Menu
Expat.com

Architecte Melbourne

Dernière activité 29 Décembre 2014 par Lordelco

Nouvelle discussion

Karotte29

Bonjour à tous,
je suis française architecte avec 3 ans d'expérience en France, je recherche une position d'architecte ou de dessinateur à Melbourne. Après presque un mois de recherche je désespère.
Si vous avez des petites informations à me donner je suis preneuse.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée

kenjee

Bonjour Karotte29

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi architecte à Melbourne afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi.

Aussi vous pouvez voir du coté de ses sites :
www.immi.gov.auwww.seek.com.auwww.monster.cawww.workapolis.comwww.eluta.ca

Pour des infos et voir des autres annonces d'offres d'emplois.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Koala34

salut,
je suis egalement architecte et je vis a Perth depuis 3 ans
sans experience local tes chances de trouver un boulots sur melbourne ou ailleur en australie sont presque inexistantes
je ne veux pas te decourrager mais pour ma part avec 8 ans d experinece en france en tant que project manager j ai mis 1,3 ans avant de trouver et j ai meme du retourner a l univeristee pour apprendre les modes constructifs locaux!!
j envisage de demenager sur melbourne d ici 3 ans car la vie a Perth ne nous convient pas melbourne semble beaucoup plus anime
bonne cahnce a toi
n hesite pas si tu as d autres questions

Lordelco

Bonjour,
Je suis également architecte et confirme que sans expérience locale il est très difficile de trouver un job en tant qu'architecte.
Je reviens d'un peu moins de 3 ans en Australie et suis rentrée en Europe car je n'arrivais pas à trouver un job d'architecte, à mon plus grand désespoir :( J'adorais ma vie à Brisbane mais professionnellement je ne m'épanouissait pas car ne trouvant pas de job dans mon domaine.
J'espère pouvoir y retourner un jour avec un job en poche.
D'ailleurs si quelqu'un lis ce message et connaît des bons plans/contacts dans le domaine de l'architecture en Australie qu'il me fasse signe, je suis partante ;)
Sinon courage pour la recherche..
Laure

Articles pour préparer votre expatriation à Melbourne

Tous les articles du guide Melbourne