Menu
Expat.com

puis-je avoir ds conseils pour l'abonnement téléphonique en italie

Dernière activité 06 Octobre 2014 par havanita

Nouvelle discussion

couple retraités français

bonjour à tous. nous nous installerons en ITALIE définitivement, et on voudrait savoir pour l'abonnement éléphonique. existe t-il forfait illimité comme en France et l'international sans que cela soit hors forfait. merci peut-être une réponse?   :cool:

Dumay

couple retraités français a écrit:

bonjour à tous. nous nous installerons en ITALIE définitivement, et on voudrait savoir pour l'abonnement éléphonique. existe t-il forfait illimité comme en France et l'international sans que cela soit hors forfait. merci peut-être une réponse?   :cool:

havanita

Bonjour,
il existe divers abonnement celà depends . En ce qui me concerne j'aie un abonnement Bouygues Telecom ralliè a Tim  . Internet illimitè + 450 minutes de comunication de mon portable inclus. Le seul bèmol je recois des appels sur mon fixe mais je ne peux pas  passer d'appel du fixe alors j'utile une carte prepayè en composant le 1077. Les autres compagnie ce sont toujours des obligations d'engagement. Le cout est tout de meme de 84 euros tous les 2 mois.
Je ne serais vous dire ou vous conseillez car la aussi c'est un peu le bazar. :(

Articles pour préparer votre expatriation à Milan

Tous les articles du guide Milan