Menu
Expat.com

cherche d'amis(es)

Dernière activité 30 Avril 2015 par Christine

Nouvelle discussion

lapetitenoura

salut tout le monde,
je suis Noura dÉgypte , je suis nouvelle dans ce site .j'aime bien connaitre des amis de toute les nationnalites

wendyam

Salut! Cmt tu vas? Un burkinabe, sa tinteresse?

magali01

Bonjour Noura
Je suis Magali et j'habite en France. J'ai pour projet de partir en Australie et plus particulièrement Perth. Et toi? Quel est ton projet ? Ou en es tu dans tes démarches ?

A bientôt

Mag

lapetitenoura

Bonjour Magali
je suis Noura el zayat et j'habite en Egypte . . J'ai étudié le français dans une école française depuis mon enfance jusqu'au secondaire et j'ai terminé mes études universitaires à la faculté des lettres, département de langue et littérature françaises. Je suis analyste de programmes télévisés à la télévision égyptienne.j'ai 15 ans d'expérience . Cependant, j'ai travaillé uniquement en arabe jusqu'à maintenant. C'est pourquoi je voudrais maintenant exercer mon travail en langue française dans le domaine du journalisme et des médias, j'aimerais travailler pour une chaîne francophone .mon objectif est d'aller étudier du journalisme et des médias.en France.

guelahiby

BONJOUR je suis guelahiby  de la cote d'ivoire  et voudrais etre ton ami et ami de tous ceux qui souhaiterais une amitie venant de chez moi.bienvenue sur expart blog

lapetitenoura

salut les amis , je suis noura egyptienne , je serais heureuse de faire votre connaissance !

knowledger822006

:)  Salut tout le monde. En fait, je suis un nouveau utilisateur et j'aimerais bien élargir le champ des mes connaissances.

fadeb

slt
ravi de faire partir de vos connaissance

s-b-c-grandbaie-maurice

je suis Riyad de ile maurice (pays ou en parle francais et langlais)
lalliance francaise
renseigner vous au pres de lambassade pour plus dinfo

akvaili

je suis algerien si tu veux discuter

medtwin

salut ,
ravis de votre connaissance,
c'est Mohamed amine du maroc.

Dmax slim

salut ,
ravis de votre connaissance,
c'est Salim del'Algérie.

milina

Salut noura, moi milina de l'Algérie

memoli316

Salut je suis memoli de france quoi de beau dans ce site en esperant que tu va bien

fadeb

slt moi cest ebenezere du Benin ravi de dialoguer avec toi

Shanyssa83

Moi ,je ss Shanyssa je viens d'Haiti et nouvelle sur le site. j'aimerais etre ton amie et amie de tous ceux ki veulent

fadeb

ok enchanter je vais tenvoyer une demande dajout a la liste damis

medtwin

salut tout le monde ,
très ravis de vous connaitre tous,
j’espère que vous allez très bien ainsi que vos familles et amis.

gros bizouuuuuuu

abdelkarim sbissi

Bonjour à tous

Borjini Faouzi

Chère Demoiselle, est-que vous acceptez volontier ma simple et sincère amitié ? N.B. je suis inscrit sur ce site. Au revoir.

Christine

Bonjour lapetitenoura > je vous invite à poster votre message sur le forum du pays où vous vivez et je vous invite aussi à lire la Charte d'utilisation du forum.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide