Menu
Expat.com

Projet New York tell me everything let´s go now

Dernière activité 15 Octobre 2014 par Lexie93

Nouvelle discussion

Lexie93

Salut les Expat.comueurs voilà j'ai un envie découvrir le monde comme beaucoup ayant déjà vécu une année a dubai je souhaite désormais me diriger vers les États Unis plus précisément New York je suis Chef de rang de métier ( serveuse expérimenté) je parle anglais quoi que depuis que je suis rentrée en France j'ai beaucoup plus de mal enfin ... Je recherche des avis sur la ville, des noms de bonne compagnie si vous connaissait sur N.Y en restauration renommé, et j'ai sans doute pleins d'autre question les appartement les salaire le coût de la vie ... Etc en échange je peux égaler vous parler des Dubaï si d'autre sont dans la même situation que moi concernant la ville spectaculaire ...

Espérant des réponse. Je vous souhaite une bonne soirée bye bye. :D

Lexie93

Hey guys i from France and i really want to discover the world il already been one years in Dubai so if you have à questions don't be shy ask me. So i would like to go in New York but i have a lot of questions of the accommodations dpthe salary the Life and if you some nice and good company in restauration in N.Y tell me please.
I m head waiter. I really do love my job. And really wish to move.

So have a good day, and see u soon ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Amérique du Nord

Tous les articles du guide Amérique du Nord