Problème messages privés

Bonjour!!!!

Big problem!!!! Je ne peux ni envoyer ni recevoir de message car le message d'erreur suivant apparait ''impossible d'enregistrer le message car vos boites sont pleines''.
Mais quand je sélectionne et que je fais ''supprimer'' ça supprime pas!!! Après 10 tentatives c'est toujours pareil. Que dois je faire???? Please help!!! LOL

Le seul truc qui marche c'est d'ouvrir les messages et de les supprimer un par un!!!!

Hello,
c'est qu'il y a un bug dans le code.
Donc contacter Julien, mais à mon avis il le voir...
Comme tu l'as dit, en attendant la réparation, tu peux utiliser la solution de contournement qui consiste à supprimer les mails 1 par 1 :P

Bonjour j'essaie de repondre à un de mes msgs reçus mais ça ne me laisse pas envoyer...me disant que je dois aller sur le forum apres ils vont l'activer soi disant pour eviter les spams ...quelqu'un peut me dire combien de temps ça prend pour que je puisse repondre aux msgs??? merci

Salut Phédra!

Je t`envoie ce lien afin ce que tu comprennes mieux pourquoi tu ne peut pas envoyer des messages dans l`immédiat.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

J'ai détecté un bug ce matin (j'ai fait de grosses mises à jour hier). Est ce que cela fonctionne à présente ?

Phédra > votre probleme est différent (suivez le lien envoyé par Sheetul pour des explications)

Merci de m'avoir signalés les soucis,

Julien

Alors, la fonction ''sélection'' fonctionne, celle ''marquer tous les messages comme lus'' OK, celle ''marquer tous les messages comme non lus'' OK, mais ''Supprimer la sélection'' ne fonctionne pas.

désolé, j'avais du laisser une erreur dans le code. j'ai modifié le fichier, ça a l'air de fonctionner pour moi. Et pour vous, ça passe ?

Pour moi ca marche.
Merci

Ca marche aussi pour moi. Thanks

:top: