DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Bonjour !!

Moi aussi je commence le 10 octobre pour le projet photobox !
Bon courage à vous tous ! :D

Salut à tous,

Dernier entretien téléphonique finalement pour wish aujourd'hui 17.00 .
Des informations à communiquer ? Des personnes sur le même projet ? Candidature déjà effectuée ?

Merci pour vos informations et à bientôt je l'espère :D

Salut @saramallow je commence le 24 mais j'arrive le 19 ! Tu y travailles toujours ? Ca se passe bien ?

Salut. Oui je suis toujours à TP ça se passe super pour l'instant lol J'ai commencé sur Asos  maintenant je suis en formation pour Ebay. J'ai un super appart donc c cool  :D

Bonjour avec mon copain on est sur le même projet que vous.
On va arriver le 7 octobre à Lisbonne. .
On se croisera la bas. .

Salut

Je viens d'arriver aujourd'hui à Lisbonne pour le projet Photobox qui commence lundi, TP ma trouvé un hôtel en attendant qu'il me trouve un appart en coloc. Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il ou elle se manifeste pour qu'on puisse finir cette discussion autour d'un verre ! :)

Amicalement

Hâte d'y être j'arrive dans 1 semaine pour ebay :D

Fred Lmr a écrit:

Salut

Je viens d'arriver aujourd'hui à Lisbonne pour le projet Photobox qui commence lundi, TP ma trouvé un hôtel en attendant qu'il me trouve un appart en coloc. Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il ou elle se manifeste pour qu'on puisse finir cette discussion autour d'un verre ! :)

Amicalement


Salut fred ! Je suis aussi à l'hôtel et je commence lundi et ce soir on va boire un verre avec d'autres personne de tp donc si tu veux te joindre à nous welcome !

Bonjour à tous, je viens d'arriver pour le projet Zalando qui débute lundi.
Si des personnes sont partantes pour aller boire un verre, faites moi signe.

sophiakant a écrit:

Bonjour à tous, je viens d'arriver pour le projet Zalando qui débute lundi.
Si des personnes sont partantes pour aller boire un verre, faites moi signe.


On est posé a une place pas très loin de l'hôtel si tu veux nous rejoindre

Bonjour a tous,

Fraichement debarqué a Lisbonne je suis logé avec une française a l'hotel Sao Pedro depuis aujourd'hui.
Je commence la formation Lundi au batiment Atlantico pour le projet Renault.
Je serai ravi de rencontrer du peuple d'ici la !

Salut à tous,

Voilà,  nous serons à Lisbonne le 6 pour un début de formation le 10 pour le compte de wish. Des personnés sur le même projet  ?

Salut ! Je passe mon entretien téléphonique demain j'espère pouvoir vous croisez à Lisbonne ;)

bonjour,
Teleperformance est une des entreprise qui respecte pas mal les employés, aprés au niveau boulot au portugal y a mieux si vous parler aussi portugais.
Au niveau salaire c'est pas mal mais on peut gagner plus au portugal également.
Et Lisbonne et Porto sont des villes assez cher, il faut savoir qu'au portugal il y a pas de "vrai ville" et "vrai campagne" c'est un peu un mix des 2 un peu partout.
en conclusion si vous êtes que francophone teleperformance c'est bien car ça vous donne un bon coup de pouce si vous ne connaisez pas le portugal, mais il faut savoir qu'il y a plein d'autre opoprtunité ici

Bonjour,

Je voulais savoir la moyenne d'âge dans l'entreprise c'est combien ?
Quelles sont les opé qui recrutent actuellement ? Appels entrants ? Appels sortants ?

Les possibilités d'évolution sont-elles réelles dans l'entreprise ?

Merci de votre retour ! :)

chastou007 a écrit:

il n'y a aucun couple qui travail pour TP avec l'option sans logement alors ?


Si !!! Nous !!!  Enfin...on a pas commencé encore ..Cool de voir qu'on est pas les seuls 😊 je commence le 10 octobre pour photobox et toujours pas d'appart...on arrive à 3 avec mon mec et mon fils . Mon mec est actuellement sur Lisbonne pour faire des visites mais pas sûr que ça va marcher ... Au pire des cas ça sera du Airbnb le temps de la formation et de trouver l'appart ! Ca peu aller très vite mais faut être au taquet sur les annonces ! ✌🏻️

Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des avis de personnes travaillant pour TP. Si c'est fiable, si c'est une bonne boite, si la vie avec le salaire perçu est correcte,...? N'hésitez pas à me dire vos expériences :)

Hola  =)

Juste une question, vous avez progressé en portuguais grace à cette expérience ??

Car moi on me propose aussi un poste sur un contrat de 1 an à Lisbonne et moi c'est apprendre le portguais qui m'attire.

Merciiiii =)

Bonjour,

Avez-vous été travaillé chez Expedia? Pourriez vous me donner votre avis en toute objectivité?

Bonjour, je viens d'arriver et d'être placée dans un hôtel. Si certains d'entre vous sont dans mon cas, prévenez moi pour aller boire un verre

Hello moi aussi je viens d'arriver,  ils m'ont mise à l'hôtel également bisous.

Tu es dans quel hôtel?

MarieT31000 a écrit:

Tu es dans quel hôtel?


Hôtel italia et toi ?

Bonjour les filles, moi j'arrive demain on va également me placer dans un hôtel. Comment a été votre accueil? L'hôtel est bien? Vous n'êtes pas trop dépayser? Moi je vous avoue que je stress un peu ...

Pour moi super, j'ai pas eu quelqu'un qui parlait pas fr mais anglais. Il m'a expliquer en me donnant une carte les différents bâtiments de téleperformance, comme cadeau de bienvenue j'ai reçus un sac, téléphone, gourde et carte téléphonique Vodaphone. L'instructeur de ta formation va envoyer un e-mail 1 jours avant ta formation pour te dire dans quel bâtiment tu vas être. Moi j'ai le projet EBay donc j'attend le email. Bisou

Ok d'accord merci pour les informations !
A bientôt peut être si je suis placée dans le même hôtel que toi ! Bisous

J'ai déjà reçu le mail avec les lieux des formation et travail ebay par.contre je ne saurais que dimanche pour le logement.

J'arrive à Lisbonne le 18 Octobre !

nininha27 a écrit:

J'ai déjà reçu le mail avec les lieux des formation et travail ebay par.contre je ne saurais que dimanche pour le logement.


Ah c'est bien, moi j'ai reçu l'email qu'aujourd'hui. Je suis dans un hôtel super clean + déjeuner gratuits, je ne paie que ma bouf du soir. Sinon j'ai rencontré une collègue, elle est dans un autre hôtel ont à visite un peu le centre de Lisbonne ensemble c'est assez facile le métro. Tout va bien aller ne tkt pas

Coucou tout le monde.

J'ai postulé pour le projet Asos le 29 septembre. J'ai reçu deux emails comme quoi ma candidature était prise en compte et j'ai été contactée par téléphone par le recruteur Amen Ben Chabaane.
Il m'a contactée hier pour un second entretien pour lui poser plus de questions et j'aimerais savoir si quelqu'un a été contacté par lui.

Bonjour,
Qui a commencé chez asos ?
Comment se passe l'arrivée ?
Le logement ?

Merci pour vos réponses

cc tout le monde
alors voila j'ai postule à un poste de téléconseiller et je voudrai savoir pour comment ça se passe logement boulot .....
et de connaitre personne en arrivant la bas me fout un peu la trouille
donc si vous avez des conseils tout pourra m'aider

Bonjour les gens,

En ce moment, j'ai postuler auprès du projet WISH pour démarrer le 17 Octobre.

Je suis en train de passer les tests, et peut-être moi aussi à mon tour vous rejoindre, et je vous avouerais que ne connaissant personne ce ne sera pas de refus, de connaître un peu de people dans la ville de Lisbonne, ou sur le plateau de WISH si l'ambiance est au rendez-vous, mais je ne pense pas avoir de problème avec sa :p.

J'ai lu un peu tout vos avis et vos commentaires favorable comme défavorable, mais j'avoue avoir du mal à me décider, c'est chiant. lol

Donc j'attends de finir les tests et de savoir, ce qui va en être, je passe par MGI Recruitment, une agence localisé à Dublin en Irlande.

PS : J'ai 20 ans. (Oui, oui, je suis encore un gosse :''))

Bonne journée,
Keiji.

Hello! Il me reste plus que l'entretient finale. Début de la formation prévue le 17 octobre. Je pense arriver deux ou trois jours avant.

Pour ceux qui sont déjà sur Lisbonne, combien avez vous prévu d'argent pour le premier mois ? (Avant de toucher le premier salaire).

J'ai 350€, je me demande si c'est suffisant (sachant que je ne suis pas très dépensière)

Oui, je pense que ça le feras, moi on m à dit de prévoir min 500/600€ pour avoir une sécurité financière, en rajoutant les extras, si il y en a. Après 350€ si tu n'est pas trop dépensière sa peut-être largement suffisant.

Je part à Lisbonne pour fin octobre projet assoc suis JE seul ? :)

Tu ne seras jamais seul, l'entreprise compte à elle seul 5000 employés.

Quelqu'un travaillant à TP pourrait-il me donner des infos sur le contrat de travail?
Par exemple,
- Pour quels motifs je peux être renvoyée ? (mis à part trop de retards ou absences, c'est comme ça dans la plupart des entreprises. Je pensais plus à quelque chose comme par exemple être en arrêt maladie + de 3 jours)
- Et si je suis renvoyée, est-ce que je suis virée du logement le jour même ?
- Si je choisi d'arrêter mon contrat du jour au lendemain, pour n'importe quel raison, est-ce que je dois rembourser quelque chose ? (la formation par exemple)
- Les heures sup' sont payées ? (on sait jamais hé!)
- Au bout de combien d'heures de travail avons nous le droit à une pause ?

J'ai trop de questions désolé, je suis entre la joie et le stress.
J'ai jamais travaillé ailleurs qu'en France.
J'ai vraiment envie que ça se passe bien.

Oui, nous sommes à Lisbonne pour le projet Wish, et cette personne est un très bon contact ;)
Good luc.

J'arrive le 19 octobre pour la formation Zalando du 24 ! Des personnes sur ce projet ou déjà sur place pour me donner des avis de comment ce se passe ? J'espère rencontrer des gens à mon arrivée surtout que j'arrive quelques jours avant donc je pourrais en profiter ! Bon courage à tous  :cheers: