Menu
Expat.com

achat refrigerateur

Dernière activité 13 Octobre 2014 par Delfsxm

Nouvelle discussion

luceelou

hello tout le monde,

voilà je suis sur le point de faire mon container, nous comptons mettre un frigo dedans mais le notre étant un standart nous pensons en changer pour un "adapté" la question étant faut il impérativement une classe tropical ou un sub tropical peut il suffire ?

par avance merci de vos réponse.
bonne journée à vous sur le caillou

Delfsxm

Pffff ca m a toujours fait rire  ... On a fait les Antilles et ici avec des électroménagers expatries et tout fonctionne.  :cool: , mais ils s usent plus vite du au sel de mer si proche de la mer et des variations d électricité ... Voire meme les meubles et chaussures achetés en france ( vive Ikea)sont moins abîmés que les affaires achetées ici et laissées longtemps en container ...  :top:

Delfsxm

Par conte je crois que la douane n aime pas les electromenagers neufs .... C est que des vilains ...

luceelou

... chut il ne faut pas leurs dire  ;)

Hchrist14

Bonsoir,

Les douanes ouvrent ils systématiquement les containers ?

Merci

Ch

Anonyme854564

Bonjour
notre container est parti la semaine dernière et voici les infos obtenues: non les containers ne sont pas systématiquement ouverts. Par contre ils sont scannés de maniere aléatoire tous les 50. On nous a aussi demandé d'être très précis sur l'inventaire.

Delfsxm

Heureusement que non ... :proud , j aurai du pleurer sur mes souvenirs de voyage sur mon frigo sur pas mal de choses en fait .... mais bon , j attends une lettre cadeau de mes beaux parents pour ma fille , elle a du passer par la case douane et être restée ... pourtant ils mettent cadeau dessus ... a moins que ce ne soit l opt...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie