Menu
Expat.com

Quels supermarchés à Londres?

Nouvelle discussion

_Fanette

Bonsoir à tous,

voilà en préparant mon départ je me rends compte que je ne connais pas du tout les grandes surfaces anglaises ou bien juste de nom ( Tesco principalement...)
Quels supermarchés sont les plus abordables? De qualités? Très chers? Y-a t'il des équivalents à nos supermarchés français/belges?

Merci bcp et bonne soirée  :top:

hakimthedream

Salut.

Le meilleur marché c'est Asda je crois. Tesco et sainsbury c'est du pareil au même. 

Sinon tu as aussi le hard discount comme lidl et aldi

_Fanette

D'accord merci!
Autre sujet mais comme quelqu'un répond j'en profite  :D Niveau salaire, c'est quoi la moyenne (environs) par mois pour qlq de 20 ans, que ce soit en tant que serveuse, supermarché, ou petits jobs de ce genre?

Merci merci !

PaulineLM

Salut :)

Je crois que c'est 6,31£ de l'heure minimum et si on te propose en dessous, le mieux c'est de refuser car c'est illégal.

Bonne chance pour ton expatriation :)

hakimthedream

Il y a des tranches de smic à l'anglaise par seuil.

Je pense que ce que Pauline dit est juste. Mais ne te cantonne pas slmt à ces métiers

_Fanette

Je ne me limite pas que à ce genre de boulots mais sans diplôme supérieur c'est dur de trouver autre chose non?Même si on parle souvent que à Londres il est facile de trouver un " vrai " job en étant jeune, c'est un peu rêver non?

Merci pour vos réponses  :)

Rinou77

Je te conseille d'aller sur le site - centrecharlespeguy.wordpress.com
Tu m'en diras des nouvelle :) autant de dire que c'est avec eux que tu peux réussir à trouver un bon job et même un apparte :) j'espère qu'il t'aidera :)

_Fanette

Oui, on me l'a déjà conseillé donc j'irai là-bas en premier en arrivant!

Merci beaucoup  :)

Rinou77

Super alors !
Et au niveaux des supermarché je te conseille iceland!!! Regarde leur site c'est vraiment pas chère :)

FlorianLL

Je peux te recommande un marché (organic) si cela t’intéresse ça se trouve à London Bridge sa s'appelle "Borough Market" :)

_Fanette

Merci bcp pour vos réponses  :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres