Menu
Expat.com

téléphonie mobile

Dernière activité 31 Août 2010 par Paradisea

Nouvelle discussion

bobo190

Bonjour,
Nous venons d'arriver sur Florence et je voudrais rapidement sourscrire à un abonnement de téléphonie mobile pour ma femme et mes 2 enfants....avez vous des conseils à partager ? Merci d'avance. bobo190

Paradisea

Bonjour,
sans vouloir faire de pub, je ne peux parler que de mon expérience : j'ai acheté une carte Vodaphone prépayée. Avec les offres promotionnelles, je tourne à 0,15€/min sur tout réseau en Italie avec reversement d'1€ pour tout € consommé. J'ai fonctionné pendant un mois avec les 20€ de la première recharge en téléphonant à de nombreuses reprises (prises de rendez-vous avec des agences et des particuliers pour des visites de maisons, communications privées en Italie,...).
Pour plus d'infos, vous pouvez visiter mon blog.
A bientôt.

Manuela

Articles pour préparer votre expatriation à Florence

• Téléphone et Internet en Italie
    Téléphone et Internet en Italie

Maintenant que vous vivez en Italie, sans doute avez-vous besoin de rester en contact avec vos proches, vos amis, ...

• Numéros et adresses utiles en Italie
    Numéros et adresses utiles en Italie

Il est parfois compliqué de trouver les adresses utiles d'une destination sur un seul site internet. ...

• Se loger à Florence
    Se loger à Florence

Florence est une ville à part entière, elle abrite des œuvres d'art signées ...

• Travailler à Florence
    Travailler à Florence

Il est facile de tomber amoureux de Florence, aussi, il n'est pas surprenant que la ville fasse partie de ces ...

• Acheter un bien immobilier en Italie
    Acheter un bien immobilier en Italie

Si vous souhaitez vendre votre logement dans le cadre de votre expatriation en Italie, pourquoi ne pas acheter de ...

• Les impôts en Italie
    Les impôts en Italie

En vivant en Italie, vous serez assujetti à l'impôt sur le revenu des personnes physiques ...

• Se loger en Italie
    Se loger en Italie

Si vous avez décidé de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

• Travailler en Italie
    Travailler en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y trouver un emploi ? Dans cet article, nous vous donnerons de bonnes ...

Tous les articles du guide Florence