Menu
Expat.com

Foot en loisir

Dernière activité 03 Mars 2015 par sim56

Nouvelle discussion

fongi

Les ritals!! Mauvais aux pieds alors faut trouver autre chose

lilies31

Apparemment les filles peuvent venir, alors je suis dispo pour demain si c'est toujours ok. Bye.

MAT974

Salut les expats!
Est-ce que le foot pour demain tient toujours? Si oui, à quelle heure? Merci et à demain!
Ciao.

toktok2048

hey  :)  c'est ok pour moi demain matin !!!
à tout hasard, quelqu'un passerais du coté du rond point de magenta ?? je suis à pied ...

Anthony31000

Bien sur que c'est confirmé. La ligue des champignons ne s'annule pas.
demain à 10h à sainte marie.

MAT974

Ok. Ben du coup, c'est le terrain en face de lÎlot Artificiel? Merci.

Anthony31000

Oui c'est ça.
Et toktok moi je peux pas c'est pas sur ma route.

lilies31

Ok pour moi je suis partante juste que je suis à pieds aussi alors si quelqu'un passe par le centre ville et peut me prendre au passage ça serait cool. Si quelqu'un peut qu'il me laisse son tel en mp et je le contacte ou bien qu'il me le dise et je lui laisse mon tel en mp ça m'est égal. Allez soyez sympa les gars, c'est bien de faire du foot en mixte. Allez à demain peut être. Bye!

toktok2048

aye ! on est 2 piétons alors .. système D alors  :lol:

lilies31

ouais! Le système D c'est...................on reste à l'appart! Finalement un petit foot en salle c'est sympa aussi; ;)

toktok2048

sinon il y a la solution bus, le 20 pour toi en partant du centre ville  ;)

fongi

pas ma route non plus desolé

ghost0408

Ok , pour moi demain sainte marie 10h.

@toktok2048
Je passe par le rond point de Magenta, si tu veux je passe te prendre à 9h40 devant le mini-market, j'ai une citroen noir.

toktok2048

du coup j'ai emprunté un vélo pour y aller.... 
mais merci c'est cool !!!!! à demain

lilies31

Désolée mais je serai pas de la partie. Car la solution bus un dimanche très mauvaise idée ici vu la ponctualité. J'ai vu ça hier c'était la 1ere fois que j'ai dû prendre le bus ici et bien bon courage. Mais en discutant apparemment ça n'étonnait personne et encore les gens ont trouvé qu'il n'y avait pas trop de retard. Heureusement!!! Et combien de fois j'ai entendu dire le dimanche par contre les bus ils passent quand ils veulent ... ou pas!!! Alors je suis un peu dégoûtée de pas pouvoir faire cette partie foot avec vous car j'adore le foot mais les bus je tente même pas. Désolée.
Bon match et bon dimanche. A+.

ghost0408

J'ai aussi connus les galères du bus à Nouméa. Si tu veux on se donne rendez-vous à 9h40 place Bir Hakein coté route de l'anse vata.

lilies31

salut ghost0408! Je viens juste de voir ta réponse donc c'est peut être trop tard pour 9h40 sinon pour moi c'est ok. dis moi si c'est bon pour toi toujours. Mon tel 52.01.81. Je mets mes tennis et je file dans ce cas.Merci.

fongi

Encore un grand match! Niveau champion s league!

lilies31

Un bon petit match bien sympa ça c'est clair. On a passé un bon moment. Pour ce qui est du niveau champion's league on va pouvoir encore s'entraîner encore un peu je crois! Mais on y est presque il ne manque pas grand chose. ;) Bonne fin de week-end et à la prochaine. Bye!

ghost0408

Merci à tous pour ce match, c'était bien sympas !
++

bigben94

Très bon moment ce petit foot ça fait du bien mais je ne sent plus mes jambes!! Merci a tous!

bigben94

Je ne sais pas vous, mais moi ce matin j'ai plus de jambes!

Anthony31000

De mon coté, je n'ai rien du tout, je pourrai en refaire un aujourd'hui!!! Non c'est pas vrai, ça tire un peu c'est vrai :)

Nempêche, le niveau est monté d'un cran, il y a eu une progression depuis le début. C'est bon signe pour la suite.

toktok2048

ouais mal de jambe ^^
à st marie c'est top !! merci l'équipe  :thanks:

Anthony31000

Foot dimanche matin à 10h à Sainte Marie c'est bon pour vous?

bigben94

Hugo Lloris devrait répondre présent^^

Anthony31000

Finalement Vercoutre te correspond plus!!! mdrrr :cheers:

Santocha

Ok pour moi !

CetD

Salut,
C'est bon pour moi.
A dimanche
Damiano

toktok2048

ouais c'est bon pour moi !!!!!!!!   :D

MAT974

J'y serai certainement. Ciao!

fongi

Pas encore sur pour moi

lilies31

Si je suis pas trop KO je veux bien essayer de me joindre à nouveau à vous. Mais si cela ne dérange pas car je suis consciente que je suis une fille et que j'ai pas les mêmes capacités que vous les gars et donc..........je veux pas être un boulet pour vous! Je veux pas vous gâcher votre plaisir du dimanche.  ;)

bigben94

Tout le monde est le bienvenue lillie... les garcons et les filles... on est la pour passer un bon moment...

lilies31

C'est sympa Benoît. Merci. Alors j'essaye de venir dimanche. Je donne des nouvelles samedi soir en sortant du boulot. A vendredi soir pour ceux qui seront à l'apéro. A+.

Bugasand

Je vais essayer de me libérer pour dimanche matin 10h. Ca dure combien de temps à peu près ?
Si je viens Lilies31, on sera 2 filles !

fongi

comme ca il y aura 2 fois plus de mortes !   ;)

fongi

Bugasand a écrit:

Je vais essayer de me libérer pour dimanche matin 10h. Ca dure combien de temps à peu près ?
Si je viens Lilies31, on sera 2 filles !

on joue pendant 2h environs

Anthony31000

Il y en a qui jouent 10 minutes juste!!!  :D
Après ils tiennent les cages...

bigben94

ça chambre... ça chambre...^^

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa