Menu
Expat.com

Immigration

Nouvelle discussion

Thomas1313

Bonjour, j'ai 40 ans aucuns diplômes, je suis autodidacte j'ai eu 2 restaurants, j'ai fait de la vente, pleins de différents jobs, 2 sociétés. En passant par le système classique vu mon âge et n'ayant aucun diplômes impossible d'avoir l'autorisation. J'ai un pied à terre sur Montréal mon meilleur ami y est depuis 14 ans. Que faire débarquer avec un visa de 3 mois, essayer de trouver un patron, passer un diplôme sur place, trouver l'âme soeur, prendre un avocat sur place, y rester tant que je ne trouve pas une solution malgré le visa de 3 mois y a t'il des risques oui mais bon je suis un peu perdu merci ;))

aurelaud1736

Bonjour pour info un visa tourisme c 6 mois  maxi au Canada et non 3 comme aux Etat-unis et je serais toi je ne mi risquerais pas  vue apparemment ce que tu compte faire .
Si tu as les moyens tu pourrais peut être ouvrir un restaurant? 

Désolé j'espère pour toi que tu trouveras une solution

Bon Dimanche

francknathalie05

Thomas1313 a écrit:

Bonjour, j'ai 40 ans aucuns diplômes, je suis autodidacte j'ai eu 2 restaurants, j'ai fait de la vente, pleins de différents jobs, 2 sociétés. En passant par le système classique vu mon âge et n'ayant aucun diplômes impossible d'avoir l'autorisation. J'ai un pied à terre sur Montréal mon meilleur ami y est depuis 14 ans. Que faire débarquer avec un visa de 3 mois, essayer de trouver un patron, passer un diplôme sur place, trouver l'âme soeur, prendre un avocat sur place, y rester tant que je ne trouve pas une solution malgré le visa de 3 mois y a t'il des risques oui mais bon je suis un peu perdu merci ;))

Bonjour, que vous trouviez un employeur est une chose mais obtenir un visa de travail en est une autre. Un employeur doit prouver que la ressource sur le sol Canadien n'existe pas  avant toute chose...