DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Hello Morgan,

En effet il y a pleins d'avis différents. Il ne faut pas voir le tableau tout noir ou tout blanc et se forger sa propre expérience ;) C'est mon avis !

Bon courage pour ton recrutement il y a encore pas mal d'étape à valider.

Ari

Yes j'ai eu ajd'hui mon second appel pour "valider" ma candidature. Le jeune homme m'a dit qu'il transferais ma candidature....

J'attends donc un retour de leur part....

Merci à Moetai  pour ce partage d´un vécu de travail.

En effet pour ceux qui n´on aucune expérience sur ce domaine, un petit pourcentage ne posséde pas les característiques pour supporter plus de 45 appels journalier, la maitrise des outils et gestion du stress, le ritme de travail et la charge mental associé.
Faut dire que le programe et la conception de la formation joue un facteur déterminant.
Par contre, pour un candidat à l´expatriation ne parlant pas le Portugais, c´est à peut prés les seuls postes disponible sur le marché du travail.

Bonjour, je suis dans le même processus que toi pour partir à Lisbonne. Moi ma date serai le 30 janvier (car j'ai deja un boulot) mais se serai pour EBay aussi.
Mon entretien avec teleperformance est mardi matin et le recruteur m'a donné les questions qui était successible d'être posée. Ton entretien est passé ? Quand à t'on la réponse ?

Geof354 a écrit:

Je suis arrivé aujourd'hui sur Lisbonne pour le projet Ebay, si il y a du monde de chaud pour boire un verre!

Bonne soirée!


Bonsoir, il me reste encore le dernier entretien mardi matin, et si tout vas bien j'arrive le 30 janvier pour eBay. Tout vas bien pour toi ? :)
Hate de voir ce que ça donne !
Tu pourrais m'accueillir ? Ahaha
Bonne soiree,
Nolwenn

Tu auras la réponse dans l'heure qui suit l'entretien :-)

Et dans les autres projets aussi on boit un coup hein ! On est pas des sauvages. Puis TP c'est UNE grande famille :-P

Hello !

Pour moi c'est kéké grand départ pour Lisbonne aujourd'hui :)

Début de formation sur le projet Staples mercredi.

Bon courage à ceux qui sont dans le processus de recrutement et à bientôt à ceux qui sont déjà la-bas.

Ari

Et bien bienvenue à Lisbonne !!!
Je savais même pas qu'il y avait un projet Staples tu vois ^^

Essaye d'envoyer un message pour dire dans quel hôtel tu es quand tu arrives :-)

Ok ça marche je t'écris en mp ;)

Bonjour,je dois partir le 13 février,avez vous des infos sur l'entreprise et les contact la bas?

Bonjour quelqu'un vous a emmener au logement,c'est un appartement ou hotel?

Formation du lundi au vendredi

Ils viennent vous cherchez normalement?

Hello,

Tu as du recevoir un mail avec les infos sur la formation et son lieu normalement. Tchek les mails quet ton recruteur t'à envoyé ;)

Ari

J'ai été au dos anjos aussi
Roy est super simpa

Pour city center tu prends la station de métro juste en bah de la rue devant le kebab
Tu vas jusque campo grande et la tu prends direction rato je crois sur la ligne jaune et tu t'arrêtes à entre campos. Et c'est juste en face quand tu sors par l'avenue du 5 octobre. Attention à bien prendre la sortie la à entre campos car c'est super grand et si tu prends les autres sorties t'as très peu de chance de te repérer ça t'envoie à l'autre bout

Quand tu sors du métro le bâtiment est juste en face quand tu traverse la route :-)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florian, 25ans. Je vais rejoindre le projet Expedia (Cars) avec début de ma formation le lundi 16/01/17.

Partant à l'aventure et n'ayant aucun contact sur Lisbonne, je serais ravi d'avoir un premier contact avec mes futurs collègues :)

on peut se voir je suis à coté

Namur

Bonjour tout le monde !

J'ai été embauché chez Teleperformance sur le projet Ebay pour le 30 Janvier, si vous avez été pris aussi ou si vous avez des conseils et expériences à partager vous gênez pas :)

Bonjour, ceux qui veulent on pourrait en parler en vocal via un Skype qu'on s'echangerai en message privé. AInsi nous avons une vraie discussion avec pleins de questions et de réponses.
Moi si mon avis interesse quelqu'un, il peut m'enoyé en privé son Skype et ainsi nous en parlerons a vive voix. C'est mieux.
Voilà :)

Est ce que le salaire est bien de 1 000e comme sur les annonces ou est ce le SMIC portugais ?

Merci =)

1000e sans logement 750e avec logement à quelque chose près

hello
j'aurais souhaiter savoir a partir de quand est verser le premier salaire ?a la fin du mois si nous arrivons au début du mois? OU fin du mois suivant ?
A savoir si il faut venir avec un peu de sous pour commencer?

Merci a tous
bisous

Je pense qu'il serais préférable de partir avec au moins 1000e

Sachant que Teleperformance te paye tout sans compter la nourriture, il faut juste prévoir de quoi manger tous les jours. D'après moi, ils te payent en fin de mois et les jours de formation sont payés de moitié. :)

Bonjour a tous,
Je suis un mec de 37 ans, vivant sur Lille actuellement mais je rêve de venir vous rejoindre a Lisbonne donc je viens de postuler chez télé performance.
Je n'ai pas envie de vous souler avec des dizaines de questions mais je voulais simplement avoir des infos quant au recrutement.

Genre de questions posées, tests, et surtout le temps entre le moment du dépôt de CV et celui du départ.

Désolé de vous embêter avec ça, j'espère quand même que vous pourrez l'éclairer..

A bientôt peut être.

Gery

ça me parait tellement énorme 1 000 euros ahah.

Eh bien c'est une super nouvelle ! Quelqu'un à les coordonnées pour postuler à Porto ?

Merci de vos réponses en tout cas =)

Bonsoir

j'ai eu un premier contact avec Teleperformance aujourd'hui. Une fille doit me rappeler demain pour un deuxième contact, les choses avancent très vite. Méfiant à la base, et en lisant les avis sur cette entreprise je suis un peu dans le doute. Je suis tout à fait prêt pour faire le saut, j'aurais juste besoin d'un avis qui me conforterait dans mon choix. Si je débute avec Teleperformance ça serait le 30, très prochainement donc.

Merci de m'avoir lu.


bonne nuit

Stéphane

Salut,

Je viens d'envoyer mon CV. Je suis méfiante aussi, je connais quelques personnes au portugal et beaucoup me disent que c'est étrange un salaire à 1 000E ...
Tu irais à Lisboa ou Porto ?

salut,

à Lisbonne, et je commence le test dans 10 minutes chez moi et dernier entretien demain matin.
Le salaire est de 1083 euros brut et non logé.
J'ai eu une discussion avec quelqu'un sur place et faisant la même chose et c'est bien ça. Sinon 858 euros net et logé

voilà mes infos pour l'instant, j'en saurai plus tout bientôt.

bonne fin de journée

Stéphane

1083 brut ? c'est combien en net ?
Pour pouvoir comparer avec les 858 net.

pardon, il fallait lire, brut et logé

D'accord, et tu sais ce que ça fais à peu près en net ?
car si c'est comme en france ... il reste pas grand chose^^

dans les 750 m'a-t-on dit

Hello tout le monde,
Ça y est, processus de recrutement validé, je commence lundi pour le projet hôtels.com
Certains d'entre vous le font aussi?
Au plaisir de vous lire

Gery

StefCH a écrit:

pardon, il fallait lire, brut et logé


Faut pas oublié impots direct et indirect.

oui, mais je ne m'étais pas plongé dans tout ça avant d'avoir une réponse définitive pour un emploi.

Bonjour,

J'attends encore la réponse pour Ebay mais je commencerais le mois prochain. Je suppose que tt le monde est dans le meme bâtiments. Tu y es déjà ?

Ça serait sympa de se faire des connaissances qui y vont aussi histoire de ne pas rester seule au monde la bas ^^

bonjour

je commence lundi, et arrive le 29 à Lisbonne. Une nouvelle page se tourne.


bonne journée

si tu ne parles pas un mot d'anglais ou de portugais...tu vas être en grande difficulté pour tout ce qui est administratif !

Bonjour à tous et à toutes,
Ce n'est pas une demande comme une autre. J'avais passer tout les entretiens et test en septembre 2016, j'ai été accepté pour commencer le 02 octobre 2016 pour le groupe EBAY.
Au dernier moment, je me suis désister suite à un crédit auto qui me faisais peur sachant que le salaire est moins élevé. J'ai donc préférer rester ici et solder mon crédit auto.

Aujourd'hui j'ai donc envie de tout recommencer, et de rejoindre TP. Pensez-vous que j'ai encore mes chances si je relance ma candidature ? Je me doute que je vais devoir repasser tout les entretiens et test mais ce n'est pas un problème en soit.

Au plaisir de vous lire.

Romain.