Menu
Expat.com

Changer bath en euros sur bangkok

Dernière activité 06 Octobre 2014 par albkk

Nouvelle discussion

mams29

Bonjour, je compte rentrais en France bientôt et je voulais savoir ou est-il possible de changer des Bath en Euros a Bangkok.
Car je suis aller voir quelque banque avec bureau de change mais il n'ont pas plus de 200 euros a chaque fois .
Je veut échanger un petite somme d'environ 40kbaht mais je ne trouve nul par ou le faire en une fois.

Merci

isa37

bjr
40  bath  ca fait 1 EUROS

quelque que soit la somme si vous prevenez la banque 2 Jours avant il auront le change
attention passage douane maxi 9 a 10 OOO euros par personne    renseignez vous de la somme exacte
bonne journée

PierreChiangMai

Hé ouais ! Mais 40 Kilo bahts ça fait un peu plus...

:top:

mams29

Merci pour vos réponse , mais je sait bien que 40K bath fait plus que 200 euros, mais ce que je veut dire c'est que a chaque fois que je me présente a une banque elle ne peut que échanger  que 200 euros car elle na que cella en réserve.

Chickenfoot

Dans un money changer où il y a beaucoup de touristes, il serait étonnant qu'ils n'aient que 200 euros en caisse.

Chris Cool

Tu vas chez Super Rich ! Deux compagnies ont ce nom et des bureaux l'un en face de l'autre proche de Central world.

http://superrichthai.com/contact.aspxhttp://www.superrich1965.com/location.php

Chris Cool.

mams29

ok ok merci

albkk

Bonjour
1) virement bancaire ( peu onéreux ) jusqu'à € 50.000 ( sauf nouvelles dispositions )
2) Hormis celles mentionnées, il y a une agence gérée par des francais Happy Vacation sur Silom en face de l'holiday Inn, aussi efficace qu'intéressante.
3) €10.000 euros par personne sans declaration douanière à l'arrivée en Europe ( même montant par famille si je ne le trompe pas: c'est à dire deux personnes voyageant ensemble, sans lien familial pourront importer le double d'un couple marié)
4) $US 20.000 à l'export, sans déclaration, à moins qu'il n'y ait une pièce justificative de l'entrée sur le territoire d'une somme supérieure ou permis de travail

Note: je réédite car je constate que je suis "nouveau membre"....depuis 2009!!!!
Hum , 4 messages

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok