DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Salut tout le monde,
J'arrive vendredi 4 décembre a Lisbonne et je commence le lundi 7 pour le projet Asos.com, y'a t il des gens qui arrivent le meme jour que moi ? J'aimerai faire un tour dans Lisbonne histoire de visité et de boire un verra, ca interesse quelqu'un ? J'ai trop hate d'y etre !
Salut Fanfan.
Je ne pars pas pour athene. J'ai simplement cité un commentaire du 27/11 indiquant qu'il n y avait plus de place pour Lisbonne.
Je devrais avoir mon entretien téléphonique aujourd'hui pour un poste à Lisbonne et pour un éventuel départ le 7 ou le 14 decembre. J'aurai plus d'informations à ce moment là.
Bonsoir à tous.
Entretien effectué aujourd’hui. Un entretien final est prévu avec le responsable opérationnel demain pour commencer le projet Lundi 07/12/2015. Optimiste et confiant.
Je vois que des personnes commencent également le 07/12. Ça pourrait être intéressant de se retrouver le 5 ou le 6 en fonction des arrivée pour boire un coup ou manger un morceau.
Génial Sélim.....;
on va être beaucoup à se retrouver le 7 décembre :-) ...
mon dernier entretien avec le responsable du projet est dans 1 heure. Et si c'est bon, en tout cas je donnerai le maximum, je commencerai lundi 7 pour le projet SALT.
Je vous tiendrai informé.
Good luck Selim.
Cool on sera sur le meme projet du coup, a une semaine d'intervalle
Quelqu'un de dispo pour faire un tour vendredi soir ?
Salut Greg
Finalement tu ne sera pas sur le projet ASOS ?
It's good, j'ai été retenu pour le projet SALT.
j'arrive dimanche en fin d’après midi pour commencer le lundi 07/12.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
A très vite futures collègues et "ami expat".
Bonsoir, j'ai été contacté aujourd'hui!
Quel projet me conseillez vous? Netflix, Ebay ou Wish?
Bonsoir à tous.
Beaucoup de commentaires indiquent que les cb ne passent pas partout a Lisbonne.
Faut il prévoir du liquide selon vous ?
Avez vous des info sur le prix des transports et les forfaits mobiles....
En effet Selim perso impossible de payer avc ma Mastercard (mm la ou ils l' acceptent) et j' attend tjs de ma banque de savoir pourquoi? Mais ici tu trouves des DaB absolument partout donc pas de soucis pour rerirer du liquide sachant que c' est zone euro donc normalement c gratuit avec la plupart des banques françaises (ms vérifie qd mm) au pire TP te propose d' ouvrir 1 compte avc une bank partenaire "novo banco"
En ce qui concerne les transports, si tu habites dsla zone "Lisboa" tu as le pass navegente a 35€/imois avec accès bus métro, train
Pour le telje sais kil y a une bonne offre a 9.99 € mais je suis pas concerné donc pas d' infos la dessus
coucou,
pour ma part je viens de passer les tests pour le projet e bay j'ai un nouveau contact demain pour connaître mes résultats pour un départ le 14, mais pour répondre a un des derniers messages, j'avais eu un premier appel pour me dire qu'il n'y avait plus de place de dispo (asos) et enfaite une autre société de recrutement m'a contacté car ils sont plusieurs a recruter et ont chacun un nombre de poste à attribuer.
on croise les doigts pour demain
Bonsoir,
Test + entretien de motivation validés pour le projet Wish.
La formation commence le 4 janvier.
Il me reste encore un entretien avec la marque la semaine prochaine.
En recevant la documentation je vois que c'est des contrats de 12 mois.
Je pensais que c'était 6 mois pour commencer... je me trompe?
A priori ça vient de changer ! La recruteuse m'a expliquée ca au téléphone ce matin, c'est tous récent
Pour ceux que ça intéresse , j arrive demain soir , si certains veulent sortir ou même la semaine d après, mon Facebook c est Gregory Zito voilà biz !
salut Eliselizou,
tu saurai me dire la boite de recrutement par laquelle tu es passée.
merci !
Salut à tous !
Sur le projet Asos il ya une formation de 11 jours et une évaluation , de quel types d'évaluation s agit il ?
Merci
Salut
Je voulais savoir pour le projet Asos après la formation il ya une évaluation pourrait tu me dire en quoi consiste l'évaluation ?
Thanks
@breizhmimi
Pourrais tu me dire stp en ce qui concerne l'évaluation après les 11 jours de formations en quoi consiste elle ?!
Merci
La formation est de 5 jours pour asos ( pas sur mais suivant ce que j ai reçu je pense que c est ça ) j arrive à 18h25 donc je te tiendrai au jus
J'attend l'appel de la responsable rh car le départ pour Netflix est le 12 et si c'est trop juste en terme d'organisation départ début janvier j'en serais plus en début de semaine prochaine ! Je suis impatiente
Salut à tous.
J'arrive demain à 18h25. Mail de welcom and support recu hier soir pour le lieu de rencontre.
Greg, tu pourrais nous donner des details sur ton arrivée: Accueil de WS en anglais ou francais / tu es logé à l'hotel ou dans l'appart.....
Pour les sorties, je suis partant pour la semaine prochaine.
Merci.
Hello ! Alors : à part le retard à l aéroport, tout est top, l appart est juste dingue ( quoique loin du taf..) sinon l équipe support and welcome sont très chaleureux, ils répondront à toutes vos questions avec plaisir, 9/10 ^^
Hello les gens d'ici !
Je suis pris pour le projet Ebay et je commence le 14 décembre. Je serai à Lisbonne dès le samedi 12 décembre.
J'espère commencer le 14 avec des personnes sympathiques et pouvoir faire de chouettes connaissances.
J'ai hâte d'y être !
A bientôt les p'tites pommes :p
Salut, la moyenne d'âge sur le plateau (Salt) siouplé?
merci greg pour toutes ces info.
j'arrive a 18h25 et hate de voir tout ca.
Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne
- Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
- Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des expatriés, le marché de l'emploi à ...
- Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
- Travailler à Lisbonne
Le Portugal est un pays qui se démarque par un taux de chômage relativement bas grâce à un ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Travailler au Portugal
L'expatriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
- Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
- Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Lisbonne
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)