Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche appartement meublé longue durée secteur animé & proche plage

pouilhe

j ai un copain il a 70 ans il est en pleine forme et il cherche une compagne ici a agadir

jaclau360

vous pensez quez votre message a bien sa place ici?

antorom

Bonjour

Ok je m excuse pas encore l habitude désolé
:)

pouilhe

je vous ai mis un message prive

antorom

bonjour tres bien je vais voir

antorom

je ne parviens a vous lire  je ne trouve pas votre message!

pouilhe

en fait excusez moi cest a une autre persnne que jai mis un message,desolee

Athanazia

:);)

FrançoiseM

Oui, quelle confusion dans les messages, alors qu'il est si simple d'utiliser la fonction "citer" pour répondre à quelqu'un.
Je fais remarquer aux internautes que lorsque vous utilisez la fonction "Répondre", le message se met à la suite des autres et sans mention du nom de la personne à qui vous répondez, cela devient illisible.

sylvie0601

A l'attention de tous ceux qui  cherchent un appart pas cher dans le secteur centre et pas loin des plages.

J'ai passé de longues journées en octobre à chercher un appart correct à Taljborg et coté Hassan II. Rien de correct en dessous de 5000 Dh.

Peut-être qu'avec un coup de chance... Bon courage

jaclau360

zora232 a écrit:

à talborjt 4000 à 4500 c'est le juste prix  pour une longue durée ,

un bon appart'meublé bien sur !

Jalau 007 exagère !!!

regardez par curisoite les annonces des agences immobilieres..............ca vous donnera une idée des prix sur Talborjt...........bien sur apres vous pouvez trouvez a 4000dhs.............faudra pas etre exigeant sur le cote emplacment, sur la qualite du mobilier et sur l appartement lui meme

jaclau360

sylvie0601 a écrit:

A l'attention de tous ceux qui  cherchent un appart pas cher dans le secteur centre et pas loin des plages.

J'ai passé de longues journées en octobre à chercher un appart correct à Taljborg et coté Hassan II. Rien de correct en dessous de 5000 Dh.

Peut-être qu'avec un coup de chance... Bon courage

c'est pas un coup de chance qu'il faut pour trouver un appartement a Talborjt à moins de 5000 dhs...........mais un miracle :):) ( je parle d'un appartement correct

pouilhe

Aéroport Agadir : Toubon

Accueillie à l' aéroport d'Agadir par Toubon, sympathique, ponctuel et rassurant (c'est important quand on voyage seule), ce fut un vrai plaisir de découvrir la ville.. Grâce à votre accueil si chaleureux, si plein de sollicitude, j'ai su que mon séjour s'annonçait sous les meilleurs auspices.
Merci encore et meilleurs vœux pour 2015.
Amicalement.
Anamaria

oualid.z

Bonjour avez vous trouvez votre bonheur
Cordialement.

Jade 31

Bonjour Madame désolé de vous déranger mais je cherche un logement à Agadir entre 6500 8000 Dh sans passer par une agence immobilière pourriez vous me donner qques tuyaux? Merci par avance

pouilhe

Jade 31 a écrit:

Bonjour Madame désolé de vous déranger mais je cherche un logement à Agadir entre 6500 8000 Dh sans passer par une agence immobilière pourriez vous me donner qques tuyaux? Merci par avance

Bonjour Jade 31  :)

Je viens de "citer" car cette discussion date de plus de 2 ans déjà. .. :)   - néanmoins ça m'a permis de voir que les loyers à Agadir sont quand même chers ... déjà en 2015 ...5000 dh ....:/   

Bref, pour vous dire qu'il n'est pas utile de mettre plusieurs fois votre demande sur le forum de discussion, vous avez à cet effet la rubrique "immobilier " vous pouvez y mettre  votre demande et consulter les propositions des agents qui sont nombreux.. du moins pour avoir une idée du prix du marché actuel  :)

Bonne journee
:cheers:

Jade 31

Désolé mais je suis pas fortiche avec ce site. Merci

bernie33670

Jade 31 a écrit:

dans quel quartier ?