DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Dernière activité 17 Août 2024 par Quentin Delarue
347092 Vues
3401 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
ok donc faut etre trilingue en fait
portugais francais et anglais:)
Potugais pas obligé, et l'anglais avec le temps et la pratique ça vient tout seul
et au portugal, comment calcule t on le salaire net par rapport au salaire brut ? ( en france je prends le brut et je fais x 0,75 pour avoir le net approximativement)
mais au portugal, je ne connais pas le taux des prélèvements
2 jours de repos consécutifs ? si c'est le cas plutôt confortable !!
Question : vous êtes payé quel jour du mois chez teleperformance ?
Bonjour tout le monde,
Alors me concernat je viens de passer les test sur ordi, il ne me reste plus que l'étape du dernier entretien téléphonique (le stress est present haha)
Et ca serai pour commencee début septembre pour Netflix ou Ebay.
Je suis preneuse de toutes informations qui pourraient m'être utile.
En esperant faire partie de l'aventure et qu'on se croise à Lisbonne autour d'un verre.
Bonne journée 🤓
Estellejcqrd a écrit:Bonjour tout le monde,
Alors me concernat je viens de passer les test sur ordi, il ne me reste plus que l'étape du dernier entretien téléphonique (le stress est present haha)
Et ca serai pour commencee début septembre pour Netflix ou Ebay.
Je suis preneuse de toutes informations qui pourraient m'être utile.
En esperant faire partie de l'aventure et qu'on se croise à Lisbonne autour d'un verre.
Bonne journée 🤓
Pour répondre, tu risque d'avoir un test en anglais d'une communication avec un client pour voir si tu te débrouille un peu. Et puis après c'est un retour rapide sur ton CV. our ma part ça c'est passé comme ça pour le projet salt.
Mon dieu, j'ai vraiment un niveau d'anglais.. pitoyable!! Donc je pense que c'est mort pour ma part
Mais pourtant ln m'a prévenu que ca ne serait que des appels entrant francais, et que l'anglais n'était qu'une modalité, que le plus important était le francais /:
Non je te rassure le miens c'est pareil j'ai rien compris de ce que le monsieur me disait au téléphone. Au final a pris en compte mon problème et ma inscrit au projet salt car la formation est en français et le reste aussi. Je commence le 11 septembre
Ouf mdr. Tu lui as clairement dis "je comprend pas ce que vous me dites!?" 😂
La fille qui se charge du pré recrutement m'a dit au tel que l'anglais c'était pas important pour le poste (ouf) que c'etait une formalité et de la elle m'a proposé netflix ou ebay, je lui ai dis ok, j'ai passé les tests ecrit et donc j'attend la suite.
Et tu as eu la réponse assez rapidement !?
OUI 2 jours après. Sauf par rapport à mon préavis ça coincé et vu q'iil avait pas une vision des demandes à aout, il m'a rappeler 3 semaines après.
bonjour, et en termes de salaire, cela donne quoi ?
les salaires exprimés sur les annonces sont en brut avant impots ? ( en net cela donne quoi ? me semble qu au portugal il y a prélèvement à la source)
les indemnisations repas sont à quelle hauteur ?
compte 750€ net si tu à l'option logement fourni. (impôt déjà déduit)
Tout pareil dernier entretien demain a 15h, part contre le monsieur que j'ai au tel ne m'a pas dit concernant les projets sur lesquels je pourrait être..
quant à mon test écrit le dernier du 1er lien ca portait essentiellement sur les nouvelles technologies..Pareil j'ai un anglais de débutant même si j'arrive à communiquer du coup j'ai répondu à toutes les questions sur les tests y compris en Anglais..
Je me prend pas la tête si ça le fait tant mieux sinon tans pis
mais si c'est ok ça serait pour commencer fin aout ou début septembre également
J'ai hâte de savoir la suite !!
Bon courage à vous on se retrouve la bas
Si ta le choix prend le projet salt. L'avantage c'est que la formation est en français. Apparemment souvent la formation est en anglais. Si besoin j'ai la doc en pdf ainsi que sur le bâtiment ou ça ce passe
sulynou75 a écrit:Si ta le choix prend le projet salt. L'avantage c'est que la formation est en français. Apparemment souvent la formation est en anglais. Si besoin j'ai la doc en pdf ainsi que sur le bâtiment ou ça ce passe
Je crois que le meilleur projet c'est Renault et Philips apparemment c'est des horaires cool tu taffes pas le week end après à voir pour le projet Salt pour commencer ça peut être pas mal sachant que je pense quil est possible de changer en cours d'année
tu connais les Horaires de ton projet ?
et les taches a faire ?
Amplitude horaires : 6h-22h avec deux jours de repos par semaines. Les missions sont ceux d'un service client. Répondre au demande des clients Suisse sur leur forfait, facture, changement de téléphone etc... J'ai la plaquette d'information pour ceux ça intéresse
sulynou75 a écrit:Amplitude horaires : 6h-22h avec deux jours de repos par semaines. Les missions sont ceux d'un service client. Répondre au demande des clients Suisse sur leur forfait, facture, changement de téléphone etc... J'ai la plaquette d'information pour ceux ça intéresse
Oki merci jattend de voir j'en saurais plus demain je pense
Ok cool. Pour moi la fille qui s'occupe de "mon recrutement" est au courant que je suis dispo que début septembre prq j'ai la fin de mon cdd le 23 aout, et je cède mon bail au 1er septembre. Mais je lui ai dis qu'il me fallait une réponse assez vite parce que sinon mon employeur actuel veux me prolonger.
En espèrant qu'on se croise tous là-bas alors
Salut. Je suis chez TP. Tu m'as pas d'épreuve en Anglais si ton projet ne nécessite pas d'anglais. Juste dans les tests que tu as déjà passé, t'as du avoir un pti truc en Anglais. Voilà.
Oui un petit truc pour ma part moi les autres je sait pas. Ta formation tu la eu en anglais ?
Merci beaucoup
Pour la réponse des test ça peut aller très vite, perso j'ai passer l'entretien le matin le soir je savais que j'étais pris, alors que j'ai un ami il a eux la réponse 3 jours après.
En ce qui concerne les projets chacun on des aspect positif et négatif
Bonjour à tous,
je vois que vous avez tous été contactés par le recrutement pour des projets début septembre .... toujours pas de nouvelle pour ma part
Alors suite et "fin" du processus de recrutement ou je viens d'avoir un appel entretien de motivation + simulation d'un appel service client.
Le monsieur m'a rappelé 10 min après pour me dire que j'étais pris.
Il m'a également proposé de travailler pour le projet Ebay début le 4 septembre
amplitude 8h - 20h, ça m'a l'air plutôt pas mal, quelqu'un en sait un peu plus sur ce projet ?
bon courage à ceux qui attendent une réponse ..
Félicitations. Ça va tes horaires par rapport au mienne. Je vais traiter des clients Suisse lol
Obrigado !!! on se verra la bas part contre je sait pas si cest la meme adresse
mais les locaux sur les photos ont lairs supers classes en tout cas
tu veux qu'on s'échange nos fiches descriptives histoire de comparer/voir les projets, voir les lieux ? perso je serais au batiment Expo Altlantico
Je viens de finir mon entretien pour ebay également et pour commencer le 4 septembre
Plus qu'a attendre la réponse
Ah ben c'est cool on sera ensemble alors
Félicitations pour ta réponse positive !
J'ai un dernier appel dans 20 min pour confirmer et poser mes questions au recruteur. Pareil pour commencer le 04 sept pour EBay.
J'aime bien ce projet !
Hello à tous !
On m'a proposé le projet Wish car je suis dispo à partir du 17 août, y'en a t'il qui vont travailler sur ce projet ?
Merci pour vos reponses
Alors j'en viens aux news j'ai eu mon appel un peu en retard car le recruteur avait lair surbooké,
j'ai recu un mail avec le récapitulatif
cela est écrit vous avez choisi l'option avec chambre ( remplacement du mot appartement par chambre ) je suppose que c'est du à la colloc ?
je doit également confirmer les condtions d'embauche et envoyer les documents et reserver mon billet (arrivée entre le 29 aout et le 3 septembre )le tout avant demain 17h
enfaite ce qui m'inquiète c'est que c'est écrit
" A noter : cette formation est sélective, il vous faudra donc obtenir un résultat positif pour recevoir une proposition contractuelle ""
J'ai pas envie de tout quitter pour qu'au final on me dise tu rentres chez toi au bout de 20 jours lol bien que l'aventure me tente bien..
Quelqun connait les tests de selection à lissue de la formation Ebay ??
Merci pour votre aide @ bientot
Hello
J'ai travaille chez eBay 3 mois l'an dernier( je suis rentrée en France pour des raisons perso) et tu as 3 tests au cours du mois de formation, il suffit juste que tu aies 80% de réussite et tu restes
Mline1302 a écrit:Hello
J'ai travaille chez eBay 3 mois l'an dernier( je suis rentrée en France pour des raisons perso) et tu as 3 tests au cours du mois de formation, il suffit juste que tu aies 80% de réussite et tu restes
AHH merci Mline pour l'info mais ils sont durs les tests si tu ten souviens ? ça porte sur ce qui a été dit en forma ou ya style des maths ou de langlais etc etc ?
Non seulement sur ce qui a ete vu en formation ! No stress si tu écoutes un minimum y'a aucune raison que tu n'y arrives pas
Merci t'assures Mline tu me rassures, suis plutot assidu en formation, je vais donc prendre mon billet .. marre de l'atmosphère qu'il règne ici, j'ai un moment de creux, besoin de me renouveller personnellement .
meme si je sait à quoi m'attendre la bas !
Pas de soucis avec plaisir on se croisera peut être, je vais finalement sur le projet Asos
oui on pourra échanger nos coordonnées sur place ou un peu avant pour tous ceux qui le souhaitent, ça peut etre plus sympa que de galérer chacun de son côté les premiers jours..
T'arrives quand Mline ?
bonjour mline,
comme tu as déjà bossé la bas, peux être pourrais tu apporter des réponses à quelques questions, suite visionnage de reportages :
- les contrats sont ils renouvelables automatiquement toutes les semaines ou mois ( pratique courante la bas) ou directement un cdd de 12 mois?
- plateau téléphonique type " usine" : des centaines de personnes dans un grand espace avec séparations cloisonnées, ou open spaces plus restreints ?
- retenues salariales à la minute sur les retards ? ( type je me leve, je vais faire pipi, je reviens avec 30 secondes de retard et pim retenue de salaire ?)
- turn over le 1er mois : y a t il bcp de monde qui commence et qui ne finit pas le 1er ou le 2nd mois ?
- échanges hors boulot : les personnes sont elles ouvertes aux rencontres hors travail ? ou chacun pour soi une fois le boulot terminé ?
dans les conditions salariales, y a t il cotisations pour congés payés ? assurance maladie ? ou faut il prévoir en parallèle ?
désolé pour ces questions à tournure négative, mais plusieurs reportages portugais me poussent à les poser ,
merci par avance,
Sergio
C'est 85% de réussite pour les test mais tkt les formateur font tout pour que tu ne rate pas les test.
Perso j'ai eux 2 fautes au 1er, 1 au 2ieme et 100% au test finale, c'est pas vraiment compliquer et durant le test tu as toute tes notes que tu as pris pendant la formation etc etc
Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne
- Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
- Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des expatriés, le marché de l'emploi à ...
- Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
- Travailler à Lisbonne
Le Portugal est un pays qui se démarque par un taux de chômage relativement bas grâce à un ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Travailler au Portugal
L'expatriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
- Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
- Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...