Menu
Expat.com

integrer une troupe de théatre "francophone" à Sao paulo

Nouvelle discussion

Filicone

:thanks:
Bonjour je suis comédiens amateur et je joue depuis 2008 dans une troupe ou en onemanshow.
Je souhaite poursuivre ma passion à Sao paulo.
Alors si vous êtes une tropa, une scena ouverta ou en pleine forme artistique travaillons ensemble !!!
:sleep

Severinedhauthuille

Bonjour ,
Je suis Française. Je fais du theatre en portugais mais je serai tres intéressée d'en faire en francais!
Severine

Filicone

Holà Severine!

Merci pour ton intérêt.

Comment as-tu intégré la troupe? Pourquoi participer a des pièces en portugais ? Est-ce une bonne méthode pr apprendre la langue ?

Je souhaite faire de la scène peut importe la langue.
J'écris et je joue. L'idée est de fonder ou intégrer une troupe en collaboration avec SaoPauloAccueil (salle de repet, aide costume ou décor éventuels, lieu de représentation)

Je serais des Janvier à Sampa si tu le souhaites on en parle ensemble. ;)

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Le sport au Brésil
    Le sport au Brésil

Les Brésiliens aiment l'exercice et l'athlétisme, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'ils ...

• Loisirs au Brésil
    Loisirs au Brésil

Vous avez toujours rêvé de danser au rythme d'un carnaval brésilien ? Vous souhaitez ...

• Découvrir Sergipe, Brésil
    Découvrir Sergipe, Brésil

Sergipe est le plus petit état du Brésil, avec une superficie totale de. 21 915,116 km². En 2010 sa ...

•  Découvrir le Brésil
    Découvrir le Brésil

Le Brésil est le sixième pays le plus peuplé du monde avec plus de 212 millions ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

Tous les articles du guide São Paulo