Arrivants

Bonjour, cela fait quelques semaines que je lis les discussions et les blogs ici, alors je me lance! Nous sommes une famille de 4 zoreilles fraichement débarqués le 19 juillet suite a la mutation de monsieur! J aimerais bien échanger avec les nouveaux arrivants comme nous et les "anciens" pour mieux se faire à cette nouvelle vie, qui pour nous, s est décidée en 3 mois, donc niveau organisation, dur, dur...
A bientôt j espère
Nadege

cool nadine,
tu es d'ou ?
ben je suis arrivée le 4 aout donc fraichement aussi .
marie

Bonjour! On amenage vendredi à bois de nèfles sainte clotilde et toi?

Pareil pour nous
Arrivés de Toulouse depuis le 31 juillet, et un peu débordés par tout ce qu'il nous reste à faire!

j'habite a st paul !

:D tout d'abord bienvenue et ensuite ou êtes vous dans l'ile ? celà nous aideras à mieux comprendre vos "soucis quotidiens"!!
bye :cheers:
monique et daniel

Bonjour,
Nous aménageons vendredi à bois de nefles sainte clotilde, vous connaissez peut être?

Nadège

Bonjour Nadège , bienvenue a la réunion et bon courage !!
Le plus dur est en ce moment après tu verras tout ira BCp mieux ....
Tes enfants ont quel âge ?

Merci.  :)
Nous sommes sur les hauteurs de Petite Ile. Et vous?
Elisabeth et Christian

Merci pour tes encouragements! Mes enfants ont 6 ans, c'est des jumelles, elles rentrent au Cp!

Nous y avons fait le marché vendredi!

A bois de nefles il y a un marché?

bonjour,

je voulais juste vous dire qu'il y a aussi un endroit qui s'appelle bois de nèfles à saint paul....juste une info!

christelle

Christ, sauf erreur de ma part, je crois que sur l'île il y a plusieurs "Bois de nèfles "...?

j'en connais deux bois de nèfles à sainte clotilde, et à st paul
mais bon, peut être d'autres existante :d

Bonjour, bonsoir tout le monde!

Je me présente:  Cricri, 1 belge mariée à Philippe, 1 français de Grenoble. :cheers:

Ça fait un bon moment que je vous lis sans poster quoique ce soit. Puis ce soir, ça y est, je tapote quelques phrases.
Mon Chéri & moi avons pour projet de venir nous installer à La Réunion et venons d'ailleurs du 24 septembre au 21 octobre sur l'île.
C'est, bien sûr, assez banal lorsqu'on écrit sur ce site d'annoncer une visite prochaine voire même une installation.
Grâce à tous vos messages, j'ai recueilli une foule d'infos super intéressantes et je vous remercie vivement pour l'aide à distance que vous apportez!  :top:

Je vous souhaite une toute belle soirée!

:cheers:
bienvenue chrisephil et bon voyage
jluc

Bonjour Chrisephil..n'hésitez pas à poser vos questions, le forum est fait pour ça..
Bien à vous

Tchix

:D bonnes vacances dans un premier temps et bonne installation dans le futur, bienvenue à vous 2 et au plaisir de faire connaissance :cool:
bonne journée :cheers:
bye
monique et daniel

Merci à vous pour cet accueil!  :)
Des questions, j'en ai pas mal et je dois dire qu'internet et votre blog apportent une aide efficace pour y dénicher des réponses.
Mais le plus enrichissant est de vivre les situations et nous comptons sur notre séjour de cet automne pour glaner une foule de renseignements.
A bientôt sur le net ou en vrai.
Chriséphil

bonjour,

bonne préparation de découverte !
déjà, il faudra oublier le mot automne :D ce sera le début de l'été par ici, ça commence déjà être bien en terme de température actuellement (c'est une frileuse qui parle).
sandra

Oui, c'est vrai, Sandra...le mot m'a échappé!
Dans un premier temps, nous avons un hébergement à L' Etang Salé les Bains et ça ne devrait pas être trop mal au niveau de la température comme pour le reste d'ailleurs!