Menu
Expat.com

Nouvelle arrivée sur Londres!!

Dernière activité 08 Novembre 2014 par Babouine

Nouvelle discussion

Babouine

Coucou, moi c'est Maëva je suis arrivé depuis un peu moins d'une semaine sur londres, enfin plutôt à Grays qui se trouve a 30 min de London, en tant que fille au pair, et je cherche à me faire des copains/copines pour sortir, faire la fête, shopper, discuter, enfin faire un tas de chose, s'amuser quoi, parceque le boulot c'est cool, mais si je suis venus a londres c'est aussi pour profiter!!, Si il y a des personnes partantes pour ça elles n'ont qu'à me laisser un e-mail et je leurs répondraient bisouuuus !

E_Mail: vaavaa-t@hotmail.fr

Swaan

salut ! je viens également d'arriver à Londres et je suis totalement partante !

Babouine

Cool!  écoute écris moi par mail qu'on s'organise!!

malia angélina

Salut les filles bienvenue à vous! :cool:
lol
Moi c'est Angélina (surnom Malia), j'ai 23 ans et je suis à Londres depuis le 6 Septembre et bosse comme fille au pair également.

Swaan

Je ne sais pas qu'est ce que vous voudriez faire ? Personellement je bosse toute la semaine et je suis off le week end ! :)

CharleneBRG

Salut ! :)
Moi j'arrive d'ici une semaine (11 novembre) et je viens m'installer a Londres et je suis partante pour profiter un maximum de cette ville qui a l'air géniale ! :)

ADRIEN72

Je t'attends toujours pour l'appéro swaan :-))

ADRIEN72

Coucou Maeva , je suis ici depuis 1 mois pour le travail , moi aussi je cherche des rencontres histoire de partager et de profiter un max de cette belle ville !

MyriamBella

Bonjour,
Je m'appelle Myriam je suis actuellement a la recherche d'une famille au pair, étant aller sur le site world au pair à plusieurs reprises, je ne suis que tomber sur des plaisantain, aucune annonce sérieuse j aimerais avoir de vos conseils , vos sites pour que je puisse également me rendre à Londres ,
Merci d'avance et bonne soiree a tous
Mail : Belghalia.myriam@hotmail.fr

hankou167

Cc slt moi aussi nouveax a londre lol

Babouine

Quelqu'un pour aller ce balader dans Londres cet après midi? Je m'ennuie !

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres