Menu
Expat.com

le logement en france

Dernière activité 12 Août 2010 par franckzd

Nouvelle discussion

sihem23

salut
Je veux savoir si les entreprises en France qui fournit des logements pour les travailleurs étrangers
Comment puis-je demander la fourniture de logements pour l'entreprise que je veux travailler là où

merci;)

franckzd

Bonjour

Si l'entreprise dans laquelle tu travailles côtise au 1% patronale, tu peux demander directement à ton employeur un logement. L'avantage c'est que c'est plus rapide que par la prefecture et la mairie. Renseigne toi auprès de la DRH.
Franck

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Se loger à Nice
    Se loger à Nice

Située au Sud-Est de la France, à proximité de la frontière italienne, Nice jouit ...

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Lille
    Se loger à Lille

Lille est située dans la région des Hauts-de-France, dans le Nord, près de la ...

• Se loger à Toulouse
    Se loger à Toulouse

Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ...

• Se loger à Marseille
    Se loger à Marseille

Marseille, appelée aussi « la Cité Phocéenne », est située sur ...

• Se loger à Lyon
    Se loger à Lyon

Lyon est un pôle économique dynamique d'envergure nationale et européenne. La ...

• Se loger à Bordeaux
    Se loger à Bordeaux

En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ...

Tous les articles du guide France