Recherche une chambre à louer

Salut à tous et à toutes, je voudrais une chambre ou un appartement à louer à Abidjan dont le loyer mensuel n'excède pas 20.000FCFA

Si vous acceptez de vivre a Koumassi remblais, je peu vous aider, je connais une résidence chouette, qui si c'est pour un mois minimum, serait dans vos prix. Téléphonez moi au 08 45 20 96, il faut que retrouve leur mail.

Merci d'avoir répondu.J'ai bien noté votre numéro et je vous contacterai dès mon arrivée à Abidjan

Bonjour Brunovia
Je pense qu'il faut revoir votre budget.Avec 20.000 Cfa de loyer par mois,vous auriez du mal à trouver quelques choses de potable.Même à Koumassi

Salut Mariebernar,
Abidjan est une ville qui m'est inconnue.Je n'y suis jamais allé auparavant.Je voyage seul et léger.Je voudrais prendre le temps de bien connaître la vile avant de dépenser plus d'argent et soyez sûre que quand je dépenserai pus, ce ne sera pas pour louer une chambre mais pour acheter une villa. Ce que je veux maintenant, ce sont les contacts de quelqu'un qui louer une chambre pas cher.Je serai à Abidjan mardi ou mercredi.Pouvez-vous m'aider?

Abidjan  20mil c très impossible

Un peu de cohérence. Si tu peux t'acheter villa, alors il faut être prêt à dépenser plus pour une chambre digne de ce nom avec un minimum de confort. Il faut compter 60 000 Fcfa dans un quartier correct sans plus.
20 000 Fcfa par mois c'est le prix d'une cabane en planches recouverte de bâche plastique noir tel qu'on en voit dans les quartiers précaires d'Abidjan.

Cessez de nous faire perdre notre temps avec des demandes irrecevables.... merci.