Menu
Expat.com

Vente mobilier / électroménager - Salé

Dernière activité 08 Décembre 2024 par Louvilune

Nouvelle discussion

VivaSoleil

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement en France, je souhaite vendre du mobilier ( salon marocain, vaisselier, table,...) et de l'électroménager ( lave linge, frigo,...) se trouvant à Salé.

D'après vos expériences et connaissances de Rabat et ses environs, les sites d'annonces en ligne sont ils efficaces ? Si oui, lesquels ? ( je suis actuellement en France et reviens dans quelques jours au Maroc ).

Merci pour vos conseils.

s150

Bonjour
Voilà un EXEMPLE de site d'annonce
et encore ICI et aussi ICI
bonne journée
Cordialement

VivaSoleil

Merci pour votre réponse.
J'ai déjà déposé des annonces sur le site Expat.com, et je vais continuer sur les 2 autres.
Bonne soirée

HAMID66

bonjour
je suis franco marocain  originaire de perpignan installer a salé depuis un an
je pense que pour votre projet il marchera tout simplement parce que vous êtes étrangers aussi vous avers deux supers marchés CARREFOUR ET MARJANE 
enfaite tout dépend en premier du personnels  que vous embaucherai calcifié ou pas motivé surtout ou pas
les prix aussi les conditions de crédits etc....
et le plus important la PUB vous avers AVITO  ET BIKHIR (sur Google ) vous les trouverais
bien sur si vous êtes partant je suis dispos pour vous aider volontiers
amicalement
elghiat66000@yahoo.fr

FrançoiseM

HAMID66 a écrit:

bonjour
je pense que pour votre projet il marchera tout simplement parce que vous êtes étrangers aussi vous avers deux supers marchés CARREFOUR ET MARJANE 
enfaite tout dépend en premier du personnels  que vous embaucherai calcifié ou pas motivé surtout ou pas
et le plus important la PUB vous avers AVITO  ET BIKHIR (sur Google ) vous les trouverais
amicalement
elghiat66000@yahoo.fr

Bonjour Hamid

D'après ce que j'ai compris, la dame retourne en France, donc elle n'a plus besoin de personnel calcifié mais vos conseils serviront à ceux qui arrivent à Salé.

bonne journée

rogelin

FrançoiseM a écrit:
HAMID66 a écrit:

bonjour
amicalement
elghiat66000@yahoo.fr

Bonjour Hamid

D'après ce que j'ai compris, la dame retourne en France, donc elle n'a plus besoin de personnel calcifié mais vos conseils serviront à ceux qui arrivent à Salé.

bonne journée

-o-o-o-

:lol::lol: !!!

...F.M,...cette fois, " Elle " n'a pas pu résister !...

-o-o-

...et oui, c'est bien dommage
   ...que la Dame, pas de Haute Savoie,
     ...maintenant elle déménage,
        ...elle prend une autre voie,
          ...car c'était du personnel,
            ...et encore ça l'est...
               ...qui...ne manquait pas de sel !

...normal, c'était à...Salé !!... :D

...

BELNAD

@VivaSoleil

Bonjour

Nous serions intéressés par votre électroménager (frigo congélateur, machines à laver ( linge et vaisselle) . Quels prix? Et des photos,svp. Merci.

Peut on se contacter en privé. Nous sommes actuellement sur la région parisienne et installation courant janvier à Casablanca

Bonne journée

Mithié

@BELNAD

Bonjour,

VivaSoleil  ne vous répondra pas, elle a fait sa dernière visite sur expat.com il y a 10 ans !

Louvilune

@BELNAD

Bonjour BELNAD

Je pense que depuis 2014 le frigo, congélateur, machine à laver etc. ont été vendu.  😂

Je vous conseille vraiment d’acheter votre électroménager neuf si possible.

Carrefour, Marjane, Electroplanet : https://www.electroplanet.ma/

Vous bénéficierez ainsi d’une garantie

Quant au linge, perso jamais je n’achèterai du linge d’occasion. Il y a plein de magasin qui vendent du beau linge. Idem pour la vaisselle.

Si vous voulez de la belle vaisselle Marocaine, un petit tour à Safi.

Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc