Menu
Expat.com

recherche francais à Sousse

Dernière activité 15 Août 2014 par Olivier de Toulouse

Nouvelle discussion

Olivier de Toulouse

Salut !
Venant juste darriver à Sousse pour une mission de deux ans, je recherche des connaissances originaires de la France.
Ayant du mal à communiquer avec la population local car je ne parle pas la langue tunisienne, je suis ouvert à toute personne normalement équilibrée parlant français et de nationalité française.
Je bosse pas mal mais suis dispo en soirée.
Bien cordialement,
Olivier

Christine

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre présentation.

N'hésitez pas à consulter d'autres discussions sur le forum Réseau Social Sousse. ;)

maman alsa

je crois que tu peux aller vers les tunisiens car presque tous parle le français, moi j'habite a sousse sahloul 1 je suis ici depuis 7 ans, alors si tu veux aller boire un café, tu fais signe

moune43

bonjour Olivier,
Enchantée de vous connaître, nous sommes français avec mon mari et nous sommes en Tunisie depuis la Révolution du Jasmin.
On te souhaite une bonne intégration dans ce pays.
Si vous êtes intéressé, on pourrait prendre un café un soir.
Dans l'attente de votre réponse et de vous lire.
Bonne journée,
Cordialement.
Véro.

Sam baker

SALUT ,on peut se contacter et se voir je suis a sousse

Olivier de Toulouse

d ac !!!! on s appelle alors ??? mais on echange nos tel comment ?

Olivier de Toulouse

d ac ! à bientôt alors !

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse