Menu
Expat.com

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Dernière activité 17 Août 2024 par Quentin Delarue

Nouvelle discussion

GregLisboa

Salut tout le monde,

J'arrive vendredi 4 décembre a Lisbonne et je commence le lundi 7 pour le projet Asos.com, y'a t il des gens qui arrivent le meme jour que moi ? J'aimerai faire un tour dans Lisbonne histoire de visité et de boire un verra, ca interesse quelqu'un ? J'ai trop hate d'y etre !  :lol:

Sélim

Salut Fanfan.

Je ne pars pas pour athene. J'ai simplement cité un commentaire du 27/11 indiquant qu'il n y avait plus de place pour Lisbonne.
Je devrais avoir mon entretien téléphonique aujourd'hui pour un poste à Lisbonne et pour un éventuel départ le 7 ou le 14 decembre. J'aurai plus d'informations à ce moment là.
:D

Sélim

On reste POSITIF  :top:

Sélim

Bonsoir à tous.

Entretien effectué aujourd’hui. Un entretien final est prévu avec le responsable opérationnel demain pour commencer le projet Lundi 07/12/2015. Optimiste et confiant.  ;)

Je vois que des personnes commencent également le 07/12. Ça pourrait être intéressant de se retrouver le 5 ou le 6 en fonction des arrivée pour boire un coup ou manger un morceau.

fanfan85

Génial Sélim.....;
on va être beaucoup à se retrouver le 7 décembre :-) ...

Black Edition

Je suis le seul à commencer le 14/12 🤔😋

GregLisboa

Aucune idée, pour ma part je commence le 7, tu es sur quel projet ?

Black Edition

Je suis sur le projet Asos

Sélim

mon dernier entretien avec le responsable du projet est dans 1 heure. Et si c'est bon, en tout cas je donnerai le maximum, je commencerai lundi 7 pour le projet SALT.
Je vous tiendrai informé.

GregLisboa

Good luck Selim.

Cool on sera sur le meme projet du coup, a une semaine d'intervalle =)

Quelqu'un de dispo pour faire un tour vendredi soir ?

Sélim

Salut Greg

Finalement tu ne sera pas sur le projet ASOS ?

GregLisboa

Hey, si je commence le 7 pour asos.com :D

Sélim

It's good, j'ai été retenu pour le projet SALT.
j'arrive dimanche en fin d’après midi pour commencer le lundi 07/12.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
A très vite futures collègues et "ami expat".

melanie_gms

Bonsoir, j'ai été contacté aujourd'hui!
Quel projet me conseillez vous? Netflix, Ebay ou Wish?

Sélim

Bonsoir à tous.

Beaucoup de commentaires indiquent que les cb ne passent pas partout a Lisbonne.
Faut il prévoir du liquide selon vous ?
Avez vous des info sur le prix des transports et les forfaits mobiles....

GregLisboa

Étant un fan des séries Netflix je te conseil ce projet ^^

GregLisboa

Hey, j'arrive vendredi à 18h25 à l aéroport de Lisbonne , suis je le seul ?

breizhmimi

En effet Selim perso impossible de payer avc ma Mastercard (mm la ou ils l' acceptent) et j' attend tjs de ma banque de savoir pourquoi?  Mais ici tu trouves des DaB absolument partout donc pas de soucis pour rerirer du liquide sachant que c' est zone euro donc normalement c gratuit avec la plupart des banques françaises (ms vérifie qd mm) au pire TP te propose d' ouvrir 1 compte avc une bank partenaire "novo banco"
En ce qui concerne les transports,  si tu habites dsla zone "Lisboa" tu as le pass navegente a 35€/imois avec accès bus métro, train
Pour le telje sais kil y a une bonne offre a 9.99 € mais je suis pas concerné donc pas d' infos la dessus

Eliselizou

coucou,

pour ma part je viens de passer les tests pour le projet e bay j'ai un nouveau contact demain pour connaître mes résultats pour un départ le 14, mais pour répondre a un des derniers messages, j'avais eu un premier appel pour me dire qu'il n'y avait plus de place de dispo (asos) et enfaite une autre société de recrutement m'a contacté car ils sont plusieurs a recruter et ont chacun un nombre de poste à attribuer.
on croise les doigts  pour demain =)

GregLisboa

Good luck Élise !

melanie_gms

Bonsoir,
Test + entretien de motivation validés pour le projet Wish.
La formation commence le 4 janvier.
Il me reste encore un entretien avec la marque la semaine prochaine.
En recevant la documentation je vois que c'est des contrats de 12 mois.
Je pensais que c'était 6 mois pour commencer... je me trompe?

Eliselizou

Merci Greg :D

Eliselizou

A priori ça vient de changer ! La recruteuse m'a expliquée ca au téléphone ce matin, c'est tous récent

melanie_gms

Ah merci mais du coup si on veut rompre avant c'est possible vous pensez?

GregLisboa

Pour ceux que ça intéresse , j arrive demain soir , si certains veulent sortir ou même la semaine d après, mon Facebook c est Gregory Zito voilà biz !

eky

salut Eliselizou,

tu saurai me dire la boite de recrutement par laquelle tu es passée.

merci !

Black Edition

Salut à tous !

Sur le projet Asos il ya une formation de 11 jours et une évaluation , de quel types d'évaluation s agit il ?

Merci

Black Edition

Salut

Je voulais savoir pour le projet Asos après la formation il ya une évaluation pourrait tu me dire en quoi consiste l'évaluation ?

Thanks

Black Edition

@breizhmimi

Pourrais tu me dire stp en ce qui concerne l'évaluation après les 11 jours de formations en quoi consiste elle ?!

Merci

Black Edition

@eliselizou ton départ est le 14?

GregLisboa

La formation est de 5 jours pour asos ( pas sur mais suivant ce que j ai reçu je pense que c est ça ) j arrive à 18h25 donc je te tiendrai au jus

Black Edition

Sa marche greg bon voyage

Eliselizou

J'attend l'appel de la responsable rh car le départ pour Netflix est le 12 et si c'est trop juste en terme d'organisation départ début janvier j'en serais plus en début de semaine prochaine ! Je suis impatiente :)

Sélim

Salut à tous.

J'arrive demain à 18h25. Mail de welcom and support recu hier soir pour le lieu de rencontre.
Greg, tu pourrais nous donner des details sur ton arrivée: Accueil de WS en anglais ou francais / tu es logé à l'hotel ou dans l'appart..... 

Pour les sorties, je suis partant pour la semaine prochaine.

Merci.

GregLisboa

Hello ! Alors : à part le retard à l aéroport, tout est top, l appart est juste dingue ( quoique loin du taf..) sinon l équipe support and welcome sont très chaleureux, ils répondront à toutes vos questions avec plaisir, 9/10 ^^

AaronABXL

Hello les gens d'ici !
Je suis pris pour le projet Ebay et je commence le 14 décembre. Je serai à Lisbonne dès le samedi 12 décembre.
J'espère commencer le 14 avec des personnes sympathiques et pouvoir faire de chouettes connaissances.
J'ai hâte d'y être !

A bientôt les p'tites pommes :p

Sabi vw

Salut, la moyenne d'âge sur le plateau (Salt) siouplé?

Sélim

merci greg pour toutes ces info.
j'arrive a 18h25 et hate de voir tout ca.

Black Edition

Salut @AaronABXL , je débute le 14 décembre pour le projet Asos donc je me pointe le 13 décembre si tu veux qu'en ce capte pour boire un verre ;)

AaronABXL

Ah ben ça doit pouvoir se faire ^^ après je connais rien à Lisbonne donc se sera la découverte pour trouver un coin pour boire un verre :p

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne