DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Dernière activité 17 Août 2024 par Quentin Delarue
347103 Vues
3401 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Hé bien à suivre, ton second entretien téléphonique et si celui-ci est ok, il ou elle t'enverra les tests online à réaliser selon le projet.
Ensuite si tes tests sont réussis, un dernier entretien Skype et à priori that's it... (pour moi le dernier entretien Skype est prévu ce lundi 06/10...)
Ah non? Vous avez eu un entretien skype? J en ai pas eu... juste un entretien téléphonique avec un recruteur de Bouygues et mon interlocutrice...
Pour ma part, après avoir posé ma candidature, j'ai d'abord reçu un premier appel (demande de motivation, présentation société et poste,...).
Ensuite un deuxième appel quelques jours plus tard (appel plus précis qd au poste et tjs motivation et parler un peu de mon parcours...). La recruteuse m'a dit que l'entretien était concluant et qu'elle allait m'envoyer les tests online à réaliser de chez moi et que si c'était réussi il ne me resterait qu' un dernier entretien Skype à passer.
J'ai passé les tests online mardi passé et elle m'a rappelé lundi pour me dire que c'était réussi et donc convenir de la date du dernier entretien Skype (qui est prévu lundi prochain)...
Je sais que c'est pour le projet "Bell" en ce qui me concerne...
mathieu82 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis Mathieu, 23 ans, je termine ma licence cette année en Ecole de Gestion & Commerce. Je suis actuellement en stage à Barcelon.Fin aoùt, sera peut être mon départ à Lisbonne pour Teleperformance Portugal!
L`un ou l`une d`entre vous y travaille? Que pouvez-vous me dire sur cette société? Des rencontres sont les bienvenues!
Merci à tous et à très vite au Portugal!
Mathieu
Salut Mathieu comment se passe ton séjour à Lisbonne???
J'ai decider de partira l'aventure au Portugal et j'ai postuler pour Teleperformance Lundi et mon appeler hier pour un entretient téléphonique ce matin a 11h, j'aimerai savoir si je peux venir avec mon enfant car j'ai un fils et j'ai sa charge ? Est ce possible d'avoir un logement pour moi et mon fils ou je peux venir avec lui dans une chambre ?
Bonjour à tous, suite de l'aventure , j'ai eu de nouveau un entretien ce matin et elle m'a envoyé les tests en ligne ... ca avance ca avance
Je les ferais ce soir à tête reposée , ce n'est pas trop compliqué j'espère ?
Merci !!!
Jeremii6440 a écrit:Bonjour à tous, suite de l'aventure , j'ai eu de nouveau un entretien ce matin et elle m'a envoyé les tests en ligne ... ca avance ca avance
Je les ferais ce soir à tête reposée , ce n'est pas trop compliqué j'espère ?
Merci !!!
Si on en croit les témoignages précédents, personne n'a échoué à ces tests. La bonne nouvelle c'est que vous devriez y arriver aussi. La mauvaise nouvelle, sous forme de question, si l'entretien et les tests sont une formalité, où est le piège ?
On verra sur place où est le piège peux etre il n'y en a pas
Ah ça ^^ je vous dirai ça des lundi... ^^ D aprzs ce que j ai lu sur les autres sujets du genre... il faut que ton stage soit concluant pour avoir tes 6 mois...
Yes il nous tarde
Moi elle m'a quand même dit qu'il va falloir passer un entretien skype au fait, certains ne l'ont pas eu chanceux ...
Moi c'est pour BELL ! elle m'a dit le bouygues canadien :p
Bonjour à tous je voulais vous tenir au courant de l'avancement !
J'ai été selectionné j'ai mon billet d'avion pour le 21 novembre (VENDREDI) pour un début de formation le 24 !
C'est le projet Bell Canada !
Si certains sont dans le même cas , merci de me communiquer une adresse mail en privé
Merci d'avance !
Idem pour moi ;-)
Début de la formation "Bell" Canada le 24/11 et j'arrive sur Lisbonne le vendredi 21/11 ;-)
Pareil que Jeremii6440 si certains sont dans le même cas, n'hésitons pas à s'échanger nos Mails ou Face histoire de planter le décor avant le départ ;-)
See you in Lisbonne ! ;-)
Salut
Je débute aussi la formation BELL le 20 octobre . Mais je n'ai reçu aucun mail du "service accueil " pour me confirmer qu'ils seront bien présent à l'aéroport
Est - ce normal ?
Par ailleurs j'ai lu sur certains post , qu'il n'y aurait plus de logement disponible en ce moment ( sûrement pendant la période de formation ) avez vous plus de précision à ce sujet ?
Salut à tous je commence également pour bell le 20 Octobre et comme toi Joris je n'ai pas reçu de mail du service accueil ^^ tu as eu des nouvelles depuis ton dernier message? Moi aucune depuis le recrutement et les divers papiers, alors je vais contacter Nadia (du recrutement) pour en savoir plus. En tout cas si on est un petit paquet à arriver vendredi (20h35 pour moi) apero
Salut ,
Pour ma part j'arrive à Lisbonne mercredi , mais avec plaisir pour le petit pot d'arriver
J'ai eu cette après-midi la dame en charge du recrutement chez teleperformance elle a un envoyer une relance et m'a dit de ne pas m'inquiéter , que j'étais bien pris en charge à l'aéroport pour le 15 . N'hésite pas a contacter l'agence de recrutement .
Je suis passer par eux pour que teleperformance me recontacte .
Nous sommes une bonne quinzaine pour la formation BELL du 20 .
Merci pour ton info Joris je vais recontacter cette personne alors tu as eu du nouveau sur le logement?
Oui , les logements se trouvent dans les quartiers de Aéroporto, Bela Vista ou Benfica . C est tous ce que j'ai pu savoir
bonjour,
quelqun peut il me dire comment il a fait pour postuler , je ne sais pas pourquoi j'ai essayé en utilisant le lien conseillé sur le forum, dans une autre discussion, mais je n'ai eu aucun retour.
merci pour les réponses
Bonsoir,
Savez-vous s'il y a d'autres postes proposés chez Téléperformance ? Dans les domaines communication/marketing ?
Merci
memoriasdelisboa.over-blog.com/
Retour d'expérience pour ceux qui veulent !! Moi je kiff ma vie en tout cas
Bonjour à tous!
Désolé de ne plus jamais m'être connecté à Expat!
Donc je vous confirme, mon expérience à Lisbonne est pour le moment extraordinaire!
A bientôt!
Mathieu
cool de donner vos avis , c'est sympa.
j'ai envoyer un cv il y a plus d'une semaine, mais attends toujours une réponse.
J'essaierai de les relancer , on verra.
Bonne expérience à tous.
Bonjour,
merci pour vos avis.
j'ai également envoyé mon cv depuis plus d'une semaine mais je n'ai toujours pas de réponse.
Bonjour a tous,
J'ai un problème quand j'ai postuler a Téléperformence, c'est que j'ai appeler teleperformance Portugal depuis la Tunisie, J'ai dis a la personne que j'ai eu au téléphone que je peux me déplacer a Lisbonne tout seul pour accélérer les choses je lui est dis si c'est possible que je me pointe directement a votre local et passer l'entretien directement la bas, la dame ma répondu que c'est possible, alors je suis arriver a Lisbonne le 12-01-2015, le 13-01 je suis chez TP sauf que la surprise c'est qu'on m'a informer que c'est pas possible de contacter quelqu'un de recrutement comme ça il faut postuler via le site internet, alors j'ai envoyé ma candidature via le site, la deuxième surprise c'est que après 4 ou 5 jours j'ai pas reçu d'appel j'ai rappelé moi même et c'est la qu'on m'a informer que la candidature il faut l'envoyer a l'adresse careers[at]teleperformance.pt, je l'ai envoyer a cette adresse le problème c'est que aujourd'hui j'ai plus que 10 jours que je suis coincé ici et je ne sais pas vraiment quoi faire, ils ne veulent pas me répondre sur les délais pour répondre a ma candidature sachant que moi j'ai 12 ans d'expérience dans les centres d'appel j'ai besoin juste d'un RDV avec leur service de recrutement, est ce qu'il y'a quelqu'un qui travaille déjà a TP Portugal peux me passer le N° de téléphone directe de service recrutement, ou la personne chargé des étranges qui travaille a TP Portugal, au même une personne qui peux expliquer ma situation au personne concerner la bas pour que je sache quoi faire vraiment
merci d'avance
le N° de téléphone que j'ai appelé déjà c'est le 213113900 alors si vous avez un autre
c est risque de debouler ds un pays ou tu ne connait personne, tu arrives sans rien, sans numero de tel, les entretiens se font par skype pour les etrangers a partir de leur pays d origine, ca fait forcing ce que tu fais, ca m etonne que la nana de tp t ai dit vient de tunisie passer un entretien, en plus les entretien se font en plusieurs etapes....en general, sans comper qu ils prennent des gens d europe pour les visas....
C'est ce que j'ai compris après
Parce que aussi j'ai expliquer a la dame que j'avais pas de problème de visa c'est pour ça
maintenant le mal est fait et je suis entrain de chercher une solution
Le visa de travail est a demande par l entreprise, il prennent des gens d europe, ils ont des centaines de milliers de gens qui postulent....ils n ont pas la politique de demander des visa...ils prennent des gens d europe, tu ne pas dire que tu n a pas de prob de visa c est pas toi qui fait les papiers , c est ridicule ce que tu dis.
Personne n a fait de mal, faut te renseigner avant......de te retrouver ds la m
Bonjour à toi, j'ai le même numéro de tel, , par contre j'ai le nom d'une personne qui s'occupe du service recrutement et qui est très à l'écoute :Nathalie Fernandes: nathalie.fernandes@teleperformance.pt, j'avais eu affaire à elle, et j'ai eu un bon échange à l'époque. Voila, si cela peut t'aider, j'en serais heureux.
Tu peux dire que c'est moi qui t'es conseillé de la contacter, ma tante était décédée , et je n'avais pas pu joindre la formation Bouygues.
Bien à toi.
Philippe
Bonjour à toi, j'ai le même numéro de tel, , par contre j'ai le nom d'une personne qui s'occupe du service recrutement et qui est très à l'écoute :Nathalie Fernandes: nathalie.fernandes[at]teleperformance.pt, j'avais eu affaire à elle, et j'ai eu un bon échange à l'époque. Voila, si cela peut t'aider, j'en serais heureux.
Tu peux dire que c'est moi qui t'es conseillé de la contacter, ma tante était décédée , et je n'avais pas pu joindre la formation Bouygues.
Bien à toi.
Philippe
Bonjour à tous,
désolé pour l'absence!
je tiens à informer les futurs arrivants et les mauvaises langues, que c'est une entreprise sérieuse!
Je termine mon premier contrat, ça se passe plus que bien pour moi donc je renouvelle!
Ecrivez moi pour plus d'infos!
A très vite,
Mathieu
@mathieu82. Content pour toi. Encouragement +++
Bon séjour.
@+.
salut @mathieu82,
ravie que ç se passe bien;
dis moi,j'ai postulé ya 6 moi, mais pas de réponse.
j'ai mis en suspend, mais là je voudrais vraiment partir,
comment t'a fait pour postuler ???????????????
SI QUELQUN A LA REPONSE JE PRENDS.
MERCI
Et bonne continuation à tous !
Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne
- Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
- Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des expatriés, le marché de l'emploi à ...
- Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
- Travailler à Lisbonne
Le Portugal est un pays qui se démarque par un taux de chômage relativement bas grâce à un ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Travailler au Portugal
L'expatriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
- Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
- Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...