Menu
Expat.com

Des familles d'accueil ou déventuelles volontaires qui m'hébergent

Dernière activité 08 Août 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Dave Aubrey

Bonjour tout le monde
je suis on m'appelle David je suis béninois vivant au bénin
je voudrais rejoindre le Ghana dans un premier but de faire un bain linguistique et après suivre une formation en conception graphique.
je voudrais savoir s'il existe des familles d'accueil ou déventuelles volontaires qui mhébergeront
merci de déjà me guider et on verra par la suite

salut!!!!!

Olivier101

Bonjour David,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre message sur le forum Ghana pour qu'il soit vu par plus de membres.

Quand souhaitez-vous vous y rendre?

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

alpha plus

tu es la bienvenue o ghana si ta besion d,aide ou de conseille fait moi signe
coordialement a
alpha plus

Cecile Koumbassa

@alpha plus  salut, je suis guinéenne , je vais au Ghana pour apprendre l’anglais à celps je cherche un studio meublé près de l’institut celps pouvez-vous m’aider ?

Bhavna

Bonjour Cecile,


Je vous ai répondu sur un autre fil https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1038980


Cette discussion date et les membres ne sont plus actifs. Je me permets de le fermer.


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

  • Se loger au Ghana
    Se loger au Ghana

    Trouver un logement au Ghana demande un peu de temps. Attendez d'être dans le pays pour rechercher la ...

  • Étudier au Ghana
    Étudier au Ghana

    Les établissements d'enseignement supérieur du Ghana ont une gamme de programmes académiques et ...

  • Communiquer au Ghana
    Communiquer au Ghana

    Le téléphone mobile au Ghana est un marché en plein essor, l'accès à internet est ...

  • Conduire au Ghana
    Conduire au Ghana

    Depuis le 7 novembre 2017, il y a un nouveau permis de conduire au Ghana. Il s'agit d'une carte à ...

  • Moyens de transport au Ghana
    Moyens de transport au Ghana

    Entre les tro-tro, les go-slow, les bus, les Private cars, les Hurry cars, les taxis, taxis collectifs, les ferrys ...

  • Les impôts au Ghana
    Les impôts au Ghana

    Au Ghana, l'administration des impôts sur le revenu est prise en charge par la DTRD (Domestic Tax Revenue ...

  • Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana

    La monnaie ghanéenne est le cédi, pour un cédi, vous avez cent peswas, cela fait beaucoup de ...

  • S'expatrier en famille au Ghana
    S'expatrier en famille au Ghana

    Le système éducatif du Ghana est inspiré de celui de la Grande-Bretagne. La langue officielle ...

Tous les articles du guide Ghana