DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Oki cool
derniere question comment se passe le premier jour et la formation? Surtt l eval a la fin?
Haha promis apres je te laisse trakil😊

Les premiers jours de formations se passent sur une ambiance très bonne enfant, c'est chouette. On apprends à tous faire connaissance en premier puis on passe à la formation.
L'examen final n'est pas compliqué car tu a droit a garder tes notes. Tu a donc accès à tout ce dont tu a besoin pour le réussir. Bosser bien puis l'exam final sera easy :)

Merci aaron pr tes reponses🙇

De rien, moi je vais au lit parce que je bosse pour Ebay a 8h :)

Hello

Qui est sur un projet expedia? Besoin d explication lol
Est ce qu il y a kelkun qui commence le 21 mars  ou il n y a ke moi😯

Bonjour  :)

@Ririreham, pour le projet expedia tu as postulé directement sur le site de TP ? sais-tu si le recrutement est encore en cours ?

Merci par avance.

Crdlt,

Vanessa

Oui vanessa j ai postule sur le site et non sorry je ne sais pas si  c est toujours d actu ou pas! ms a mon avis ils en recherchent encore car la formation ne commence que le 21 mars😉
CA T INTERESSE😊

Merci pour ta réponse.  Du coup l'offre était encore sur leurs site alors j'ai postulé !  J'espère être retenue ^^

Oui je l espere pour toi comme ca si tu es prise pour la formtion du 21 mars ce serai cool😊
En tout cas bonne chance.

Salut

Je vois que tu es sur le projet d'Expedia.

Tu sais me dire comment ca se passe la formtion et surtt amadeus😕

Merciii

Ha ha Elise je te l'avais dit que les chauffeurs de bus ne disaient rien :)

Ah oui j'ai vite abandonné le bus ! Je prend le metro jusqu'à entre campos parceque entre les soucis d'arrêts et le fait qu'ils ne soient jamais là à la même heure je déclare forfait je marche un peu plus tant pis pour la feignantise ^^

t'as bien raison en plus c'est bien plus agreable de marcher que de prendre le bus ! Ca se passe bien els premiers days ?

ouai c'est sur Meme si quelques degrés en plus pour marcher dehors je ne dis pas non :D
Mais sinon oui la première semaine s'est parfaitement déroulée ! On est bien à Lisbonne il y a tellement de choses à voir qu'un an n'est pas de trop :)

Y'a des endroits de dingue effectivement !! Enjoy !

Eliselizou a écrit:

Ah oui j'ai vite abandonné le bus ! Je prend le metro jusqu'à entre campos parceque entre les soucis d'arrêts et le fait qu'ils ne soient jamais là à la même heure je déclare forfait je marche un peu plus tant pis pour la feignantise ^^


il existe aussi le cas ou le bus est à l'heure, te vois, ralentis, mets son clignotant, te regarde puis repars mdr et tu te retrouves comme un c** à 7h du matin sur le trottoir mdr

Mdr aaron ! Guys vous avez FB qu'on se fasse un ptit verre un soir là tous ensemble ?

Ohhh non la poisse ! Tu devais halluciner mais c'est vrai qu'ici ils ne se prennent pas la tete ^^ j'ai vue aussi le chauffeur fermer les portes avant que tous le monde soit descendu ou monté dans le bus et dire aux gens d'attendre la prochaine !

Bonjour à tous !

J'ai reçu un appel de Teleperformance me proposant de passer des entretiens pour un CDD d'un an à Lisbonne. Or, il m'est impossible cette année de m'expatrier pendant un an cette année mais seulement quelques mois car je passe des concours en fin d'année. Ma question est donc de savoir sur ce qui m'arrivera si j'accepte de signer le CDD d'un an, que je me ramène sur place, et que je pars au bout de 3 mois ? Je pourrais feindre une urgence en France m'obligeant à rompre de façon prématuré le CDD. Mais quelles en seront les conséquences ? Une idée ? Par exemple, peuvent-ils me réclamer le remboursement du loyer qu'ils auraient réglé pour moi durant ma période de travail? Ou voir même m'assigner en justice pour rupture prématuré, abusive, etc du contrat ?
L'expérience lisboète me botte bien mais il m'est impossible de la faire  un an pour cette année. Le bon compromis aurait donc été de la faire pendant 3 mois, avant de me retransformer en rat de bibliothèque :)

Je vous remercie par avance pour vos réponses :) Obrigada !

bonjour tout le monde!

pour ma part je vais probablement commencer un job également à téléperformance le 28 mars pour netflix.

Alors j'ai lu pas mal de coms et je voulais avoir plus d'avis sur l'entreprise en général?
j'ai pris l'option avec le logement, ça vaut le coup?
niveau salaire, on s'en sort à Lisbonne?
merci d'avance et hâte de faire votre connaissance!!!

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/servic … ail-111286

Bonjour, alors après avoir regardé, il semblerait qu'il faut un préavis de trente jours pour quitter l'entreprise.

Coucou Jojocastle :)

Ma colloc bosse pour le client Netflix. Elle aime beaucoup et adore l'ambiance. Elle se plait vraiment. Evidemment pas toujours facile mais elle est vraiment contente. Moi je bosse pour eBay donc je peux pas dire plus sur Netflix que son ressentis à elle.
Le lieu de travail est le quartier Oriente, c'est un quartier super moderne au bord du Tage. Tu aura un centre commercial a coté du taf, le métro,le train, une salle de concert, des bars, des restos, c'est un quartier que j'adore.

Au niveau salaire et logement, le pack salaire + appartement est de loin le plus avantageux. Si tu ne prends pas l'appart, tu gagneras environ 100 euros de plus et quand tu vois le prix des loyers ici.... tu comprends vite que l'offre avec l'appart est la plus interessante.
Une chambre en colloc ici tu en aura pour environ 250 voir 300 euros minimum. Donc tu calcul vite que c'est plus intéressant :p

Pour démissionner, il y'a un préavis de 30 jours. Tu n'a pas a t'embêter a faire un recommandé pour l'annoncer. Il suffit de se présenter au bureau Support et tu remplis un document et c'est fait.

Pour la vie avec le salaire, il faut savoir que ton salaire, ce sera presque de l'argent poche vu que mis a part ta nourriture et l'abo metro, tu n'a aucune charge. Téléperformance te paye le loyer, internet, tv, gaz, électricité....
Donc avec environ 700/750€ Net (je précise bien net) ou tu n'a que la bouffe en gros à payer, oui tu peux t'en sortir facilement ^^

J'espère t'avoir répondu au mieux :)

Manu

Aaron est un mec de l'employee support !!

ok merci de ta réponse Manu.

Après il est vrai que tu vends bien le truk mais ça répond pas mal à mes questions.

Nous aurons peut-être l'occasion de se voir une fois que je serais arrivée.

Bonjour,

je débarque samedi 19 et je commencerai ma formation lundi. Je serai en collocation je ne sais pas encore où ni avec qui mais je bosserai sur le projet Nintendo :)

Projet Nintendo !! Ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh

Salut

Je débarque le 1 avril pour le projet EA, si des gens sont dans le même cas hésitez pas à MP :)

Je voulais aussi connaitre l'emplacement des bureaux EA, merci pour la réponse ;)

EA est a Oriente. Atlantico ! Jah love ! Et n'oublie pas d'enmener Battlefield.

à Oriente, du coup c'est pas vraiment en centre ville non ?

ah ça joue à Battlefield dans les locaux ? classe

Hate d'arriver ! Jah love ! :one

je sais pas si ils y jouent dans les locaux mais en tt cas ca geek severe sur BF il parait ! Oriente c'est pas dans le centre c'est au bord du Tejo accessible en metro

D'ac, merci pour tes réponses ;)

Bonjour à tous!

Alors voilà mon taff en france ne me convient plus, enfin c'est surtout l'ambiance...j'ai bossé pendant des années en Irlande dans différents call center et l'ambiance tjrs tip top! voici mes questions
y'a t-il des trentenaires? ou c'est surtout des tout jeunes, hein non que j'ai quelque chose contre, mais j'ai dépassé mon époque teuf pour sociabiliser ;p
J'ai envie de postuler pour Netflix, est ce que c'est appel sur appel?( car faut pas se voiler la face, ça vous grille le cerveau au bout d'un moment ;p) ou mix appels-emails?
A t-on une prime pour les langues en plus?

Voili voilou, j'ai pas lu tous les messages mais de ce que j'ai pu voir, si je peux me permettre... foncez! ne vous posez pas mille questions, si y'a un endroit où il y aura tjrs quelqu'un pour vous aider ou trouver des infos, c'est les call center! tellement de monde! après pour les galères, ça arrive partout pas seulement à l'étranger...c'est vraiment une expérience à vivre ne serait ce que pour un an! justement vous pourrez comparer la pression et l'atmosphère au travail avec le taff en france..;)

Merci!

Slt a toi!
Alors pour info je commence la formation Netflix demain.

Logiquement c'est de l'appel e-mail entrants.

Apres je pourrais t'en dire plus dans quelques jours et répondre plus en détails à toutes tes questions.

Pour la question trentenaires, il me sembles que la moyenne d'âge du site est de 28 / 29 ans... Pour Netflix je ne peux pas encore te dire, on se rencontre tous demain.

A bientot pour de nouvelles réponses...

Merci Jojocastle,

Bonne rentrée à toi ;)

Bonsoir,

J'ai été contactée pour commencer sur le projet Expedia, j'ai mon dernier entretient demain (on croise les doigts!) et je me demandais comment ça se passe. Où est localisé le projet?

Merci merci ! :D

re, dsl je n'ai pas donné de nouvelles avant mais la formation nous a bien accaparé.

pour te dire, maintenant on touche quasiment à la fin et pour reprendre tes mots, "fonce" car Netflix c'est de la bombe!

bonne ambiance sur le plateau, le projet est cool, ça reste des appels mais franchement l'outil mit a disposition est bien organisé, c'est un google en un peu moins bien et si besoin, tout le monde te tend la main pour répondre à tes questions. la formatrice est super, et je ne regrette pas mon choix...

la colloc est sympa et je ne parlerais même pas de la ville en elle même...

peut être au plaisir de te rencontrer bientôt...

slt CathRS,
alors pour ce que je sais de Expedia, c'est une formation de deux mois qui nécessite beaucoup d'attention...

il parait que ce n'est pas l'un des projets les plus facile mais très formateur...


si je ne dis pas de bêtises,  il me semble que ça se passe a ORIENTE (tape teleperformance oriente). Si je ne dis pas de conneries et que tu es amenée à travailler la bas, je travaille également sur ce site, il est vraiment génial! la vue est superbe, le cadre de travail aussi et il y'a pleins de nationalités....


après je verrais si je peux en savoir plus.

au plaisir de pouvoir donner d'autres réponses, n'hésitez pas!

Merci pour la réponse ;)

Finalement ils m'ont donné l'info, c'est à Oceanario.

Je commence le 18, j'ai hâte! :D

Hey,

Je vis à londres depuis presque 6 ans maintenant mais je souhaitais m'expatrier au Portugal.

J'ai postulé à quelques offres pour des roles similaires au mien (QA Analyst et Coach) mais je n'est reçu qu'une réponse de recruteur.

Je voulais juste savoir combien de temps cela a pris pour vous  ? avez-vous envoyez vos CV en français ou en anglais ? (j'ai envoyé le mien en anglais)

Est-ce que certains ont postulé pour des jobs de QA également ?

Sinon est ce que certains d'entre vous ont le TEFL ? je souhaiterais également donner des cours d'anglais ou faire du tutorat

Hello everyone !

J'ai fait 3 apply pour nintendo // Netflix // Jeux vidéos
Premier appel ce soir avec réception du mail de promo sur TP.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est sur place pour ceux qui sont déjà en poste depuis plusieurs mois ?

Est-il possible de visiter le pays sur le temps libre ou les congés ? On me propose un CDD de 12 mois et franchement je suis chaud patate pour bosser à l'étranger.

1 - Niveau pénibilité, entre l'accomplissement et le temps du travail ça donne quoi ? Je me vois mal plier bagage pour passer mon temps enfermé devant un écran.

2 - Vous arrivez à concilier vie perso et vie professionnel ?   

3 - Ils nous vendent des activités sportives sur le vidéo de com quand n'est il sur place ?

4 - Sans faire le relou j'aime bien cuisiner et manger bio est-ce envisageable en colloc ?

See Ya !