Recherche de contacts à Guardamar Del Segura

Bonjour, nous vivons depuis 1 an à Guardamar sauf aller et retour en France. C'est avec plaisir que nous ferions votre connaissance. Nous sommes retraités.
Bonne journée.

Coucou je vous laisse mes coordonnée sur Facebook ***

Bonjour, nous rentrons en France lundi 4/10 pour 2 ou 3 semaines. Nous verrons au retour.

Coucou je vous donne mon numéro *** cordialement

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Je vous suggère de passer ces conversations privées en MP.
Merci.

AlainL a écrit:

Je vous suggère de passer ces conversations privées en MP.
Merci.


On aimerai bien mais on fait comment

Tu cliques sur l'avatar (l'image ronde à gauche du message auquel tu veux répondre), puis après sur "envoyer un message"  :)

Bonjour à tous,

Je vous informe que certains posts ont été mis de côté.

Par mesure de sécurité, échangez vos coordonnées par messagerie privée et ne partagez surtout pas publiquement des informations (lieu, l'heure à laquelle vous vous rencontrez, etc.) qui pourraient être utilisées à mauvais escient.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour. Je découvre vos échanges qui datent d'il y a quelques années.  Sont elles toujours d'actualité ? Pouvez-vous me renseigner concernant la région d'Albatera ?
Merci de votre réponse. Cordialement.
Paulette

Bonjour,
Nous venons juste de  rentrer en France pour préparer  les fêtes de fin d'année,
Nous pensons revenir en Mars.
N'hésitez pas à nous recontacter mi février pour que nus puissions éventuellement organiser une sortie entre familles.
Cordialement
Joêl et Nicole

Bonjour, nous venons de voir vos messages. Nous habitons aussi Guardamar environ la moitié de l'année et près de Rouen l'autre partie. Nous sommes en Normandie pour les fêtes et retournerons à Guardamar vers le 15 janvier. Nous serons ravis de faire de nouvelles connaissances si vous le souhaitez.

Isabelle et Patrick

Bonjour à vous deux,
Nous pensons revenir début mars sur le secteur , pour y passer 1 mois, et nous serons heureux de vous rencontrer pour envisager une éventuellement sortie, et échanger sur divers sujets !
Nicole et Joël de Vendée.

Coucou j'habite Guardamar del segura quand vous voulez je suis dispo.
Je suis normande et cela fait 5 ans que j'habite Guardamar.
Alors on se voit quand.
Cordialement ghislaine

Bonsoir,
Nous pouvons nous rencontrer début mars, si tout va bien, nous serons parmi vous!! Si voulez échanger davantage, vous pouvez me contacter en mp sur messenger par exemple!!
a+

Bonjour,
Nous serons de retour à Guardamar vers le 15 janvier. Nous prendrons contact en message privé pour convenir d'une rencontre.
Isabelle et Patrick

Bonjour,
Pour l'instant nous sommes en France, nous ne venons à San Fulgencio qu'en mars. Bonne fêtes de fin d'année.
Cordialement
N et J

bonjour, nous louons à Guardamar Del Segura à l'année. Nous prenons des cours d'Espagnol au lycée. 70 € par an pour 2 heures par semaine.

@CROUAIL bonjour nous sommes  également en  recherche d un appartement sur guardamar nous pourrions échanger nos informations et faire connaissance

cordialement

Chantal

@Ghislaine76700 bonjour Ghislaine nous avons un projet d achat d appartement  a guardamar vos conseils nous seraient très utiles cordialement Chantal

Bonjour Chantal31100,


Bienvenue sur Expat.com !


La discussion date de quelques années. Il se peut que vous ayez des réponses mais comme nos intervenants ne se sont pas connectés depuis longtemps, pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Alicante pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation,

Bhavna

@chantal31100 Bonjour,

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la rubrique Immobilier à Alicante
Je vous invite à lire la charte du forum

@chantal31100

Bonjour oui pas de soucis vous chercher à louer ou à acheter .

La je suis en France je rentre le 30 juillet on reprends contact et on vous ensemble ok bonne journée

@chantal31100

Bonjour je peu vous rencontrer pour un café actuellement en France je rentre le 30 juillet recontacter moi via messanger bonne journée

@chantal31100 bonjour, nous sommes propriétaires depuis un peu plus de 4 ans à Guardamar et y habitons 6 mois dans l'année. Si vous voulez quelques idées nous pourrons sans doute vous aider. Dites-nous ce que vous rechercher et vos possibilités financières, nous vous aiderons avec plaisir. Nous sommes actuellement sur la route pour la France et serons de retour la première semaine de septembre.

isabelle et Patrick

@Ghislaine76700 bonjour Ghislaine merci pour votre réponse comment peut on communiquer via Messenger ou en Privé

@chantal31100


Bonjour,


Pour communiquer en privé cliquez sur l'avatar de votre interlocuteur et selectionné l'option "envoyer un message"

@chantal31100

Bonjour via messenger chercher ghislaine Boigné bonne soirée

@Chrystel bonjour Christel merci pour l information bonne soirée Chantal

@Ghislaine76700  Bonjour, Nous vendons notre bungalow, type Rositia, à 30 mn en voiture au sud de l'aéroport d'Alicante, proche commerces, 5 mn en voiture de la mer, 2 chambres, équipé clim + radiateur dans chaque pièce alimenté sur chaudière gaz.....cour fermée, parking à proximité immédiate....

Bonjour Magntjoel,


Pensez à mettre une annonce dans la rubrique appropriée (Immobilier à Alicante) s'il vous plait. 1f603.svg


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl Pas facile de publier une annonce!!!!!!même en choisissant une rubrique, je suis bloqué en phase 1!!

Je vous invite à prendre contact directement avec moi sur contact.cmteam@expat.com afin que je puisse vous aider pour publier votre annonce. 1f609.svg


J'aurais besoin de plus de détails, tels que des captures d'écran pour comprendre ce qui vous bloque.

@hawkaya bonjour je pe avoir un contacte je qyis sur place j'ai persu mes clé de l'appartement et je parle pas espagnol j'arrive pas a communiquer pour trouver quelqu'un qui peut me changer la serrure

bonjour désolée nous sommes actuellement en France. Où êtes-vous exactement ? Si vous êtes dans une résidence allez voir votre concierge.

Si vous êtes à Guardamar :

+ 34 655 14 22 11 (serrurier en centre ville mais j'ignore s'il sont ouverts à cette heure

traduction de votre demande


hola, perdí mis llaves, ¿pueden ayudarme? mi dirección es …. No hablo español uso un traductor.

Bon courage, Isabelle

bonjour désolée nous sommes actuellement en France. Où êtes-vous exactement ? Si vous êtes dans une résidence allez voir votre concierge.
Si vous êtes à Guardamar :
+ 34 655 14 22 11 (serrurier en centre ville mais j'ignore s'il sont ouverts à cette heure
traduction de votre demande
hola, perdí mis llaves, ¿pueden ayudarme? mi dirección es …. No hablo español uso un traductor.
Bon courage, Isabelle
-@IsaPat76

MERCI beaucoup j'ai eu le serrurier il m'a ouvert je suis tomber sur mon appartement squatter

@mfjp


Bonjour je suis nouveau ici

J'aimerais des infos sur guardamar merci

@clairdeluna07

Bonjour

@baldassaremodica89


Bonjour et bienvenue !

Comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour, nous sommes un  couple de retraités et habitons Guardamar del segura 6 mois par an depuis 4 ans . Que desirez vous savoir?

cordialement,

isabelle et patrick

@mfjp bonjour c est valerie je suis expatrier suisse en espagne avec une rente invalidite depuis 1 mois j ai habiter un mois à orihuela costa mais j ai pas supporter car sans voiture c etait impossible pour moi d aller à la plage et les courses trop compliquer j ai ete séduite par guardamar del segura cette magnifique ville et toutes les balades à faire c est vraiment super je suis a la rue Gabriel celaya à 4 min de la plage du centre je suis heureuse ici mais je dois apprendre l espagnol encore

Enchanter de faire votre connaissance et peut être a bientôt au marché de guardamar del segura il y en a beaucoup toutes les semaines