Menu
Expat.com

Expa blog ?? C'est quoi au juste ???

Nouvelle discussion

karoll46003

Avec toute mes excuses ! essayant de comprendre ?
Pour moi et rien que pour moi
J'ai toujours cru que c était un forum ,chaleureux , explicatifs accueillant   bref !
EXPA  BLOG pour expatriés au Maroc ! ou renseignements aux nouveaux demandeurs  !!!
Aucunes et surtout pas polémiques !
Comment ce fait il qu'en un court délai (date d inscription ) !!
Une personne vivant au maroc  et marocain de surcroît  puisses s'inscrire et proposer,  son email , téléphone, et bientôt son adresse  !   Afin  !!!!! ?
disons le de Draguer les dames OU dames jeunes, qui demandes à Expa !! comment s installer au maroc ?? Nous avons remarqué que toutes demandes d'une dame jeunes ou âgée était automatiquement racolée ?  Bizarre non ?
Pour ma part Expa blog veut dire site réservé aux étrangers installés  ou à toutes personnes voulant vivre au Maroc  de  demander  des renseignements ?  Ceci n est qu une constatation personnelle et je m excuse pour ce a qui ça choque !! Bon weekend

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéLes prix de l’immobilier à OuarzazateRencontre ourzazate, agadirRecherche d'emploi dans la région de OuarzazateExpatriation au Maroc, à Ouarzazate : conseils bienvenus
karoll46003

Je comprend tres bien tes sentiments. Trop d'arnaqueurs (ou pire) qui paraissent ici en disant qu'ils veulent "aider" aux expatries. Et ils ne sont pas expats eux-memes, ils (ou elles) offrent des rendezvous tete a tete et ne veulent pas participer aux soirees a nombreux participants. Et toujours "en MP".

Je suis debrouillard, je peux les reperer a un mile d'ici, mais il y a d'autres qui sont plus naifs.

C'est dommage.

Articles pour préparer votre expatriation à Ouarzazate

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

• Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

• Démarrer une entreprise au Maroc
    Démarrer une entreprise au Maroc

Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Les soins de santé au Maroc
    Les soins de santé au Maroc

Vous avez décidé de vous expatrier au Maroc ? Vous ne serez pas déçus : le Royaume ...

Tous les articles du guide Ouarzazate