Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte de séjour

oumifirdaws

Bonjour à tous voilà besoin de vos lumières!!!est ce que la carte de résidente et la même chose que la carte de séjour???
deuxième question est ce qu'on peut travailler en tunisie avec la carte de résidente?mercii pour vos réponses je suis un peu perdue

Voir aussi

Retraite en TunisieEntrée des véhicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieAmbassade de France en Tunisie et consulat français à Tunis en TunisieRamener de l'or en FRANCE
Aliboron

Bonjour,
oui c'est pareil.
Vous pouvez travailler,a la condition qu'a qualification égale
un(e) Tunisien(e)ne puise occuper le poste...;
Voir le Guide ici :
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … nisie.html:cheers:

oumifirdaws

Merci beaucoup pour cette clarification!!

drebet

Bonsoir oumirfidows

la carte de séjour et de résident c'est la même chose. Pour ce qui est de pouvoir travailler avec la carte de résident ou séjour, j'ignore si certaines conditions sont a fournir , je suis résidente depuis longtemps mais a la retraite alors je ne peux pas répondre à ce sujet.

oumifirdaws

Ok merci quand même de me confirmer que c'est la même chose c'est déjà ça!!
Maintenant si d'autres personnes peuvent m'éclairer pour le travail je suis preneuse d'expériences

Merci en tout cas