Menu
Expat.com

Rencontre

Dernière activité 18 Janvier 2015 par Claire1988

Nouvelle discussion

Claire1988

Bonjour, j ai 26 ans et je suis nouvelle sur le blog je ne connais personne a noumea, si jamais il y a des personnes ds mon cas.. J aimerais bien me faire des copines mais je n ose pas forcément aller vers les gens sur la plage  :D . Voilà voilà bonne soirée a tout le monde !

GuestPoster563

Salut Claire !
Je viens aussi d'arriver sur Nouméa et j'aimerai bien rencontrer du monde aussi. Je ne sais pas si tu travailles sur Nouméa mais dans le cas contraire je suis libre anytime pour aller se boire un verre, visiter ou même aller bronzer sur la plage. Pas encore de numéro calédonien avant mercredi mais n'hésites pas à me filer le tiens en MP et je t'appelle asap ;)

A bientôt,

Leila

Santocha

Bienvenue les filles !

Il y aura l'apéro expat le dernier vendredi du mois.

Claire1988

Bonjour,
Le rendez vous a lieux au restaurant la fiesta c est bien sa?

Santocha

Pas forcément,  on essaie de bouger. Y'a de forte chance qu'on aille au fronton. Il y aura un message dans le topic approprié quelques jours avant.

fongi

Salut claire il ne faut pas avoir peur des gens ici, et aller vers eux et tu verras que cela se passe super bien

bigben94

Bienvenue à vous mesdemoiselles!!

titou34

Bonjour,
moi aussi nouveau,et j aimerai bien rencontrer du monde,marre du boulot ,maison, dodo ,alors si interesser pour aller boire un verre ;)
a bientot

Renaud84000

Cela fais un moment que je n'ai pas été ici, et je trouve cela dommage de lire ca... Je suis la a peine depuis 2 mois et je connais maintenant une multitude de personne ! TOujorus un truc a faire, un apéro, une sortie, une plage! Rien qu'avec les gens du travail ca aide!!
Laissez vous vivre et parler a tout le monde, je parle meme au "mec qui squatte l'arret de bus" tous les matins !! LEs gens sont juste simple je trouve !!

Claire1988

Et oui mais je travail ds un petit restaurant avc seulement deux collègues très gentille mais qui n ont pas du tt mon âge. Et malheuresement pour moi je possède un vehicule  :D

Renaud84000

Ben ca dépend ou tu loge.. Ou si tu veux sortir, tu prend le taxi c'est pas cher. J'ai un bon numéro de taxi si tu veux. Tu bosse ou ?

baptiste et lisa

salut moi c'est Lisa.
si tu veux on peut se rencontrer! moi aussi je connais pas grand monde à Nouméa.
je te laisse mon numéro: 51 17 93
à bientôt

Almo8889

Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis aussi sur Nouméa et prête aller boire un verre entre filles...!!! Alors n'hésites pas à m'appeler au 510006...
À bientôt  ;)
Morgane

Santocha

Les filles attention,  c'est un forum public.

Pensez à ne pas exposer vos données ainsi, utilisez les mp.

gersende988

Salut,
j'arrive mercredi prochain sur nouméa, je suis toute seule aussi 25 ans mais je pense effectivement qu'il y a pas de problème a rencontrer les gens la bas suffit de faire des activités et sorties ! :)

Clara9428

Bonjour je suis nouvelle aussi depuis hier (arrive a Noumea)
je suis la pour mon stage de 5 mois
je connais rien du tout par ici
ca serait cool de boire un verre ensemble

Renaud84000

Bienvenue à tous le monde !!
En esperant que votre arrivé se passera bien !!

Santocha

Salut,

Il y a l'apéro expat ce vendredi au fronton basque à motor pool dès 18h30.

Vous êtes les bienvenu(e)s !!

Si vous êtes à pattes, n'hésitez pas à poster sur le topic de l'apéro pour trouver un covoiturage.

A vendredi  :D

nobody_7

Je remonte le topic dans la même optique mais entre mec (enfin les filles sont conviez aussi :D)  20 / 30 ans ( j'en ai 25) :)  je suis sur savannah et véhiculé donc je peux récupérer du monde pour allez boire un verre au MV ou ailleurs :)

Claire1988

Bonjour clara
Je viens de voir tn msg (je ne comprd pas pourquoi mais je ne recevais plus les msg sur ma boite mail)si tu es encore connecté sur Expat.com envoie moi un msg en privee.
claire

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa