DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Bonsoir, je sais que votre post sur teleperformance date de 2018, je démarre la formation se lundi. Je voulez avoir votre avis si vous y travailler toujours ? Merci bonne soirée

bonsoir vous travaillez chez teleperformance ? Je démarre ma formation lundi par internet je voulais un avis ? Merci

Ca va mais il y a mieux.

Si quelqu'un sait si ça pose problème ou non de partir pour un autre emploi, dites-moi.

Il y a un mois de pré-avis si tu veux démissionner, quelque soit la raison.

Ok

Salut à toi. J'attaque le 30/11
Il serait bon de rester en contact pour avoir nos impressions et pouvoir les diffuser ici

Hello, je devais rejoindre ce projet en Novembre mais les conditions sanitaires ont eux raison de mon intégration. J'enchaine le 30/11 pour Netflix

Bonjour

Excusez moi mais j ai une question pour ceux qui travaillent et vivent déjà à Lisbonne.
J ai envoyé ma candidature pour TP et ai été contactée le lendemain. Avant de poursuivre je souhaitais savoir quel est le salaire net avec logement et si l on arrive à s en sortir avec voir même mettre un peu d argent de côté. J ai déjà eu le même type d expérience en Thailande et actuellement je suis en CDI en France dans les assurances et je suis lassée L ambiance est elle bonne ou est ce l usine à gaz? J ai peur de tenter l aventure d etre déçue et de me retrouver au chômage....vu la situation COViD et l emploi j ai pas envie de prendre trop de risque.

Par avance merci pour vos retours.

Bonne fin de journee!

On ne sait pas mettre beaucoup de côté si on se paie des choses sur le côté. Le mois passé j'ai eu dans les 700 euros net. J'ai pris le logement. Le boulot est un peu répétitif.

Des informations sur le turnover? Apparamment, il est fréquent?

Merci pour la réponse
Je pensais pouvoir mettre 300 ou 400 de côté mais ça semble difficile.
Qu est ce qui te fait tenir alors?

Je pense qu'il y a moyen de mettre 300 euros de côté.
Pour mon prjet l'ambiance est encore assez décontractée et il y a le fait de visiter Lisbonne puis peut-être d'autres endroits au Portugal.

Le premiers mois est toujours au minimum, après le deuxieme mois et les autres s'ajoutent les primes, différentes suivant les projets.

De mon coté je suis a 500 de coté chaque mois, en allant au restaurant au moins une fois par semaine.

Ah c c'est  cool ca me fait moins peur!
T es sur quel projet?

Bonjour, j'ai récemment été contactée pour partir à Lisbonne. Ce serait pour février ou mars.
Pourriez-vous m'en dire plus sur le job en lui même ? La recruteuse m'a dit qu'il s'agissait surtout d'aider les clients à distance. Mais vu les critiques, je me demande s'il ne s'agirait pas plutot de contacter des gens pour leur proposer des services. Ce qui ne m'intéresse pas tellement.
Si vous pouviez m' en dire plus...
Merci

BriqueBleue a écrit:

Le premiers mois est toujours au minimum, après le deuxieme mois et les autres s'ajoutent les primes, différentes suivant les projets.

De mon coté je suis a 500 de coté chaque mois, en allant au restaurant au moins une fois par semaine.


Un resto à  Lisbonne, si on fait simple ,ca tourne autour de 10 euros ,me semble t il .
Histoire de pas se faire des idées.
Cordialement

Une taverne portugaise, oui autour des 10€.
Un resto chinois illégal, autour des 3€
Un restaurant normal entre 15 et 25€ (plat, dessert, bouteille de vin)

Petite question.
Apparement le Portugal est en confinement actuellement.

Le recruteur que j'ai eu m'a dis que les employés sont en télétravail pour la plupart (?). Du coup comment ça se passe ? Chacun travail dans sa chambre dans sa collocation ? Plus ou moins stressant?

Merci pour vos retours :)

Le télétravail est obligatoire sauf dérogation qui doit être de la volonté de l'employé et non de l'employeur, à Teleperformance en tout cas.

Chacun dans sa chambre, certains sont dans le salon mais... C'est pas hyper confidentiels donc TP fait en sorte que les gens travaillent dans leurs chambres. Aucun stress de mon coté, il y a quand même certains avantage à avoir son poste de travail à 2 mètres de son lit.

Ah yes j'imagine mais ca va c'est plutot tranquille du coup :)

Vous êtes toujours en confinement ? Pas trop dur ? Les gens peuvent se sentir un peu les uns les autres ^^

En tout cas j'espère avoir bientôt des nouvelles pour un projet car j'ai vraiment envie de venir découvrir rour ca !

En confinement oui, mais sans attestation. La gouvernement prône la responsabilité de chacun. L'impact psychologique doit surement être mondialisé nonobstant :p

Bonjour,

J'ai lu des annonces concernant Teleperformance et je serai intéressée. J'ai postulé est ce que l'une ou l'un de vous pourrait « me parrainer » comme dit plus haut ? J'ai plus de 7 ans d'expériences en Suisse.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Je passe mon dernier entretien pour Teleperformance, pour travailler sur le projet Expedia.

Quelqu'un travaillerai-t-il sur le projet actuellement et pourrai me parler du travail ?

Le pays déconfine petit à petit, les activités (cuisine, cours de largues) sont-elles réalisées quand même?
Et avec les horaires indiqués (7-19) a-t-on quand même le temps de se promener, visiter un peu la ville/le pays ?

Merci pour vos informations ! :)

Pour les activités, tout est a distance.
7-19, tu dois te tromper, c'est 8h de taf par jour, après c'est possible qu'il y ait plusieurs shift différents dans les 7-19.

Effectivement, il est noté "journées de 9h avec une 1h de pause pour déjeuner", autant pour moi ! J'imagine que oui, ce sera 7-16, 8-17, 9-18 ou 10-19

Cela laisserai donc du temps pour découvrir la ville/le pays n'est-ce pas?

Sur quels projets travaillez vous ?

Merci pour votre Aide !

Bonjour tout le monde,
j'ai été prise à TP Lisbonne et je vais commencer ma formation le mois prochain !
Et je me pose pas mal de questions, même si j'ai lu le forum !
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avaient intégré TP récemment.
Je veux dire avec la crise sanitaire, il y a certaines choses qui ont changées.
Tout se fait à distance, comme la formation et le télé-travail.
C'est pas trop dur justement le côté social en distanciel ?
Est-ce que les collègues vous manquent?
Ou est-ce que justement vous trouvez ça moins contraignant de faire du télétravail?
Et enfin, il y aurait-il des gens qui pourraient me parler du projet Expedia? Est-ce que ça vous plaît comme projet? Est-ce que c'est difficile ?
Par avance merci pour vos retours!

Bonjour c'est une belle expérience. Je n'y travaille plus parce qu'on gagne peu d'argent et on doit rester en coloc, car les loyers à Lisbonne sont hors de prix. Mais faites le, Lisbonne c'est génial. Ça vaut le détour. Je vis encore ici depuis 5 ans

Bonsoir

Vous dites etre mal payé a Lisbonne.
Comment faites vous pour joindre la z bouts en etant encore  la bas?

Cordialement

Sabah

Bonsoir

Vous dites etre mal payé a Lisbonne.
Comment faites vous pour joindre la z bouts en etant encore  la bas?

Cordialement

Sabah

J'ai trouvé un meilleur boulot. Après TP propose l'appartement ce qui est un ENORME PLUS seulement voilà c'est de la colocation. J'ai tenu 2 ans, après il me fallait être indépendante.
Donc si on fait les comptes en France T1 600+40 internet portable +20 eau+40 elec économie donc de 700 euros. Il vous reste la même chose en France sur 1200€. Donc ça revient au même.
Après, il faut pas comparer sinon vaut mieux rester en France. CAF, prime pour l'emploi, sécurité, mutuelle pas chère etc.... Tout ça, on oublie ici.
Moi, j'aime le pays, j'ai trouvé des solutions. Il y en a. Je préfére aussi voir le verre à moitié plein.
Le problème du français, c'est qu'il compare sans arrêt, n'apprends pas la langue et donc forcément ça coince. Moi, j'ai tout de suite appris à parler. La fameuse indépendance passe par là. Secret d'une intégration réussie. Sinon, on reste entre expats
à comparer...

Excatement lzs  700 e  et le cout de la vie sont identiques sii on compte  le cout de la vie.
Vous travaillez maintenant pour quelle soiete? Est ce mieux payer pour louer un appartement ?  Est cze que la retraite est comptée. Et la mutuelle?
Moi jbai vécut 1 ans en Thaïlande.
Belle experience miais pas de retraite

Bonjour  :) 
je passe un entretien téléphonique avec télé performance mercredi ,  et je voudrais avoir des information sur le logement , le salaire etc ..

Bonjour

Je vis au Portugal depuis 5 ans maintenant. Je ne suis plus chez TP.
Mon avis si on ne souhaite pas vivre au Portugal et c'est juste pour voyager l'offre est parfaite. Car l'appartement est inclus, il se charge de la paperasse d'arrivée également.
Sur le long terme je ne me suis pas plus car les personnes en grosse majorité sont très jeunes. Environnement totalement immature pour des personnes plus âgées.
Pas d'inquiétude ça va très bien se passer.

Bonne journée

Bonjour,

mon ami et moi sommes acceptés pour partir travailler fin juin pour Facebook (marketplace) et Instagram (shopping) à Lisbonne pour TP, je voulais savoir si d'autre personnes partaient aussi à ces dates ?
On va prendre l'appart en coloc mais ayant un animal  aimerait trouver une coloc par nous même où on pourrait prendre notre chat. Avez vous des bons plans ?
Des conseils pour un séjour réussi la bas ? Des infos « actuelles » sur TP ? Des groupes facebook peut être ?

Merci  :)

C'est une belle expérience mais c'est pas chez eux que vous ferez fortune... Leur meilleur atout c'est l'appartement. Les loyers à Lisbonne sont hors de prix par rapport à vos revenus. C'est comme Paris. Il faudra chercher margem sul c'est à dire de l'autre côté du pont.
Mon conseil dès que vous aurez votre numéro fiscal portugais et numéro de secu créez vos espaces en ligne. Tous laissent ça de côte et après des ennuis par milliers. Aprenez le portugais, beaucoup sont ici depuis des années et ne disent pas un mot. Une intégration réussie passe par la langue. Moi je vis depuis 5 ans à Lisbonne mais j'ai trouvé d'autres solutions pour ne plus vivre en coloc et rester vivre ici. Je suis restée 2 ans et demi maintenant je suis en free lance pour une multinationale allemande.

Merci beaucoup pour toutes ces infos !

Je voulais savoir pour le portugais, c'est difficile à apprendre? parce que j'ai des facilités pour les langues étrangères donc je me suis dit « tranquille en immersion ça va le faire » mais visiblement en me renseignant ça a l'air un peu plus compliqué 😅 J'avoue que rester sans parler la langue c'est vraiment pas ce qu'on veut et pour l'intégration c'est pas top….
Autrement y'a t'il d'autres boîtes un peu mieux que TP qui recrutent des français?

En effet, il y a beaucoup de boites qui recrutent des francophones à Lisbonne et à Porto (j'ai même vu une offre pour Braga, il y a un an).

Mes anciens voisin portugais (qui vivaient en France) m'avaient donné une liste de site internet pour ce qui est des emplois linguistiques (les offres sont en anglais), il y a aussi des groupes facebook dédiés au Portugal et aussi le réseau social Linkedin.

Mais J'ai renoncé à travailler au Portugal, en raison des loyers tops chers (souvent dans les 600€ pour des non-meublés) en ville. Et je ne veux pas faire de colocation (ma dernière coloc en Irlande s'est mal passée et c'est ce qui m'a poussé à quitter le pays ).

Bonjour je me suis inscrit a TP et j'aimerais avoir des information concernant l'emplois et la formation
mon mail : ***
cordialement

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Chez teleperformance il y a plein de projets donc plein d'horaires différents. Certains travaillent de nuit jours fériés et week-ends.... L'ambiance dépend donc des dirigeants du projet et du nombre de personnes sur le projet... Non je n'y travaille plus cela reste une porte d'arrivée confortable, car on a l'appartement et ils se chargent des papiers. La moyenne d'âge est très jeune, donc immature... A mettre entre guillemet. Moi j'ai rapidement cherché autre chose que du call center car salaire très bas

Salut ! Je commence le 25 Octobre à Lisbonne, s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi, faites moi signe ;)

thomasclb a écrit:

Salut ! Je commence le 25 Octobre à Lisbonne, s'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi, faites moi signe ;)


Salut Thomas,
Je commence aussi le 25 octobre, je suis sur le projet Pinterest, et toi?