Menu
Expat.com

cherche d'amis(es)

Dernière activité 30 Avril 2015 par Christine

Nouvelle discussion

lapetitenoura

salut tout le monde,
je suis Noura dÉgypte , je suis nouvelle dans ce site .j'aime bien connaitre des amis de toute les nationnalites

wendyam

Salut! Cmt tu vas? Un burkinabe, sa tinteresse?

magali01

Bonjour Noura
Je suis Magali et j'habite en France. J'ai pour projet de partir en Australie et plus particulièrement Perth. Et toi? Quel est ton projet ? Ou en es tu dans tes démarches ?

A bientôt

Mag

lapetitenoura

Bonjour Magali
je suis Noura el zayat et j'habite en Egypte . . J'ai étudié le français dans une école française depuis mon enfance jusqu'au secondaire et j'ai terminé mes études universitaires à la faculté des lettres, département de langue et littérature françaises. Je suis analyste de programmes télévisés à la télévision égyptienne.j'ai 15 ans d'expérience . Cependant, j'ai travaillé uniquement en arabe jusqu'à maintenant. C'est pourquoi je voudrais maintenant exercer mon travail en langue française dans le domaine du journalisme et des médias, j'aimerais travailler pour une chaîne francophone .mon objectif est d'aller étudier du journalisme et des médias.en France.

guelahiby

BONJOUR je suis guelahiby  de la cote d'ivoire  et voudrais etre ton ami et ami de tous ceux qui souhaiterais une amitie venant de chez moi.bienvenue sur expart blog

lapetitenoura

salut les amis , je suis noura egyptienne , je serais heureuse de faire votre connaissance !

knowledger822006

:)  Salut tout le monde. En fait, je suis un nouveau utilisateur et j'aimerais bien élargir le champ des mes connaissances.

fadeb

slt
ravi de faire partir de vos connaissance

s-b-c-grandbaie-maurice

je suis Riyad de ile maurice (pays ou en parle francais et langlais)
lalliance francaise
renseigner vous au pres de lambassade pour plus dinfo

akvaili

je suis algerien si tu veux discuter

medtwin

salut ,
ravis de votre connaissance,
c'est Mohamed amine du maroc.