Menu
Expat.com

je viens d'arriver / acabo de llegar

Dernière activité 01 Août 2014 par notlim

Nouvelle discussion

memo18

Salut salut!!
Holaaaaa!!

Comme le dit le titre, je viens d'arriver en République Dominicaine, à Saint Domingue, pour mon nouveau travail.
Así que lo dice el título, acabo de llegar en República Dominicana, Santo Domingo, para mi nuevo empleo.

Après un peu plus d'un an au Maroc, c'est une nouvelle expérience qui m'attends ici.
Después de un poquito más de un año en Marruecos, empiezo aquí una nueva experiencia.

Je suis arrivé hier (18/07) et, comme au Maroc, j'arrive pour un travail mais je ne connais rien ni personne ici...Aventure quand tu nous tient!!
Llegué ayer (18-07), y de la misma manera que en Marruecos, vine para un trabajo sin conocer a nadie y nada... Me gusta la aventura jajaja
Et donc à voir s'il y a moyen de sortir, de faire de nouvelles connaissances...
A ver si se puede encontrar nuevas personas, a salir juntos o para cualquiera cosa

À bientôt (j'espère ;) )
Hasta luego (espero ;) )

coco-cacao

Bienvenu memo 18 !
Puisque tu aimes l'aventure , et les rencontres , rendez-vous demain 20/07/14 , avant 07:00 AM , à la parada Caribe Tours de la 27 de Fevrero , pour un voyage vers Jarabacoa !
Contactes-moi !

memo18

Salut!!

ça me tenterait bien, mais je suis arrivé hier, et j'ai déjà 65h de voyage (bus, train, voiture et avion) en 8 jours... ça beaucoup, mais une prochaine fois, sans aucun problème
POur demain, je verrai plus un plan plage/café/bar... quelquechose de tranquille ;)

Et Jarabacoa, c'est là-bas qu'il faut aller pour partir pour l'ascension du Duarte, non?
parce que je compte la faire si j'ai le temps cet été!!

coco-cacao

Je comprends bien ; c'était pour tester ta réactivité  :lol:
Pour la plage , demain tu peux aller à Boca Chica ; en une heure et 100 pesos tu y es avec la gwa gwa .
La parada est près del parque Enriquillo . N'importe quel taxi saura t'y conduire .
Passe une bonne journée et profite pour manger un bon poisson frit !
@ +

OINOIN

Contacte moi
François tel 809 598 6461

notlim

Salut ca va!!  Je suis dans la mm situation que toi. Mdr..
Je suis arriver  debut juillet avec un pote dominicain,  mais comme  il es souvent avec sa famille  et a des choses a faire de son coter .
je me retrouve souvent  seul,  j'habite zone  universitairea la capital. 
Jai deja fais quelques tour a Santo mais on n arrete pas de  me dire,  que c'est  dangereux etc etc du coup sa me freine.

Donc  si quelqu'un a des propositions a faire  sur des actives  voyage etc se serai volontiers,
Je reste encore jusqu'à début septembre.
Merci

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine