Menu
Expat.com

Covoiturage

Dernière activité 09 Octobre 2014 par Maximilien

Nouvelle discussion

MamzLalie

Bonsoir !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous aimerais faire des covoiturages pour les dates et les destinations suivantes :
• Bulle-Lausanne ou Bulle-Geneve ou Fribourg-Geneve le vendredi 31 octobre en fin d'apres midi (et si vous allez a Lyon ca me va encore mieux !!)
Du coup la meme chose mais en sens inverse le lundi 3 novembre dans l'aprem egalement.

• La meme chose pour le vendredi 14 novembre (mais pour Paris cette fois ci)
et retour le dimanche 16 ou le lundi 17...

Les trains en Suisse sont hyper cher je trouve alors je prefererais participer a votre essence ! Merci :)

Sandie1501

Tu es allée voir les sites de covoiturage?

Maximilien

Bonjour MamzLalie,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Covoiturage en Suisse svp :)

Merci

Maximilien

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Conduire en Suisse
    Conduire en Suisse

Faut-il changer son permis de conduire quand on vient de l'étranger ? Comment s'y prendre ? Comment faire ...

• Se faire des amis à Genève
    Se faire des amis à Genève

Nouvellement expatrié à Genève, vous pouvez vous sentir quelque peu isolé. Si la ville ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

Tous les articles du guide Suisse