Menu
Expat.com

Accès au site immigrer au Manitoba

Dernière activité 10 Janvier 2015 par redbulldz

Nouvelle discussion

TAMEL3000

Bonjour!
Après qu'un ami d'enfance m'ai parlé du Manitoba l’année passé, j'ai visiter le site d'immigrer au Manitoba avec succès.
Mais depuis un mois, je voudrais actuellement avoir des informations actuelles sur les modalités de demande de sélection; et je n'arrive plus à accéder au site. Il m'est tout le temps dit que le site web est inaccessible. Je ne comprend pas ce qui se passe et je voudrais avoir de l'aide, pour pouvoir avoir ces informations.
Merci!!

unefamilleawinnipeg

TAMEL3000 a écrit:

Bonjour!
Après qu'un ami d'enfance m'ai parlé du Manitoba l’année passé, j'ai visiter le site d'immigrer au Manitoba avec succès.
Mais depuis un mois, je voudrais actuellement avoir des informations actuelles sur les modalités de demande de sélection; et je n'arrive plus à accéder au site. Il m'est tout le temps dit que le site web est inaccessible. Je ne comprend pas ce qui se passe et je voudrais avoir de l'aide, pour pouvoir avoir ces informations.
Merci!!

Bonjour,
Si tu as des questions n'hésite pas

unefamilleawinnipeg

(Modéré: pas de pub pour votre blog ici svp)

redbulldz

TAMEL3000 a écrit:

Bonjour!
Merci!!

Voici un guide complet : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=435190
Bon courage !

Articles pour préparer votre expatriation à Winnipeg

Tous les articles du guide Winnipeg