Menu
Expat.com

Nouvel arrivant à Galway

Dernière activité 11 Août 2015 par EmmelineH

Nouvelle discussion

alice causes

Bonjour,

Je viens tout juste d'arriver en Ireland depuis 2 jours. Je suis sous un contrat VIE et je compte m'installer à Galway pour 18 mois.
Le problème est que je suis assez perdue et ne connait personne.
Il y aurait des personnes sympas et disponibles pour aller boire un verre et me conseiller sur mes démarches ?
Merci =)
A bientôt!

Djouff1

Je suis a Galway et je viens juste d`arriver, je suis actuellement en auberge. Je suis dispo pour aller boire un verre et voir si je peut t`aider. Tu recherches un logement j`imagine ?

Maloz

Hello,

Je ne sais pas ou vous en êtes par rapport à Galway et tout ça mais je vais bientôt y débarquer donc, au cas ou vous voudriez sortir, boire un verre, discuter, je serais on ne peut plus dispo ^^

BrocasHelm

Salut tout le monde, je vis à Galway depuis une semaine à peine, pour l'instant tout va bien! Si vous voulez sortir, boire un coup, ce sera toujours avec plaisir, soit vous me contactez par ce site, soit vous cherchez dans les pubs si vous trouvez un grand barbu avec un blouson en cuir et les cheveux longs, il y a des chances que ce soit moi :p

JeromeeC

Hey ! Je suis actuellement à côté de Cork en Help X, et j'aimerai venir sur Galway, mais je ne trouve pas de Help X (woofing). Connaissez vous un endroit où je pourrai bosser pour 3-4 semaines ? Merci :)

Quasfiel

Bonjour à tous !

Je vais débarquer en Irlande en Avril, après 2 semaines de vadrouille, je me poserai à Galway pour quelques temps, aux alentours du 14 je pense ! Je cherche des bons plans pour travailler une fois arrivé en ville, ce sera ma première expérience de vie dans un pays étranger. Aussi, je serais ravi d'avoir des retours sur votre expérience perso !

kenjee

Bonjour Quasfiel et bienvenue sur Expat.com

Concernant votre recherche d'Emploi je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières en Irlande

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

clem&cie

Salut tout le monde. je suis en Irlande à Galway... et ma situation actuelle ne m'aide pas à me faire des amis... s'il y a des gens partant pour sortir un soir ou même la journée (pas de taf pour le moment) ça serait cool ! Thanks

clem&cie

Je suis dans la même galère que toi:-D

EmmelineH

Coucou ! Après 4mois passés a Dublin je viens de déménager avec mon copain a Galway. Je cherche aussi un boulot et a faire de nouvelles connaissances (bien que j'ai l'avantage qu'on soit 2) !

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

• S’expatrier avec des enfants en Irlande
    S’expatrier avec des enfants en Irlande

En Irlande, les enfants doivent obligatoirement être scolarisés de l'âge de 6 ans jusqu'à ...

• Se loger à Dublin
    Se loger à Dublin

L'une des premières destinations pour les expatriés en Europe, Dublin est une ville en plein essor. ...

• Se faire des amis à Dublin
    Se faire des amis à Dublin

Lorsque vous arrivez pour la première fois dans une ville qui deviendra votre nouveau chez-vous, il y a de ...

Tous les articles du guide Irlande