Menu
Expat.com

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Dernière activité 17 Août 2024 par Quentin Delarue

Nouvelle discussion

karii2

j'arrive à Lisbonne dans la soirée. :)

BenSelva

Jnarrive ce soir aussi, je suis à l'aéroport de Nantes, depart 16:50 :D

fanfan85

Bon vol Ben et tu nous raconteras cette 1 ère semaine.

J'arrive le 4 décembre à Lisbonne pour le projet Salt (début le 7 décembre).

V01D3

Arf bien dommage qu'il ne reste plus de place à Lisbonne, on m'a proposé un poste applecare à Athènes :), malheureusement le forum n'a pas l'air d'être aussi actif que celui du portugal :(.
Allez bon courage à vous

Black Edition

Salut ben tu pourras me dire comment sa ce déroule le transfert de l'appart au boulot thanks you

BenSelva

Je posterai ce soir pour vous raconter l'arrivée ;)

Black Edition

Sa marche Ben bon voyage et j'attend ton message d'arrivée pour nous ont dire plus  ;)

Aaronbxl82

SI je ne dis pas de connerie, y'a pas de transfert appart/entreprise c'est à toi de prendre les transports en commun pour aller bosser :)

Black Edition

Et comment tu connais l'adresse ? Parce que moi j'attend les retours de téléperformance et en ce qui concerne jai pas d'adresse de boulot

breizhmimi

@black édition, pas de panique!! le transfert entre l’aéroport et l’hôtel (oui tu vas être en hötel quelques jours d'abord), ils viennent te chercher et te déposent au passage ils t'expliquent sur plan ou se trouve ton lieu de formation, normalement c'est pas trop loin de l’hôtel tu dois pouvoir y aller à pied.
Après qd tu vas commencer le taf normalement tu auras ton appart et là pareil ils t'expliqueront comment y aller. Le metro est vraiment easy à Lisbonne!!!

breizhmimi

Yeah Ben Selva le 29 débarque!!! :-)

Black Edition

Merci pour l'info breizhmimi pour l'info sa me rassure  ;)
Dès que j'ai des nouvel je te dit

Meli1

Tu es toujours a Lisbonne ?

Black Edition

Qui moi?

Meli1

Tu és sur quel projet ?

Black Edition

Sur le projet Asos et toi?

Meli1

Salut pour ma part lá formation a été TOP ! Bon formateur, bonne ambiance, et des collègues de formation super ! J aí eu beaucoup de chance Le formateur est très important ! Je te souhaite beaucoup de chance Pour ma part, j aí fini lá formation et aujourd hui j aí signé mon contrat apres les tests. Ecoute bien le formateur !! Mon formateur a été EXTRA j aí adoré

Black Edition

Petite question : y a tt-il un test ou comment cela ce déroule  le premier jour ?

Meli1

Tu arrives Quand ?

Meli1

Oui tu auras un test final apres lá  formation !

Meli1

Sur quel projet ?

karii2

Salut, je viens d'arriver à Lisbonne dans le quartier de amoreiras pas d'hôtel pour moi du coup.

BenSelva

Bon, je suis arrivé ce soir à 18:05 heure Lisboète, hormis le fait qu'on ait du attendre un peu plus de 30min pour que Juí vienne nous chercher à l'Unicambio Store, ça s'est super bien passé.
Je suis en colloc avec 3 autres français du même projet que moi, et notre appart est ouf, Teleperformance a fini de le meublé aujourd'hui, il est propre, neuf, on est dans le quartier de Belem et les environs sont juste magnifiques de nuit, hâte de voir demain ce que ça donne. Pour l'appart je pense pas que tout le monde ait le même genre de standing que le notre, enfin j'espère me tromper ^^

Bref que du positif pour cette première journée.

fleuri

pour les testes cela se fait via un mail qui vous envoie
c'est chronometré

fleuri

pour la visite de nos proches comment cela se passe ?
si l'un de mes parents veut venir pour 3 jours  quels sont les bons plans d'hebergements
en vous remerciant

breizhmimi

@ black edition, on se retrouvera prochainement sur le plateau je suis chez ASOS aussi.
@Meli1 c' etais Micka ton formateur?

Black Edition

breizhmimi tu es déjà sur place ?
Comment c'est déroule ton premier jour ?

Enfaite TP m'as envoyé les documents à renvoyer et tt mzis depuis plus de nouvelle est ce normal ?

Peut tu me dire exactement qui nous transmet les informations ainsi que les plans ?

Merci d'avance

breizhmimi

Oui t' inquiète c' est normal,  il te reverront des nouvelles genre 2 jours avant pour te donner le point de RDV a l' aéroport.

Pour le reste c' est l' employee support.

Quand tu arrivera tu seras pris en charge par la welcome team ce st eux qui s' occupent des arrivées des départs et des placaments en appart et hotels. Tu verras ils st pas souvent a l' heure mais ils sont cools  ;-)

Moi ca fait 3 semaines que je suis arrivée déjà, j' etais arrivée 2 jours avant histoire de me poser et prendre mes marques.

Black Edition

Ah super merci des informations .
Bein j'attend des nouvelles et je te redirai mais merci des renseignements  ;)
Thanks you very much

breizhmimi

Ya pas de quoi a bientôt a Lisboa!

Black Edition

Oui à bientôt  :)

fanfan85

Merci de tes renseignements @breizhmimi ... Dans une semaine je serai â lisboa ...  :)

Black Edition

Super pour quel plateau ?

breizhmimi

Je vous en prie, c' est toujours mieux de savoir avant ou on met les pieds ;-)
Bienvenue a tous les bretons ! on va bientot pouvoir former un club Fb ;-)

alexisdubai

Salut guys un club fb pour breton ou expat ?

Sélim

Bonjour à tous

Je suis dans le processus de recrutement. Les tests ont été validé.
je vais être contacté pour un entretien téléphonique.
Mais un des membre indique qu'il n y a plus de place pour teleperformance Lisbonne.
Est vrai ? ou avez vous des information à ce sujet ?

En espérant que le processus se passe bien et vous rejoindre très vite.

Black Edition

Salut sélim

Ton informations vient de quel source ?

fanfan85

@Black Edition je suis sur le projet Salt

@breizhmimi... je suis un petit plus bas que la Bretagne;..... les Sables d'olonne :-)))))

et pour info ... j'ai plus de 40 ans.. bon c'est pas une tare hein..  ;) , mais c'est un nouveau départ pour moi.. et j'adooooooooore lisboa ..
:kiss:

Sélim

Salut Black edition

Page 20: De V01D3 le 27/11 a 16h01

"Arf bien dommage qu'il ne reste plus de place à Lisbonne, on m'a proposé un poste applecare à Athènes :), malheureusement le forum n'a pas l'air d'être aussi actif que celui du portugal :(.
Allez bon courage à vous"

fanfan85

Sélim...  c'est une très jolie ville Athènes, en plus Applecare c'est un beau projet aussi

Faut rester positif :-) ;;; @ toi les jolies déesses grecques

Bonne chance à Athènes

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne