Achats de produits alcoolisés ?

Message adressé uniquement à Monsieur Laduquesa (et a ceux qui me comprennent ok ) Dites moi le Carrefour de djaddida et t il ravitaillé ? et ouvre t il sa cave ? quand , heure et comment  ! C est le plus facile de SAFI  !! Je vous remercie d'avance et surtout bonne semaine  Petite blagounette !! Autrement j'envoi un chèque en blanc à notre amie Françoise à  Agadir pour qu elle me mette un colis a CTM car    !   mdrrrrr !   surtout avec mention contient des poteries vides bien sur  !! :lol::lol::lol: !!!! :joking:

Je peux juste dire que je suis bien stocke et que j'ai pas fait appel aux services de la cave pendant Ramadan cette annee. Mais, comme j'ai mentionne auparavant, j'ai remarque un etranger avec une bouteille dans son chariot avant hier - ca veut dire qu'on avait ouvert la cave pour lui.

Les annees precedantes, on ne devait que se presenter a l'acceuil avec une simple demande qu'ils ouvrent la cave. Si c'etait avant 19 heures et on avait identification, pas de probleme. J'ai pris la precaution cette annee de demander si le systeme serait la meme chose cette annee. On m'a dit oui.

C'est tout ce que je peux vous dire. Malheureusement, je ne peux pas y aller pour vous en visite speciale pour me renseigner mieux, parce que je travaille la journee.

Bonne courage. Si vous passez la nuit a El Jadida, le resto Au Petit Paris est ouvert en tant que bar de 20:30 jusqu'a 01:00. Aussi L'Ibis et Hotel Art Suites, juste le soir. Bien sur Mazagan Beach Resort et Pullman Royal Golf ont des bars ouverts toute la journee.

Bonjour à tous,

Certains posts hors sujet ont été déplacés pour info.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

salut karoll46003

tu peux trouver ton bonheur a casa au sarfour , av mousa ben mouser , c'est en principe ouvert laprès midi       ;)

bien que soit loin de safi......  :sosad:

Sur casa dans les hotels ou grandes surfaces tu devrais présenter un passeport étranger pour ça

Sur Casa le stock des grandes surfaces est epuise et pour les hotels pas besoin de passeport car ne le demande pas.

Bonsoir Dany 40 ! Extra ton aide mdrr Maintenant si tu me donne les horaires de trains ou d avion pour y aller et bien je suis preneur sauf que pendant le ramadan ouallououu !! Pas beaucoup de transport !! M'enfin je n'ai jamais visité CEUTA sauf le site hors taxe  :lol:  !!! un petit tour là bas tu vois cela entretien un peu la forme!    merci Dany  :lol::lol::D

ça ne fait pas longtemps que je suis ici , j"ai confondu djadida avec el djadida.
Désolée je voulais juste rendre service..............

bonsoir Dany ! vous ne vous êtes pas trompé du tout  :lol: c est la même chose El jadida ou jadida merci ! vous m avez donné une adresse sur Casablanca !Merci beaucoup ! J'irai y faire un tour on ne sais jamais bonne soiree

Bonjour,
Je peux vous Ecrire sur votre email si vous en avez un? MERCI

BENZAGOUR a écrit:

Bonjour,
Je peux vous Ecrire sur votre email si vous en avez un? MERCI


Pourquoi?

Fortement deconseille.

lol lol

Bonjour,

Rien de personnel ou intime, je voulais juste rendre service aussi.
Dsl

BENZAGOUR a écrit:

Bonjour,

Rien de personnel ou intime, je voulais juste rendre service aussi.
Dsl


Pourquoi pas rendre service en publique?

chacun est libre de procéder aux échanges comme bon lui semble! Public ou privé chaque choix dépend du degré de confiance entre celles et ceux avec qui on communique. C'est normal que tant qu'on ne se connait pas et qu'on ne fait pas confiance on peut ne pas avancer un peu plus en avant!

On veut communiquer en fin de compte, bâtir des amitiés en tout respect et partage, pas seulement faire genre centre d'appel....

Merci en tout cas je n'aurais pas ajouté grande chose!
Bonne navigation à toutes et à tous

oui bien sûr commencez dejà par vous montrer ça mettrait éventuellement un peu plus en confiance
y'en a marre des gens qui veulent voir sans être vus

:top::D:idontagree: bravo !!!

Bonjour Agadiren,

Je reçois bcp de msg de façon tardive et si c'est moi qui doit se montrer, aucune objection...excusez mon ignorance mais dites moi comment faire ...Une photo suffit? tt le monde le fait??

Bonjour à toutes et à tous,

Il me semble qu'on séloigne du sujet principale de ce fil qu'est où acheter des produits alcoolisés à Rabat.

Qu'on se recentre svp :D

Cordialement
Kenjee

[Modéré: Hors sujet]

merci Karoll

Recentrons un peu le débat si possible:

Pour info hier aprem au Carrefour de Salé ils n'ont pas voulu ouvrir la cave. On a été à l'accueil, on a insisté elle n'a pas voulu.
Trouver des bars c'est pas le problème, ce que nous cherchons c'est ou en acheter pour chez nous !!
Alors ceux qui en ont trouvé récemment à RABAT, si ca ne vous dérange pas de partager votre filon, nous sommes à l'écoute !

Merci d'avance

stan81 a écrit:

Recentrons un peu le débat si possible:

Pour info hier aprem au Carrefour de Salé ils n'ont pas voulu ouvrir la cave. On a été à l'accueil, on a insisté elle n'a pas voulu.
Trouver des bars c'est pas le problème, ce que nous cherchons c'est ou en acheter pour chez nous !!
Alors ceux qui en ont trouvé récemment à RABAT, si ca ne vous dérange pas de partager votre filon, nous sommes à l'écoute !

Merci d'avance


-o-o-o-

"...Recentrons un peu le débat si possible:..."

...Monsieur Stan, mais de quel débat s'agit-il donc ?...je me permets de rappeler la définition de DÉBAT :
"...Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergents..."...

...mais ici, cher Monsieur, d'opinions divergentes il n'y en a aucune...sauf la mienne ! :whistle:



:top: réflexion que j'ai déjà émise le 04 / 07... !

:o !!...c'est quand même fort toute cette "discussion" pour trouver des boissons alcoolisées, juste là alors que le ramadan commence !!...

...et je dirai même que je la trouve "déplacée" par son objet !...mais non par la Modération qui pour l'occasion se fait discrète !. :cool:..

...que je sache, le ramadan est prévisible dans le temps (Lapalissade ! ;) ), et bien que les accro. aux boissons alcoolisées fassent provision suffisante à l'avance !...

...si d'une manière brutale et inattendue comme une catastrophe naturelle, une pénurie de denrées de base se déclarait, je verrais très bien cette "entraide" via le site pour trouver qui de l'eau, qui de la farine, etc :unsure...mais là, tout ce ramdam (étymologiquement = ramadan !!...ce qui prête à sourire ! :) ..), pour trouver bibine, picrate et autres boutanches " haram " me paraît vraiment démesuré !...

...quand je pense que dans certains villages de l'Atlas ou du Rif, il n'y a même pas l'adduction de l'eau, BOISSON VITALE, que des personnes ayant fait le jeûne vont s'approvisionner à pied !...et quand je pense que d'autres, "nanties" du confort..." pleurent " et se trouvent désemparées parce que "leur" ACIMA, BIDULE ou MACHIN, source miracle pour étancher leur soif bacchusienne, est fermé !!! :sosad:

      ...mais encore une dizaine de jour à souffrir, à endurer...
                          ...et puis "youpiiiii !! ":one:joking:...

...sur ce, Moi je vais boire un petit verre...de atay ! ;):top: ...ah oui, Monsieur Stan, si vous manquez de boissons alcoolisées, au moins vous avez déjà les cacahuètes (à) Salé(es) ! :lol:

N.B : je salue très sincèrement mes amis musulmans en cette occasion...:par:



:cheers:

Bonjour a toutes et tous . croyez vous que je puisses  acquérir à Rabat des produits apéritifs et vins ? Pendant  le ramadan Je dois y aller pour raison  administrative Ou et chez qui ??  merci je suis de SAFI !   

Mon message de départ
A RABAT !! :dumbom:

Voilà qui remet de l'ordre dans les pensées, pardon le débat (et sur quoi;))  ;)! Bravo

Bravo Rojelin

Chapeau Rogelin

Re
J'avais déjà répondu plus haut
Il y a Marjane Bouregreg ,et Carrefour salé (on sait maintenant que carrefour a fermer sa cave ! )
Il reste donc Marjane

Je viens de les appeler et ils ont également fermé leur cave !

BENZAGOUR a écrit:

Bravo Rojelin


-o-o-

...â khoya, avec des " Chapeau Rogelin ,...Bravo Rojelin ", tu vas faire grincer des dents certains " gentils membres " pleins de compréhension ;):idontagree:...
      ...mais qui ne comprennent RIEN !...oups, pardon :top: ..WALOU ! :D

Dommage que vous n'habitez pas a El Jadida, tout le monde! Je suis alle a Carrefour aujourd'hui. Je ne devais que presenter mon passport et signer dans un registre que je suis non-Musulman a cote de mon numero d'entree au Maroc.

Il y a une fille dans la cave dont le travail est seulement d'etre caissiere pour ceux  qui veulent acheter de l'alcool. Les rayons etaient bien stockes, comme normal.

C'etait divin.

:lol: Bonsoir Laduqea !Merci beaucoup pour ton information ! Mais le ramadan finissant dimanche et Acima SAFI ouvre mardi et bien nous allons allons pouvoir nous ravitailler et clôturer cette discussion sur les achats de produits alcoolisés ! M' enfin grâce a cela ici a SAFI et bien nous avons fait une cure anti alcool pendant une dizaine de jours  :gloria:D:lol: A bientôt et au plaisir de se rencontrer bon weekend  (pour ma part ça y est j'ai mon permis de chasse et ce week   !!  iallalllaaaa ! )attention les chameaux et autres  gros gibiers mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Permis de chasse?

Si tu trouve jaamais un sanglier, j'aimeraias bien de petits morceaux!

attend j ouvre une nouvelle discussion chasse ok