DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Salut tout le monde j'ai été embauché pour la cession de formation facebook du 9 Mai. Est-ce qu'il y a des personnes étant déjà dans ce projet qui voudraient me faire partager leur expérience ?

Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais avoir si possible les derniers retours sur teleperformance, ceux qui viennent d'arriver, ceux qui y sont depuis quelques temps déjà et si oui, depuis quand êtes vous sur place ? J'ai déjà pas mal parcouru ce topic, mais ma curiosité d'en savoir plus sur les "nouveaux" et "anciens" m'intéressent. Puis cela serait un retour au source pour moi, vu que je suis Portugais mais avec une dizaine d'année sans m'y rendre

Salut à tous,
Pour ne pas faire original, je souhaite moi aussi tenter l'expérience.
J'ai passé les six épreuves en ligne hier et aujourd'hui, une recruteuse de TP m'a contactée pour un entretien d'environ 45 minutes.
Je voulais tout d'abord participé au projet Facebook mais par manque de place, je me suis redirigée vers mon second choix, à savoir Wish.
En principe, mon dernier entretien avec Wish devrait se dérouler demain.
Pour tous ceux qui travaillent sur ce projet, comment s'est déroulé votre entretien ? Avez-vous eu le droit à des questions un peu particulières ?
Et quitte à faire ma curieuse, comment se déroule une journée type sur place ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions. :)

Coucou,
Moi aussi je suis sur ce projet ainsi que aldo. Je suis aussi curieuse de savoir comment ca se passe. Je vais aussi avoir mon dernier entretien. Quels sont les questions quils ton posés?
Quand pars tu a Lisbonne?

Hello guys!

A mon tour d'annoncer mon arrivée le 29 avril pour commencer le 02 mai 2016 pour le projet Staples! Je ne sais pas pas s'il y a des personnes sur le forum qui sont sur ce projet, ou simplement qui arrivent à la même date que moi! 😀✈️ J'attend vos retours see you soon!

au fait, il faut prendre une mutuelle expatrié ?
faisons nous toujours partie de la sécurité sociale française en CDD ?
Je comprend bien que je paierai si besoin moi même le mèdecin au Portugal
mais si gros pépins sommes nous rapatriés par la sécu ?

hello

Peux tu nous dire le salaire NET car il parle de 840€ brut mais les charges portugaises ne sont pas les mêmes..........?
qu'as tu pris comme mutuelle ?

hello

je suis moi aussi sur ce projet, je passe un dernier entretien ?
connais tu le salaire NET ?
qu'as tu prévu niveau mutuelle santé ?
a t-on internet dans les appartements ? je n'ai pas vu que c'était indiqué

Hello

Alors salaire: 750EU net si tu choisis l'option avec appartement,  et avec internet 😉

Pour la sécurité sociale demande déjà une carte vitale européenne (tu auras une attestation en attendant la réception de la carte, que qqun de France peut t'envoyer), pour l'assurance rapatriement longs séjours à l'étranger, et ayant deja voyager sur des longues périodes, je sais qu'il existe des assurances/mutuelle pour ce type de cas comme globpartner, april... Car après plusieurs recherche en France chez MMA, groupama, axa etc il ne t'assure pas au delà de 30jours, 3 semaines etc

Tu est libre d'en prendre une ou non, c'est mieux au moins tu est tranquille.

ok génial je te remercie
la sécu me dit elle que je perd mon régime social
vas comprendre !!!!
toujours aussi bien informée par la sécu

tu pars bientot peut être se verra t-on la bas !!

Hahaha, tu garde ta carte vitale à vie tu t'en sers qu'en France mais ils ne peuvent pas te la supprimer... Enfin ils nous disent ce qu'ils veulent! Mais prends ta carte européenne 👍🏾!

Oui je pars le 29 avril et toi?

c'est fait commandé sur internet effectivement, on cotise aussi à la sécu portugaise
bref à priori encore un entretien et peut être un départ le 2 mai
sur stapples on à tous nos WE topissimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! environ 750€ net les impôts sont prélevés à la source.
Encore, un entretien lundi et je te retrouve là bas !!! :D

Cooool!!! Tiens moi au courant des événements!!!

😀

Hi guys!

Je commence la formation Staples le 02 mai donc @Flora68 au plaisir de te rencontrer dans quelques jours!
@Walkyrie34 tu fais partie de l'aventure aussi?  :)

Génial !!! Quand est ce que tu arrives à Lisbonne?

Hi all!

Je vois que nous sommes plusieurs à intégrer le projet Stapples le 2.
Je pense arriver fin de semaine prochaine mais j'ignore à partir de quand les apparts sont dispos et sur quel site aura lieu la formation.
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance et à bientôt les collègues!!

J.

je n'ai pas ces infos, j'attends les consignes de départ à priori on a du linge de maison sur place
j'ai hâte !!!!

on est hébergé dès le 1er jour, il nous récupère à l'aéroport

on me confirme ça lundi c'est bien partit pour  :)

c'est 8h de boulot jour donc on va passer notre temps au boulot
Pour ce qui est de manger bio ce sera à toi de trouver les bonnes adresses :top:

Ok ok! Au cas ou moi je pars de Nantes le 29 avril a 16h55, alors si ya du monde dans ce coin la pour un départ la à la même date 😅 why not!

moi ce serait le 2 mai donc tu me dis comment c'est dès que tu arrives !!! ;)
peut être tu seras coloc !!!

Oui je serai en coloc jai pri l'option appartement!  Ça marche on reste en contact! 😉

Bon, c'est officiel, j'arriverai également à Lisbonne le 29 avril.  :happy:

@flora68 j'arrive samedi dans la soirée :-)  Pour celles qui sont opé, on pourrait essayer de se faire un truc dimanche

Cool! Yes sa serait bien que dimanche on fasse qqch @Nawwel 😉 jsui opé! 🍻

@Msadelines on secri une fois les valises posées 😉 ou le samedi tranquille...😎

Cool! On s'envoie nos numéros en PM et on se whatsapp pour s'organiser alors :-)

Yessss 😉 sa marche

Avec plaisir, on se tient au courant les filles.  :proud

si tu veux qu'on échange non tel voici un mail **
j'ai whatssapp aussi  ;)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Mon whatsapp ***😉 donne le tiens si t'arrive pas a m'ajouter

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

en effet, je n'y arrive pas ....
je ne voulais pas mettre mon portable sur le forum si tu as un mail ?

Je ne voulais pas non plus lol fausse manipulation 😯... j'arrive pas supprimer le message donc tanpis!!!

Bonjour a tous et pardon pour l'absence! :)
Sur notre projet Wish on rechercher en masse,
c'est que de l'email, pas d'appels donc c'est cadeau! :D
les intéréssées peuvent venir en Pv que je fasse passer votre candidature :D
A bientôt
Mathieu

Hi everybody,

Tout d'abord merci à tous pour avoir alimenté ce (super) forum de détails pratiques et de vos expériences qui pour ma part m'ont permis de rendre moins abstraite cette aventure!
Pour ma part j'intègre la formation pour le projet Staples au 02 Mai..et arrive à Lisa le 29 Avril.

Bonjour à tous, j'ai postulé et j'ai déjà eu le retour par mail, avant de me lancer dans les test je voulais juste savoir en combien de temps on été recruté, parce que j'ai un appartement enfin tout un tas de chose à résilier et à organiser (comme vous tous j'imagine) donc merci de me répondre et si le laps de temps est vraiment court je remettrai mon départ vers le portugal à plus tard :)

bonne nuit à tous

Hello
Et oui, moi je viens d'être engagée pour un départ le 1er mai. J'avais aussi demandé un délais plus long mais c'est impossible. Ils disent que les sessions de recrutement sont toujours comme ça. Donc je m'y suis mise....Tu peux faire beaucoup de choses par internet comme envoyer des recommandés. J'ai pris un forfait européen pour le portable. Demandes une carte vitale européenne aussi. Pour le reste, de l'huile de coude.... J'ai pas voulu, laisser passer l'opportunité voilà.... C'est toi qui vois. Mais saches que ta capacité à te rendre disponible, et pour beaucoup dans l'embauche

ah savoir que les dates sont programmées et que le process de recrutement se fait toujours assez vite.
En tous cas il fait 25 degrés à Lisbonne, on est bien.
Le truk assez positif aussi c'est que avec TP, ils viennent te chercher à l 'aéroport et c'est assez pratique quand tu ne connais pas encore la ville...

Hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Coucou quels étaient  ces épreuves ? Tu peux me détailler stp?