Menu
Expat.com

S'installer à liverpool - besoin des conseils d'expatriés!!

Dernière activité 10 Septembre 2014 par Olaf39

Nouvelle discussion

Olaf39

Bonjour,
Je souhaiterais m'installer à Liverpool qui a la réputation d'être très agréable à vivre, avec des gens accueillants. Ma destination phare reste bien sûr Londres pour ses nombreuses opportunités professionnelles, mais la vie y est assurément beaucoup trop chère dans un premier temps, je reste lucide. J'aurais besoin de conseils éclairés pour une installation à long terme dans un pays que j'adore depuis fort longtemps.
Quelles sont les démarches sur place (J'ai pu lire qu'il faut Le NIN assurance par la job center)? Les diverses possibilités d'emplois? Comment se loger? Les transports sur place? On a beau tout lire partout, le meilleur moyen reste les expatriés eux-mêmes. Help, I need you!!!
Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de me guider.

kenjee

Bonjour Olaf39

Bienvenue sur Expat.com

J'espere que bientôt des membres qui ont eux aussi franchit le pas pourront vous donner quelques conseils.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Olaf39

Merci Kenjee.
J'attends avec impatience les conseils avisés des membres car il est vrai que ce n'est pas si évident de franchir le pas.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à Liverpool

• Se loger à Liverpool
    Se loger à Liverpool

Liverpool, une des villes les plus animées du Royaume-Uni, offre un style de vie vibrant et ...

• Travailler à Liverpool
    Travailler à Liverpool

Située dans le comté métropolitain de Merseyside, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Liverpool