DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

@breizhmimi je suis au Clarions suites

Oh p****  la chance c est le haut du panier! Alors ils t on expliquer comment ça allait. se passer ou t as encore des questions pr demain

Tu es arrivé seul black édition ou vous êtes plusieurs nouveaux arrives en même temps ?

@AaronAbxl nous sommes 3 chacun sa chambre
@breizhmimi oui j'avoue c'est super sympa , oui il nous à expliquer mais je vais faire un repérage des lieux tout à l'heure

Moi j ai repéré le mac do en face ahaha

Mdr je suis juste en face du mc do vu par la fenêtre

@breizhmimi je suppose que tu as pu repérer les supermarchés et tt pourrait tu me les montrer si tu peut ?

Je fais des heures de nuit cette semaine (genre 15h-00) donc je serais pas disoo avt la fin de la semaine. Par contre ici les enseignes c est Pingo Doce, lidl continente, leader price t en trouvera forcément une pas loin de l hôtel je sais qu il y a un continente a Saldanha (pas loin) et un pingo tout prêt de ton hotel. Tu peux demander a la réception aussi, ils le diront

Sa marche je te remercie

en plus gros y a le centre commercial Colombo métro Colégio Militar  (: http://www.colombo.pt/store/  ) qui est juste immense ... et aussi Amoreiras ( un gros 10 min a pied de Marquês de Pombal )

J y étais vite fais au centre commercial Colombo

Bonjour à tous,

quelqu'un que je connais a donné mon CV à TP Portugal (il est parti à Lisbonne il y a quelques temps) et j'aimerai savoir sous combien de temps je pourrais être contacté et si pour vous ce fut rapide ou non.
J'ai bien reçu un e-mail comme quoi ils ont réceptionné mon CV mais je me demande quel critère il faut vraiment pour pouvoir être approché étant donné que mon plus haut diplôme est le BAC. Si quelqu'un a des informations par rapport au délai, ce serait avec grand plaisir.
J'aimerai vraiment partir c'est pour cela que j'essaye de me renseigner au maximum sans attendre en vain.

Merci !

Salut

Alors tous d'abord pour commencer moi personnellement le lendemain j'ai étais contacter et tous c'est dérouler dans la foule je suis arriver hier en début d'après midi et j'ai débuter aujourd'hui mais à savoir que tu as postuler pour une offre ou pour le plaisir car ton ami a eu l'opportunité de venir à Lisbonne ?
Ensuite au niveau diplôme il te diras d'apporter ton dernier diplôme mais voilà je suis en formation avec ses bac +4 ( d'après eux ) comme un bac simple et comme certains pas de diplôme après tous dépend car certains projets sans en manque de personnel d'autre à plusieurs tous simplement .. j'espère avoir répondu à tes questions 😉

Bonjour,

je n'ai pas postulé pour une offre en particulier mais étant à la recherche d'emploi, il m'a notifié qu'il y avait du recrutement sur place c'est pour cela que je lui ai proposé mon CV !
Ok pour le diplôme du coup ça devrait aller alors !
Merci beaucoup pour la réponse, j'attendrai un mail/appel venant de leur part alors !

Bonjour à tous,

J'ai postulé chez Téleperformance. Tests réussis et dernier entretien téléphonique vendredi, je peux me dire que c'est in the pocket? ;)
Je commencerais, si tout va bien, le 4 janvier. D'autres sont-ils sur un projet?
Histoire que l'on fasse connaissance. ;)
Bisouuus !

Salut, personnellement j'avais candidaté mais on m'a dit que le projet était annulé. J'espère que tu ne seras pas concerné.
Bon courage !

Finalement je commence la formation pour Wish le 15 février.

Quelqu'un d'autre sera en formation chez Wish?

Moi moi moi !!! ;)
Oui, Patiente, on m'a appelé pour me dire que c'était annulé. J'ai eu peur au début quand elle a dit :"Je vous appelle parce qu'il y a du changement"... Je me suis dit oh non, ne me dit pas que je suis recalée !
Donc Mélanie, je serai bien à Lisbonne le 15 février.
Ravie de te connaitre ha ha !

Je devais commencer vers le 4 aussi, mais du coup impossible pour moi à cette date, donc on m'a proposé le 15 février.

Ah cool tu me rassure je me sens moins seule 😁
Si tu veux qu'on échange nos facebook tiens moi au courant 😉

Salut à tous !

J'ai lu tout le fil, et tous les commentaires (j'y ai passé du temps ! )

J'ai postulé et eu un premier contact. Je suis interessée mais quelques questions quand même. 

Tout d'abord je ne parle pas un mot de portugais/espagnol j'ai fait allemand à l'école :s Est-ce facile de s'adapter malgrès la barrière de la langue ?

Ensuite pour l'arrivée je pense qu'il faut compter un bon mois sans revenus le temps que tout se régularise, il faut prévoir combien de budget de depart environs pour vivre un bon mois peper à Lisbonne ?

En ce qui concerne le travail, je connais un peu le milieu j'ai bossé dans un call center pour SFR, je sais qu'il y a des pour et des contres comme dans tous les travails.

Et enfin pour ceux qui y sont, comment ça se passe pour vous, regrettez-vous votre choix ? La coloc se passe bien les appart ne sont pas trop au rabais ? (j'ai eu un appart coloc de fonction lors d'un précédent job ou c'était limite insalubre).

D'avance merci pour les réponses :)

Au niveau de la langue ne t'en fais surtout pas. Les portugais sont très sympas, et si tu as un soucis ils n'hésiteront pas à t'aider.

Au fil des mois si tu restes la bas, tu apprendras très rapidement ;)

Bonsoir ou bonjour à tous

J'aimerais avoir quelques renseignements . J'ai postuler pour une offre de Teleperformance tout c'est bien passé test réussi etc . Je leur envoi les pièces demandé et depuis aucun mail est-ce normal ? (Je précise que le dernièr Mail indiquer que je commence le 1 février pour le projet salt donc si d'autre sont de la partie merci de me faire signe ^^) .
Deuxième question j'aimerais savoir si avant le départ nous recevons des informations de leur part (si vous en avez reçu ) merci d'avance !

Coucou
C'est normal tu auras des news quelque jours avant le départ.
Je commence également le 1 février pour Salt 😊
Tu arrives quand ? Moi le 29 janvier...
Qqn aurait des infos sur ce projet ?

Re bonjour tout le monde ! ;)

Je suis retenue pour le projet Wish qui débute le 15 février ;)
Je suis vraiment pressée et moi aussi, j'ai envoyé les documents demandés mais je n'ai aucune nouvelle pour l'instant. Disons que ce sont les fêtes, ils nous contacteront en 2016. Soyons positifs ! ;)
Sinon, je suis très contente et j'ai vraiment hâte de découvrir ce pays tout en travaillant au Portugal.
Je pense sincèrement que c'est une très belle opportunité. Alors, saisissons-la et allons jusqu'au bout ;)

Bonnes fêtes de Noël à vous !
Audrey.

Coucou :)
Comme indiqué plus haut par Nadia 39, une fois que TP t'informe que tu es sélectionné pour le job, tu dois leur envoyer la date et l'heure de ton arrivée à l'aeroport (mais ça normalement on a du te l'expliquer au téléphone) et c'est seulement genre 2 jours avant que tu recevra un mail en anglais pour te dire a quel endroit de l'aéroport la personne de l'accueil t'attendra toi et les autres si vous êtes plusieurs .
Bienvenue à Liisbonne :)

Oui pour ma part j'arrive le 12 fevrier pour la formation wish le 15 fevrier aussi :)

Coucou
c'est sympa on commence en même temps pour le même projet moi aussi je vient le 29 janvier au moins on aura deux jour pour se repérer lol. Tu as dû prendre l'option avec appartement pour venir le 29 si je ne me trompe pas ?
Pour les infos sur le projet je n'en sait pas plus que toi je pence à part ce qu'il m'ont envoyer la brochure que tu as dû recevoir ? Tu as déjà prit ton billet ? Tu arrive quant ? On pourra se rejoindre la bas histoire de pas faire cavalier seul lol si tu veut ou que tu as un fb envoie par message ?

Vous allez voir c'est de la booooooooomb Lisbonne on est depuis un mois chez TP c'est la foliiiiiiiiiiiiiiie !!! Joyeux Noël !

salut moi aussi je suis concerné par le projet salt pour le 1 février et j'espère a bientôt

Salut Mickaël cool on est déjà 3 sur ce projet le 1 février 👍
Tu arrives qd à Lisbonne ?

salut nadia j arrive le 28 janvier et toi

Moi j'arrive le 29... Laisse moi ton Facebook en MP si tu veu

salut envoi moi ton Facebook en message privé parce que je sais pas comment faire sur ce site

On peu pas t'envoyer de MP... Ta désactiver les mess

Bonjour  à tous quelqu'un peut m'expliquer la prise en charge une arrivé à Lisbonne

Mickaël .. 2 à 3 jours avant ton depart tu reçois un mail de la welcome team..
À ton arrivée tu seras accueilli à l'endroit qu ils t'indiquent sur le mail .. Tu ne Pere pas te perdre ou rater le RV..
Ensuite ils te déposent à ton appart et t expliquent le tout
Et tu vas adorer travailler à Lisbonne

Coucou, alors pour la prise en charge, tu recevra un mail de la Welcome team environ 48h avant ton depart pour t informer du lieu de RDV a l aeroport. Tu aura meme une photo du magasin devant lequel tu sera attendu.
La personne te transporte ensuite jusqu a un hotel le temps qu il te trouve un appart. Peut etre directement en appart avec de la chance. Moi j ai eut droit a 1 semaine en hotel 4 etoiles tout pris en charge par l entreprise. En gros, No Stress TP s occupe de tout.

J espere t avoir un peu renseigne/rassure

EDIT. Dsl pour les accents manquant je suis sur un clavier US

Coucou,
J'ai vu ton message avec un peu de retard mais je vais tenter de te répondre :)

En ce qui concerne la période sans salaire, cela va dépendre de la durée de ta formation.
Normalement, ta rémunération de la formation est payée à la fin de celle-ci. Pour ceux qui ont une formation de 2 semaines ou moins c'est cool, moins pour ceux qui ont une formation de 4 semaines ^^ La durée de formation dépend du projet sur lequel tu es.

Pour le budget, prévois de quoi payé le transport. L'abo de métro c'est environ 13 euros pour faire la carte en mode "urgent" pour l'avoir le lendemain et ensuite environ 35 euros pour l'abonnement mensuel.

Tu ne paiera aucun frais de logement, que se soit l hotel au début ou l'appartement.
Regarde combien tu dépenses en France, et avec un peu moins ça te fera l'affaire ici. Certains produits sont pas cher comme des fruits ou légumes, mais certains trucs sont cher comme les yahourts/fromage. Mais dans l'ensemble, ça te coutera dans tous les cas moins cher ici.
A la cafet' de l'entreprise en gros pour une petite bouteille d'eau, un plat principal et un dessert j'en ai pour 4 euros. Tu peux aussi simplement te faire ton tupperware de bouffe et réchauffer au micro onde.


De quoi éventuellement te payé une petite puce ou quelques jours d'abo a des hotspot wifi car par exemple pour mon, cela fait 2 semaines que je suis dans l'appartement et nous avons tjrs pas la box internet/télé. Tu peux trouvé une simcard internet de 10jours avec 15go pour 15 euros (10 euros en ce moment en promo chez NOS)

Les appartements sont majoritairement vraiment chouette ! le miens est de l'ancien entièrement rénové pour 4 personnes. Il fait environ 100 - 110 m2 d'autres ont des appart' limite top lux mais vraiment en banlieue "dortoir" mais globalement, ils sont vraiment chouette. Nous avons un lave linge et un sèche linge, cafetiere, micro onde, Firgo avec compartiment congèle, une télé LCD, fer a repasser/planche a repasser, canapé, table, chaise, lit, bureau, armoire, commode, multiprise, quelques ceintres, balet.... bref, ya tout le minimum et même plus pour t'installer :)

J'espère t'avoir renseigné :))

salut

Merci pour ton aide ca m'aide beaucoup
J'ai une dernier question les appartement sont uniquement composé de garçon ou de fille ou sont-ils mixte

Pas de problème, avec plaisir :)
Il y'a des coloc' mixtes, et d'autres avec que des mecs ou filles. Moi je suis avec deux filles et on a une chambre libre donc je ne sais pas qui sera la dernière personne avec nous.
Il ne font vraiment de séparation avec les coloc' et perso, je pref une coloc mixte ^^ J'ai pas envie de vivre avec que des mecs lol