise pour le projet asos qui commence le 14 décembre et je dois arrivé vers le 13. Je voudrais savoir ce que vous avez fais au niveau des papiers, assurance,forfait,banque..etc je suis un peu perdue.
Je vais quand même vous raconter la fin de mes mésaventures avec la boîte.
[...]
Bonjour à tous,
Comme convenu, je vous tiens au jus de l'avancement de ma candidature. Le test est validé !
Il comporte :
-Français/anglais
-dactylographie
-Math/logique
Ce n'est pas bien difficile, sauf en anglais pour ma part.
Je suis sur le projet Salt.Il reste un entretien de motivation pour un départ prévu le 28.
Bonne journée à vous
Coucou
Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui un mail de l'équipe Welcome & Support pour me dire où je dois les rejoindre à l'aéroport
Bonjour à toutes et tous
J' ai lu la plupart de vos commentaires et ayant déjà vécu il y a quelques années à Lisbonne, j'ai décidé de postuler chez téléperformance.
Seul problème; quand ils essayent de me joindre, ils tombent direct sur le répondeur, (fixe et mobile).
Bien que leur envoyant des mails et appelé le centre à Lisboa, ils ne peuvent pas me joindre. Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème??
Merci
Je serai moi aussi dans le projet SALT j'arrive à Lisbonne le 27, on sera peut être dans la même colocation
Y'a t-il un groupe Facebook ou autre sur lequel vous organiser des événements comme des soirées ciné/bar/boîte ?
@Fanfan85: question idiote mais, est-ce que tu captes bien chez toi (mobile) et est-ce que ta ligne fixe n'est pas défaillante ? Au pire tu peux essayé via Skype aussi.
@Ben .. oui je capte très bien, en fait ils m'appelaient d'un poste de PC au lieu d'une ligne fixe.. et ça allait directement vers ma messagerie
j'ai été jointe ce midi pour un entretien; j'ai reçu les tests par mail... et autre RV le 23 pour un éventuel futur départ à Lisbonne pour le 27 ...
BenSelva, je te rejoins pour l'idée du groupe FB XD
Je pense qu'il y en avait un mais il n'est plus d'actualité (j'ai demandé l'ajout il y a quelques jours et pas de nouvelles)
Ca serait une bonne chose a faire, j'avais ça dans ma boîte quand j'etais en Ecosse.
C'était quoi le nom ?
"français à téléperformance Lisbonne" je crois
Hello 😊
Je me présente, Greg, j ai 24ans.
Je suis dans le process de recrutement ( lundi je reçois l appel du HR de Teleperformance. )
Je voulais juste savoir si certains d entre vous peuvent me parlé de leur expérience pour le projet d Ebay ?
Je suis très confiant et je sais que la meilleure des choses est de se faire sa propre expérience mais vos commentaires sont les bienvenue.
Autre chose, est il facile de vivre avec la pay propose ? La vie est elle vraiment moins chère qu en France ? Tout le monde est satisfait de son appartement fourni par la boîte ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre 😘😘
Bonne idée le coup du groupe facebook
Bonjour à tous,
Quand il parle d'ambiance jeune, est-ce que j'ai des chances d'être pris à 31 ans?
Enfaite, entendre et demander les avis de chacun c'est intéressant mais je pense que c'est plus important que chaque personne se fasse sa propre idée.
J'ai un superbe appartement (étage élevé, vu époustouflante sur le Tage) mais difficile d'accès en transport!
Tandis que d'autres sont juste à côté du lieu de travail, plus vers le centre avec un appartement moins bien.
La paie, c'est plus ok moins bien, on ne peut pas faire de grosses dépenses..
La vie est au Portugal n'est pas moins chers qu'ailleurs en Europe (je suis portugais ayant vécu dans d'autres pays d'Europe). D'ailleurs beaucoup de choses sont bien plus chers ici que en France ou en Allemagne.
Par contre la nourriture est un peu moins cher, quelques marques d'habillement aussi.
La seule chose intéressante est que vous n'aurez ni loyer, ni frais comme l'électricité, eau ou gas à payer, et c'est là que ça devient intéressant.
N'oubliez pas que la TVA ici est très élevée, les transports en communs sont cher par rapport à la qualité et l'offre.
Mis à part cela, Lisbonne et le Portugal sont magnifiques. Une très très belle expérience!
Bonjour à tous,
J'arrive à Lisbonne le 27, je viens d'avoir la confirmatio pour le projet SALT.
Benselva je suis d'accord avec toi pour le groupe Facebook
Merci à tous pour vos avis.
Bonjour, je te rassure tu pourras être largement étre retenu l âge n est pas un facteur dans le choix des candidats. Perso j'ai 40 ans, nous sommes 16 et il y a tout les âges. Je viens d'arriver et tout cela se passe très bien pour moi.
L ambiance est jeune festive et pro, n hésites pas.
Pour le groupe FB j'ai cherché j'ai pas trouvé, ça serait bien d'en créer un pour les soirées; francophones ou multiculturel d'ailleurs, ça dépend des gens. Moi personnellement j'aimerai beaucoup sortir avec les autres Européens. Etant donné que ne suis pas encore arrivé à Lisbonne et encore moins à Téléperformance je me vois mal le créer.
@Rubens : Personnellement, ça fait 5-6 ans que je vis de manière autonome avec 550€/mois (-loyer et charges environ 200€ dans ma poche), donc vivre avec 700€(dans ma poche) je pense que c'est possible. A partir du moment où la vie de tous les jours est pas plus chère que celle en France ça va. Après, je ne vais pas travailler à Téléperformance Portugal pour l'argent mais plus pour l'expérience pro/sociale. On me dit que du bien de Lisbonne depuis que j'ai dit à mon entourage que j'allais y bosser, les Portugais sont super sympas, la vie n'est pas trop chère, Lisbonne est magnifique, Porto aussi etc etc... Donc à tenter.
J'ai une question, est-ce que les équipes de différentes nationalités communiquent entre elles de manière autre que professionnelle ?
Ah, et j'ai toujours pas reçu du mail du Welcome&Support Department, j'arrive Vendredi dois-je m'inquièter ?
Bonjour,
J'ai envoyé un CV à Téléperformance vendredi et j'ai reçu un appel ce midi (mardi)
On devait me rappeler à 16h30 mais il est presque 19h et je n'ai toujours pas été appelé...
Je suis un peu inquiet, que dois-je faire?
Je pense alors que tu peux te plaire à Lisbonne! Le Portugal tout entier est fantastique!
Si tu attends toujours le mail, ne t'inquiète pas, ils ont énormément de boulot en ce moment mais pour accueillir les nouveaux normalement c'est ok.
Entre les appartements, les réservations d'hôtels etc. C'est pas toujours facile pour eux.
C'est difficile pour la team FRANÇAIS de communiquer avec d'autres teams, on est tellement sur le plateau que voilà...
Après je ne pense pas que ce soit impossible!
Laissez vous tenter par l'expérience c'est une superbe ville!
Salut à tous
J'arrive le 29 janvier à Lisbonne pour bosser à teleperformance
Ya t il des personnes sur le projet salt ?
Qui commence le 1 février également ?
Merci de vos réponses 😊
Merci pour ta réponse Nicolas001
On croise beaucoup d'avis négatifs sur teleperformance portugal (heure supp +++, clients désagréables, pression des managers, stress++,...)
Qu'est-ce que vous en penser?
Hello bien sûr y a des tous moi même j'ai la trentaine et ma coloc 40
Il ne font pas attention à cela
Créons une page Facebook
Bonjour à tous moi j'arrive le 13 décembre 2015 et y a y-il des gens concernées pour le projet Asos et à l'arrivé comment cela ce passe t-il ? Pour ce rendre au premier jour comment sa ce passe ?!
merci de vos réponses
Salut Alexia peut tu me dire comment sa ce déroule de l'arrivé à la chambre , le lendemain matin pour le 1er jour comment sa ce passe Pour ce rendre au boulot et tt ?! ( comme je connais pas d'adresse ) Étc
Comment s'y rendre stp ?
Thanks you
Alexis pardon
Salut tout le monde !
J'arrive moi aussi sur Lisbonne demain, pour Salt lundi !
Svp Quelqu'un c'est comment ce rendre du logement à l'entreprise ?
Merci
Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne
- Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
- Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des expatriés, le marché de l'emploi à ...
- Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
- Travailler à Lisbonne
Le Portugal est un pays qui se démarque par un taux de chômage relativement bas grâce à un ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Travailler au Portugal
L'expatriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
- Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
- Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...