Menu
Expat.com

Immatriculation moto

Dernière activité 27 Février 2024 par neworthoso

Nouvelle discussion

Nicolas1956

Je pensáis que ce blog était sérieux, Je parlais d'une voiture ordinaire. J'essaie d'aider, maintenant, on en fait ce que l'on en veut

iaorana972

Nicolas1956 a écrit:

Je pensáis que ce blog était sérieux, Je parlais d'une voiture ordinaire. J'essaie d'aider, maintenant, on en fait ce que l'on en veut

Hello
Mais ce blog est très sérieux et on y trouve des informations sérieuses... après on ne maîtrise pas les intervenants : certains sont très sérieux, d'autres, un peu plus holé holé... mais normal ! on est sur le forum espagnol ! :)  olé ! ;)

Cordialement
Patricia

Giel358

Bonjour Nicolas,

Ce blog est tout à fait sérieux.
Cependant, quand on avance une information, il est préférable qu'elle soit complète, fiable, surtout vérifiée, voire référencée et utilisables. Les renseignements vagues, incomplets ou totalement erronés ne font qu'ajouter confusion chez des (candidats) expatriés déjà perturbés par la masse d'information à ingurgiter.

Vouloir aider est tout à l'honneur de ceux qui s'engagent à le faire, encore faut-il bien le faire !

Giel358

neworthoso

@claudemi

bonjour Claude  ,            le CT pour moto est à passer avant de prendre le bateau pr les Canaries?

ce Ct est  il obligatoire même sur scooter électrique de 50km/H?  si j ai bien compris on peut rouler 6 mois sans CT sans papier de conformité  si on al preuve de son arrivée en bateau ou avion billet  d arrivée?  merci beaucoup de vos infos pertinentes !      a bientot ,   

neworthoso

@claudemi

bonjour Claude  ,            le CT pour moto est à passer avant de prendre le bateau pr le Canarie s?

ce Ct est  il obligatoire même sur scooter électrique de 50km/H?  si j ai bien compris on peut rouler 6 mois sans CT sans papier de conformité  si on al preuve de son arrivée en bateau ou avion billet  d arrivée?  merci beaucoup de vos infos pertinentes !

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne